Figure légendaire et familière du cinéma indien, Om Puri disparu en janvier dernier à l’âge de 66 ans a laissé derrière lui un héritage monumental de 300 films indiens et de productions américaines ou anglaises. On se souviendra de lui jouant aux côtés de Patrick Swayze dans le film de Roland Joffé « La Cité de la Joie » en 1992. Il s’était illustré également dans le film Wolf de Mike Nichols avec Jack Nicholson et Michelle Pfeiffer, L’ombre et la proie de Stephen Hopkins avec Michael Douglas, et interprétait le président pakistanais Zia face à Tom Hanks dans La guerre selon Charlie Wilson. En 2014 il donnait également la réplique à Helen Mirren dans la comédie Les recettes du bonheur de Lasse Hallström produite par Steven Spielberg et principalement tourné en France. En 2015, il faisait également une courte mais remarquée apparition dans le film Bajrangi Bhaijaan aux côtés de Salman KHAN.
Shah Rukh KHAN est sans aucun doute l’acteur indien le plus connu et le plus populaire à l’étranger. Décoré Officier de l’ordre des Arts et des Lettres en 2008 et Chevalier de la légion d’honneur en 2014, il a également sa statue au Musée Grévin. Il partage avec Salman KHAN le box-office indien depuis plus de 25 ans mais ils n’avaient pas tourné ensemble depuis 2002. C’était sans compter la persuasion du réalisateur Kabir KHAN qui permet à Shah Rukh KHAN de retrouver Salman KHAN pour quelques scènes de TUBELIGHT.
Zhu Zhu actrice chinoise devenue célèbre en 2005 sur MTV en Chine. Sa carrière d'actrice aux États-Unis a débuté en 2012, dans le film "Cloud Atlas" des Wachowski. Elle compte une douzaine de films internationaux à son actif, dont de grands succès tels que "Shanghai Calling" (2011), "L'homme aux poings de fer" (2012), "The Old Cinderella" (2013) et "Last Flight" (2014). Elle figure également au casting les deux saisons de la série Marco Polo (2014 -2016). Icone de style, son élégance a séduit les créateurs de mode comme Stella McCartney, Gucci, Calvin Klein, Chanel ou Louis Vuitton.