Le Retour du Héros
    5371 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour du Héros ?

Publiée le 9 mars 2018
    On ri du début à la fin. Alternance d'Humour fin, comique de situation etc...
    Film que je conseille
    Publiée le 9 mars 2018
    Enfin un on scénario,
    Avec de très bons acteurs,
    Et tout y est vraiment pour passer un excellent moment.
    Nina S
    Nina S

Publiée le 8 mars 2018
    Un très bon moment de comédie, je n’apprécie pas beaucoup Dujardin pourtant (trop la grosse tête) mais on se laisse séduire par son personnage, on s’amuse beaucoup, ça fait du bien également d’avoir des habits et de beaux costumes, de beaux décors, bon film à voir en famille
    Publiée le 8 mars 2018
    Une plutôt bonne surprise, un scénario assez basique mais qui marche très bien car totalement supporté par Jean Dujardin qui joue ici un rôle assez proche d'OSS 117 ce qu'il fait, il faut l'avouer, parfaitement bien. Et Mélanie Laurent qui même si très inégale selon les films a ici un rôle qu'elle incarne bien. On prend beaucoup de plaisir à suivre les aventures et le lien qui se crée entre nos deux héros. Le film est drôle et malheureusement avec les comédies ce n'est pas toujours le cas. Donc je vous le recommande.
    eagleye
    eagleye

Publiée le 8 mars 2018
    film gentillet, rien d'exceptionnel. Dommage, les ingrédients étaient là pour donner un film drôle et original; à l'arrivée, le compte n'y est pas.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 7 mars 2018
    au premier abord ça ne me disais rien mais finalement je me suis jeté au pas et j'ai bien fait, ça valait le détour. une pure comédie historique française sympathique simple avec de l'humour et sans vulgarité qui n'est pas souvent traité au cinéma, cela change et fait du bien. de très bons acteurs tous parfaits dans chacun de leur rôle avec une mention spéciale au duo " jean Dujardin" et " mélanie laurent" qui sont excellents. puis l'on rit assez bien et ainsi belle époque représentée pour les décors paysages et costumes. c'est sûr pas le chef d'œuvre mais une bonne comédie sur lequel j'ai passé un très bon moment en salle sans temps mort, les 1h30 sont justes parfaites.
    Publiée le 7 mars 2018
    Je suis ressortie très déçue de ce film ! Un vrai navet , une ou deux scènes humouristiques ( très légères ) dans un film comique ? Sans parler du scénario qui ne vole pas haut .
    LaureP
    LaureP

Publiée le 7 mars 2018
    J´y suis allée motivée par toutes ces bonnes critiques disant avoir beaucoup ri. Je dois manquer d’humour, je ne partage pas cette hilarité générale. Je n’ai pas eu non plus l’impression que la salle s’exclaffait. C’est gentillet, un peu facile. Une ode à Jean Dujardin qui fait du Jean Dujardin. Le comique léger et les personnages lourds convenant très bien à son registre. Mouais... oublié aussitôt vu, sans intérêt. Mention spéciale pour les costumes très réussis
    Publiée le 6 mars 2018
    Malgré le très bon jeu des deux protagonistes, le scénario laisse à désirer ... Comédie sans grand intérêt
    Publiée le 6 mars 2018
    Des grosses ficèles pas drôles.
    Un scénario qui vole très très bas, des acteurs qui n'y croient pas non plus.
    J'ai esquissé 2 sourires et c'est tout.
    Je ne vous conseille pas ce film.
    Philbac33
    Philbac33

Publiée le 6 mars 2018
    ce film est moyen ...par contre Dujardin est au top..bon petit film ...bien filme.. beaux costumes..beaux decors...scenario previsible
    Alligator 427
    Alligator 427

Publiée le 6 mars 2018
    Qu'il est décevant ce héros malgré les louables efforts de Jean et Mélanie. On sourit parfois mais sans plus. On s'ennuie beaucoup. Pourtant, le tout est bien fait. Définitivement décevant.
    Bahia G.
    Bahia G.

Publiée le 5 mars 2018
    Un tres bon filmée je commande Bravo à Laurent Tirard , Jean Dujardin et surtout à Olivia qui a fait boucoup d'effort pour la réussite de ce film ,
    apanagos
    apanagos

Publiée le 5 mars 2018
    Une belle surprise que ce film, drôle drôle drôle et servi par des acteurs incroyables dans des rôles inattendus. Bravo bravo bravo !
    Publiée le 5 mars 2018
    Un joli hommage aux films d'époque des années soixante, on croirait voir Belmondo et Marlène Jobert, avec un humour actualsé.
    Finesse des dialogues, magnifique reconstitution des costumes et décors.