On pense d'abord à Mad Max Fury road... Puis on ne pense plus à rien. A part quelques scènes de combats pas trop mal chorégraphieés, l'ensemble respire la bêtise et la pâle imitation. Un made in china low coast.
Ce film est éclaté au sol jusqu'au ciel. Effets visuels claqués, histoire pareil, y'a même des scènes qui n'ont aucun sens du genre : spoiler: la voiture des gentils qui passe tranquille à côté de celle des ennemis de l'autre côté de la route sans qu'elle se fasse canarder . Même l'humour il fait pitié des fois. Mais bon, en mettant son cerveau sur off (et encore), ça peut se visionner
Ce n'est pas le film de l'année 2023 loin de là mais au moins cela fait plaisir de retrouver Jackie Chan et John Cena. Le scénario n'est pas "fute fute" ... l'humour est classique .... mais ce film est cool. Ce film est en fait innocent... et j aime on se prend pas la tête et on filme avec les moyens que l on a.
Ce film a une profondeur de scénario et de dialogues d'un niveau abyssal ! On suit un membre d'un groupe antiterroristes chinois au milieu d'un désert s'aidant d'un terroriste repenti pour traquer et contrer une tentative sur un groupe pétrolier. Du moins c'est ce que j'en ai compris vu la lutte énorme pour ne pas décrocher et s'endormir. Même les effets spéciaux sont ridicules. Bref : un film à l'état de projet, passez votre chemin.
Une superproduction avec le label "Jackie Chan", c'est à dire du spectaculaire, des séquences époustouflantes, des combats d'homme à homme amusants, une intrigue prétexte à tout ce qui vient d'être listé mais dont nous nous moquons. Les décors son superbes. Les séquences d'action grandioses avec l'aide du CGI Porn. L'influence de Mad Max Fury Road (George Miller, 2015) se fait sentir dans les grandes sequences spectaculaires dans le désert. John Cena est l'acolyte étatsunien (qui dispose d'une mitraillette sous le fauteuil de sa voiture, comme tout étatsunien !). La dimension film de potes fonctionne parfaitement bien entre Jackie Chan et John Cena. John Cena amenant les éléments comiques à travers sa posture de brute et balourd au grand coeur. Le film est parfaitement rythmé, et constitue un grand spectable ludique, insipide en terme de contenu, mais divertissant. Avec des préoccupations des différents personnages qui nous indiquent que sur le plan politique, nous sommes dans le capitalisme et la recherche de l'argent : Jackie Chan et ses mercenaires ne travaillant que pour l'argent, le méchant voulant monayer du pétrole, et John Cena étant lui aussi un mercenaire.
Inexplicablement Wikipedia donne un résumé du scénario là où ils auraient pu laisser une page vide. Il n'y a pas de produit plus formaté que ce film Netflix probablement écrit par un IA après une dure journée de labeur. Dommage car les acteurs y croient dur comme fer.
Si on oublie le scénario très pauvre, le reste suit assez bien. Le film divertit et c'est toujours drôle d'associer Jackie Chan à un Americain complètement différent. Après... il faut aimer le genre, mais ça reste du JC.
Le combo marche parfaitement ! Marre des statam et etc toujours pareil , et de leur pitch à la James Bond où il y’a tjrs un rebondissement supra mega bad ass qu’on ne comprend plus rien pour sauver le monde à la fin . Bref c’était divertissant et pas prise de tête
Qu est il arrivé a Jackie Chan, my good c'est pas bon, c'est long c'est prévisible, on a voulu copié mad max 2 mais c'est complètement raté, y a aucune tension dramatique, bref ou est Jacquie Chan, stop, arrête.
John Cena et Jackie Chan, une affiche qui fait moins rêver qu'à une époque, mais qu'en est il du film? Eh bien bizarrement, ça passe. Evidemment, si vous n'êtes pas des fans du genre, que faites vous là? Le duo fonctionne bien, Jackie est plus sérieux qu'à ses débuts, le scénario est OSEF. Les effets spéciaux se voient, mais dans ce genre de production ça passe. Que dire, je n'ai pas passé un mauvais moment, pas le film du mois, mais un Jackie Chan ne se boude pas.
Le duo hilarant Cena-Chan et certains passages donnent le sourire. L'histoire n'a rien de remarquable, on va dire que c'est le genre de film à voir avant de dormir.
Un gros Blockbuster chinois avec un imposant budget et un gros casting ne permettent pas à le sortir de la catégorie Série B. Sorte de mix entre Expendables et Mad Max, Jackie Chan se démène pour donner du rythme au film ... peine perdue Que dire du scénario .... ben mille fois vues
Rien de bien digeste là dedans. On a l impression de suivre une suite de cascades sans un vrai scénario. L histoire est en plus complètement incompréhensible mais c est pas grave puisque c est juste un prétexte pour tout faire péter dans le désert. De plus c est franchement mal joué.