Johnny English contre-attaque
    3,1
    1998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English contre-attaque ?

Rob1
    Rob1

Publiée le 11 avril 2020
    Encore un très bon film dans la collection des "Johnny English" et encore une très bonne parodie de "James Bond". Ce n'est pas mon préféré dans la trilogie mais je l'ai quand même vraiment apprécié ! Bonne dose de rigolade garantie ; l'action et le suspense sont au rendez-vous. Bravo à Rowan Atkinson qui joue parfaitement son rôle encore une fois ! A voir !
    Daugnac
    Daugnac

Publiée le 28 février 2023
    Je considère les Johnny English meilleurs que les James Bond actuels trop violents et trop prise de tête. Rien ne vaut une bonne comédie.
    Hayal Ö.
    Hayal Ö.

Publiée le 25 octobre 2018
    Un film avec beaucoup de scène amusante ! Mais les scènes en classe ont peut être pu être plus importants, car la relation entre élevés et professeur était intéressant...
    Publiée le 25 août 2019
    Comédie sans prétention mais on passe un bon moment. Le déhanchement en discothèque sur sandstorm de darude vaut son pesant d’or.
    Publiée le 7 novembre 2018
    cette suite à Johnny English est excellente dans son approche que dans son humour le film est tellement débile qui en devient hilarant hyper intelligent
    Lardon_spectaculaire
    Lardon_spectaculaire

Publiée le 21 août 2019
    Johnny est, à nouveau, fidèle à lui-même. Personnellement je ne m'en lasse pas. Après avoir débranché son cerveau, on se prend dans les gags qui n'en finissent plus.
    Aucun besoin d'en dire plus, ce film reprend dignement l’œuvre de ses prédécesseurs.
    Publiée le 10 juin 2020
    Je ne voulais pas voir ce film. Mais au final, j'ai été très surpris ! Le film est très marrant, plein de clichés et tout.
    J'ai adoré
    Jonathan D.
    Jonathan D.

Publiée le 12 mai 2020
    Si vous aimez l'humour anglais, et l'univers de Johnny English, ce troisième volet est une vraie perle. À aller voir absolument pour admirer le talent et le génie de Rowan Atkinson
    Publiée le 13 janvier 2019
    Ce dernier volet des aventures de l'agent secret 000, alias Mister Bean, est plutôt réussi. Les situations cocasses se suivent à grande vitesse et l'humour reste fidèle aux frasques de notre anti-héros notoire. Même si ce dernier a pris quelques rides, il continue à tirer des larmes de rires et son personnage d'espion totalement largué lui va toujours comme un gant. Je conseille ce film pour ceux qui ont un besoin un instant d'oublier un peu la morosité ambiante.
    Publiée le 18 octobre 2018
    Super film ! Scènes hilarantes du début à la fin. Quand on connaît l'acteur, on ne sait pas quelles bêtises il pourrait sortir. J'ai rarement rigolé autant sur un film, et on n'y va pas pour son scénario mais pour des crises de rire assurées.
    Publiée le 19 octobre 2018
    Bon, la mise en scène est un peu pauvre et ce n'est pas un chef d'oeuvre pour cinéphile ni un monument de finesse, mais les fans de Rowan Atkinson ne seront pas déçus: beaucoup de très bons gags, j'ai ri de bon coeur. Et tout de même, outre l'éloge du courage humain contre les technologies froides, il y a un petit message politique au sens noble du terme : la souveraineté des nations est une meilleure garantie de liberté que la toute-puissance des GAFA ou des bureaucraties non élues (ce qui était aussi l'idée subliminale du vrai James Bond dans Spectre).
    elodierose
    elodierose

Publiée le 24 février 2020
    Top pour un troisième volet !
    De l’humour et des mimiques pour de grands fous rires :

Hésitez pas...
    Gaga
    Gaga

Publiée le 1 décembre 2021
    Un super film, très drôle! Rowan Atkinson est fabuleux. Bien évidemment adapté aux enfants, je vous conseil ce film à 100%
    Tom C.
    Tom C.

Publiée le 5 janvier 2019
    Cette suite est vraiment drôle comme les deux premiers films ! Rowan Atkinson toujours au top dans son rôle d'espion maladroit. Peut-être un peu ressemblant au premier mais ça ne change rien au film. À voir !
    Ax M
    Ax M

Publiée le 2 mars 2019
    Génial du debut à la fin sans pause ou presque; Atkinson tjrs aussi sublime ds son jeu, bref à voir !