Mon compte
    Mamma Mia! Here We Go Again
    Note moyenne
    2,5
    15 titres de presse
    • 20 Minutes
    • Closer
    • Ecran Large
    • La Voix du Nord
    • Le Parisien
    • Ouest France
    • Paris Match
    • Première
    • La Croix
    • Le Journal du Dimanche
    • Le Monde
    • Télé 7 Jours
    • aVoir-aLire.com
    • Le Figaro
    • Positif

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    15 critiques presse

    20 Minutes

    par Caroline Vié

    Mamma Mia ! Here We Go Again, le second volet des aventures de Donna et Sophie dans l’île grecque de Kalokairi vous offre un voyage coloré et pop, où tout ce petit monde va beaucoup rire, pleurer et bien évidemment, chanter ! En somme, à période estivale, feel good movie idéal.

    La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

    Closer

    par La Rédaction

    Cette suite donne la pêche et le sourire !

    Ecran Large

    par Simon Riaux

    Malgré des séquences chantées qui manquent de saveur, une pudibonderie et des rôles secondaires hors-sujet, le film offre une mélancolie et un charme très touchants.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    La Voix du Nord

    par La Rédaction

    Malgré l’arrivée de Cher au casting, la suite de « Mamma Mia », qui se prive quasiment de Meryl Streep, ne se révèle guère novatrice. Mais il reste l’incroyable énergie des mélodies imparables d’Abba.

    La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord

    Le Parisien

    par Catherine Balle

    Sur une mise en scène pétillante, le film assume son second degré avec des décors façon carton-pâte. Et certaines répliques (des « vieilles » amies de Donna) sont vraiment hilarantes.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Ouest France

    par La Rédaction

    Une suite gaie et ensoleillée qui donne le sourire malgré un scénario un peu faible.

    Paris Match

    par Benjamin Locoge

    [...] un feel-good movie parfait pour l’été.

    La critique complète est disponible sur le site Paris Match

    Première

    par Christelle Devesa

    Au final, "Mamma Mia 2" fait le job, et devrait surtout plaire aux fans, qui auront encore les chansons en tête plusieurs jours après la projection.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    La Croix

    par Quentin Bas Lorant

    La suite de la célèbre comédie musicale inspirée d’Abba ne parvient pas à s’émanciper du premier volet.

    La critique complète est disponible sur le site La Croix

    Le Journal du Dimanche

    par Stéphanie Belpêche

    La délicieuse Lily James s’empare du rôle de Donna mais ne parvient pas à faire oublier Meryl Streep, qui manque terriblement [...].

    Le Monde

    par Véronique Cauhapé

    De ce récit qui entremêle deux époques, Mamma Mia ! Here we go again tisse une toile dont l’esthétique kitsch assure l’unité. Costumes, éclairages, chorégraphies, scénario réduit au strict minimum, contribuent à nous emmener dans un univers qui – se plaît-on à la croire – assume sa ringardise.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Télé 7 Jours

    par Julien Barcilon

    Le cinéma n'y gagne rien, mais les fans d'ABBA sauront être indulgents.

    aVoir-aLire.com

    par Frédéric Mignard

    Un divertissement mièvre qui ne distille jamais le charme de l’original.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    Le Figaro

    par La Rédaction

    Pleins de bonne volonté, les acteurs se démènent, mais peinent à émouvoir. Et font regretter de voir si peu celle que les fidèles préfèrent: Meryl Streep. Ce nouveau long-métrage - bien long - fait chou blanc.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Positif

    par Christian Viviani

    "Mamma Mia 2" est l'exemple même de ce qu'il faut éviter dans un musical : l'histoire et les personnages étant sans intérêt, chansons et danses interviennent à tout bout de champ, sans jamais faire avancer dramatiquement ou psychologiquement quoi que ce soit. En somme le degré zéro du juke-box musical.

    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top