The Silence
    2,4
    1512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Silence ?

Brice D.
    Brice D.

Publiée le 12 juillet 2020
    Une bonne ambiance, un bon suspens, le film semble bien et prenant... puis tout d'un coup, en une minute c'est fini ! Quelle déception ! Ce film a été bâclé sur la fin.
    EgoWernox
    EgoWernox

Publiée le 27 juin 2020
    Un concept à première vue très intéressant. Mais le film est loin de vraiment l’être. Le début est plutôt sympa avec l’introduction des personnages et autres mais au fur et à mesure de l’avancée du film, on s’ennuies de plus en plus. Le jeu d’acteur est pas vraiment excellent, on ne ressent pas d’empathie, aucune impression de monde post-apocalyptique. Les effets spéciaux sont loin d’être bons. Malgré tout le film se regarde sans prise de tête.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 11 mai 2020
    Le film aurait pu être parfait car le scénario est original.
    Les acteurs sont crédibles.
    Il manque ce petit plus pour être captivant
    Publiée le 28 avril 2020
    Un excellent film. Stanley Tucchi toujours aussi brillant. Une suite serait la bienvenu, un univers qui pourrait être aisément développé sous forme de série télé.
    Nicow L.
    Nicow L.

Publiée le 24 avril 2020
    A quiet place version leader price, malgré l'acteur que j'aime beaucoup.. Le film n'est vraiment pas fou et assez mal fait..
    Lamie
    Lamie

Publiée le 14 avril 2020
    Ça aurait pu être un très bon film... malheureusement la fin est un peu bâclé...
    I spoiler:
    ils auraient dû approfondir l’histoire avec le révérant... pourquoi pas jusqu’à chez eux.. le danger a duré 3 minutes serieux spoiler:

Mais ça reste un film à voir, le contenu est bon, c’est seulement les 2 dernières minutes qui gâchent le film... sauf si comme moi vous êtes fan de fin à couper le souffle
    Publiée le 13 avril 2020
    Bon film .Haletant! on se tient la bouche ! .ca se regarde bien! A part le fait que l’histoire se base sur le récit de la petite petite jeune fille là au départ et on se demande un peu pourquoi , limite chiant , clairement on se en fou un peu ....tout le reste est bien foutu on adoooore le papa poule un peu frileux se transformer en super héros qui sauve tte sa famille ou presque ... le scénario était fort ,
    Nadhem MRABET
    Nadhem MRABET

Publiée le 6 avril 2020
    Je me focalise sur le scénario qui à la fin s'est écroulé bien que des les le début des incohérence sont là tel la fille sourde qui comprend les paroles sans signes en autres je reviens sur la manque d'inspiration pour le scénario qui laisse un goût d'inachevé ce n'est pas tellement déplaisant mais bon il aurait pu être mieux
    tixou0
    tixou0

Publiée le 29 mars 2020
    Entre "Sans un bruit" 1 (2018), et "Sans un bruit" 2, qui aurait dû sortir en France ce mois-ci, si le "confinement" n'avait pas été justement mis en place, un jour plus tôt.... il y a donc, à voir en ligne, "The Silence" ! Argument de base en "copier/coller" (mais qui a copié sur qui ?....) - des bébêtes ailées très agressives (dont on nous dit là qu'elles ont été sorties de leur confinement sous terre, rendues aveugles par les lois de l'Evolution, mais compensant par une ouïe exacerbée l'absence du sens de la vue - par une exploration funeste de spéléos) tuent en meute animaux et humains spoiler: (pondant leurs oeufs dans les dépouilles...)
    . Directeur photo devenu réalisateur (exclusivement dans le genre horrifique), John R. Leonetti est à la manoeuvre. Il tente de nous intéresser au périple des Andrews, quittant leur banlieue de métropole américaine, pour fuir le péril (les parents, la mère de Madame et les deux enfants du couple - la fille, ado, étant devenue sourde accidentellement quelques années plus tôt).
    La sauce est bien claire, même si un poil moins que dans "Sans un bruit" - l'épisode millénariste spoiler: (rencontre avec un curieux prêcheur, et ses ouailles)
    aurait pu être intéressant, mais il tourne lui aussi court.... et la fin est nettement bâclée....
    Evan C.
    Evan C.

Publiée le 28 mars 2020
    J'ai rarement vu un film aussi mauvais. Ça n'a aucun sens, ça n'a aucun intérêt, c'est ennuyant, pathétique, lourd. La fille est sourde mais elle comprend quand on lui parle. Les oiseaux tuent parce qu'on fait du bruit, juste comme ça, par plaisir sans doute. En quelques heures, il y en a des millions qui vivaient dans une grotte. C'est d'une nullité abyssale, je ne parle même pas de la secte à la fin, je sais pas trop ce que ça vient faire là. Tout est mauvais, j'en reviens pas. Passez votre chemin, c'est un enfer.
    Stéphanie28
    Stéphanie28

Publiée le 27 mars 2020
    Une bonne surprise moi j'ai adoré le film, on est pris en haleine jusqu'au bout, je suis restée un peu sur ma faim quand il s'est terminé.
    Effectivement je rejoins les autres commentaires sur le fait qu'il y aurait pu y avoir une série mais peut-être est-ce en cours?
    1 heure 30 de bonheur pour ma part!
    Publiée le 23 mars 2020
    Je rejoins l'avis de beaucoup. On aurait l'impression d avoir un épisode pilote d une série apocalyptique comme il en existe maintenant des centaines. Si les premieres dizaines de minutes sont très prometteuses voire émouvantes et donne envie de retenir son souffle : spoiler: la jeune fille sourde, scène du métro, scène du chien...
    Le reste du film est juste totalement prévisible si ce n'est complètement claqué question scénario. On a l'étrange impression d une fin bâclée comme si le réalisateur c'était dit : "vite plus qu un quart d'heure de film que faisons nous ?" on termine sur une sensation d'inachevé, de gros pb dans le scénario sur la fin : spoiler: qu est ce que c'est que cette secte sortie de nul part ? le père qui se remet comme par magie de son coup de poignard, le Refuge trouvé par magie..
    . Bref tellement prometteur mais décevant au final.
    Publiée le 21 mars 2020
    2 points pour le jeu d'acteur qui n'est pas déplorable, mais le reste....
    Le scénario et les intrigues sont baclés.
    Les effets spéciaux digne d'un Sharknado.
    Publiée le 13 mars 2020
    je n'ai pas détesté ce film mais il y'a beaucoup trop d’incohérences .la secte de fou elle sert a quoi ?j'ai l'impression que ils n'ont pas eu d'idées et qu'ils ont finis par rajouter des personnages bizarres qui n'ont servis a rien au cour de cette histoire. Est ce que il y'a un lien que je n'ai pas compris ?leurs sorte de religions a t-elle un rapport avec ses créatures ?ce n'est pas très clair.
    Piche92
    Piche92

Publiée le 31 janvier 2020
    Angoissant, stressant, énervant, ambiance glauque, font que ce film est bon dans sa catégorie. Nous nous sommes vus ne pas faire de bruit lors des scènes avec les créatures en recherche de proies humaines. Tout ceci mêlé à une horde de sataniste créant du mystère dérangeant à souhait fait que je mets 5 étoiles sans hésiter.