Mon compte
    68 Kill
    Note moyenne
    3,0
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 68 Kill ?

    11 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    8 critiques
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Oli B
    Oli B

    12 abonnés 622 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 29 août 2023
    J'aime bien Matthew d'Esprits criminels" , j'ai tenu jusqu'au bout..... cette blague qui tourne au gore vers la fin ne tient pas la route....
    Objectivons
    Objectivons

    325 abonnés 2 951 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 7 août 2022
    Ayant découvert Matthew Gray Gubler dans Esprits criminels, j'ai découvert par hasard cette production visiblement uniquement sortie en VO, disponible en sous-titré, avec lui.
    C'est plutôt une bonne surprise, avec un film assez original, un peu amusant, doté de suspens et, à souligner, de violence - son interdiction aux moins de 16 ans est justifiée. La prestation de Matthew, qui incarne un pauvre gars mignon et soumis, est convaincante.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

    145 abonnés 2 439 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 6 août 2022
    Dommage pour la baisse de rythme en milieu de métrage, sinon les péripéties de ce loser sont amusantes à suivre.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    4 768 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 11 octobre 2021
    Ce film d'aujourd'hui serait classé comme un genre de Tarantino mais les réalisateurs n'apprendront-ils jamais a faire un bon film. Je suppose que non puisque Hotel Artemis et Terminal existent. Matthew Gray Gubler incarne le petit ami maltraité et physiquement abusé pris au piège dans un complot concocté par sa petite amie psychotique (AnnaLynne McCord) pour voler de l'argent à son patron afin qu'ils puissent s'enfuir et vivre la belle vie. Bien sûr tout va de travers et nous sommes obligés de regarder cette dinde pour la seule raison d'arriver au générique de fin. Oui c'est violent et oui c'est un film sanglant mais pourtant tout semble désynchronisé. L'acteur principal est dépourvu de charisme ce qui n'arrange pas les choses et certaines scènes et dialogues sont involontairement hilarants. De plus le personnage principal est aussi stupide que possible. Je veux dire le pauvre garçon fait les mêmes erreurs à plusieurs reprises dans cette histoire. Bien sûr le reste de la distribution est bonne mais c'est presque une parodie des films néo-noirs de ces 20 dernières années. Est-ce censé être une comédie non car le timing n'est pas bon pour ça. AnnaLynne McCord (d'Excision) a grandi et j'en suis très content pour elle...
    shoesman60 .
    shoesman60 .

    1 critique Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 7 juillet 2019
    Je pensait que ce serait une nullité , finalement malgré quelques incohérences , le film était bien déjanté avec un mélange entre horreur , thriller , comédie , il m'a fait pensé à l'humour de " Tucker & Dale fightent le mal"
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 9 novembre 2018
    Ce film est le genre de film qui va être culte d'ici quelques années. Comédie noire et thriller barré forment un cocktail explosif. Je ne peux que le recommander !
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

    771 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 15 juin 2018
    A la fois comédie, thriller et film gore, ce long-métrage qui lorgne du côté de Quentin Tarantino s'avère bien plaisant à suivre. La mise en scène énergique propose vraiment peu de temps mort et le casting très sexy fait preuve de beaucoup d'enthousiasme. A ce titre, on notera la performance assez folle des comédiennes, notamment celle d'Annalynne McCord qui campe avec générosité une nana bien manipulatrice et déjantée.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

    209 abonnés 1 920 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 4 juin 2018
    Ce petit polar très référentiel frise parfois la parodie et le gore mais sait entretenir une certaine tension. Les personnages féminins sont particulièrement savoureux et l'interprétation est à la hauteur. Cette façon de montrer un héros masculin un peu naïf manipulé par des créatures féminines déterminées, voire cyniques, qui ont beaucoup mieux assimilé que lui les codes de survie dans une société barbare relève-t-elle du machisme ou du féminisme ? Je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse. Quoi qu'il en soit, c'est bien rythmé, agrémenté d'un humour noir réjouissant, de sorte qu'on passe un bon moment en compagnie de ce jeune prolétaire égaré et de ses trois femmes fatales.
    Philippe G.
    Philippe G.

    123 abonnés 509 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 29 mai 2018
    Road movie pas mal, une plutôt bonne surprise, bien filmé et joué. Toutes les nanas sont cinglées et tueuses. Et sexy. Avec un tel principe, on est gagnant gagnant, d'autant que c'est assez gore !!
    dagrey1
    dagrey1

    101 abonnés 655 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 22 décembre 2017
    A la maison, Chip ne porte pas le pantalon, c'est sa petite amie, ex entraineuse dans un club qui commande. Nymphomane et âpre au gain, elle décide d'entraîner son cher et tendre dans un "casse" réputé sans risque pour mettre la main sur 68 000 dollars.

    68 Kill est un "thriller punk" qui a été présenté au PIFFF 2017. Le film met en en scène un jeune homme, Chip (Mattew Gray Gubler), employé dans une société de curage de fosse septiques, que la petite amie ex strip teaseuse qui ne recule devant rien, entraîne avec elle dans un braquage.
    Le film est vraiment très original. La galerie de personnages est des plus "allumés", à commencer par Liza (Annalyne Mac Cord qui est toujours aussi ravissante), Violet (Alisha Boe**Raaahhh Lovely!) et Monica (**Sheila Vand). Parmi les personnages hauts en couleur, le frère de Liza, psychopathe en herbe et trafiquant d'organes, aussi "vilain" et attardé que sa soeur n'est ravissante et futée. 68 Kill est définitivement un film féministe dans lequel les filles vont trop loin et ce, sur tous les plans.

    spoiler: A l'origine d'un braquage qui engendre la mort de 2 personnes, Liza et Chip prennent la fuite avec l'argent mais se brouillent. Chip qui était tombé amoureux entre temps de Violet (qui va perdre la tête...) va alors se retrouver prisonnier d'une bande de cinglés sanguinaires dirigée par une goth meurtrière.

    68 Kill ne donne pas dans la dentelle. Outrancier, vulgaire et violent, le film tourné dans une région présentée comme la dernière des régions oubliées des Etats-Unis ne fait pas de quartiers (scènes gore et gros plans généreux sur de magnifiques croupes (...)), il ne laissera pas le spectateur indifférent. Au regard des réactions recueillies sur les sites, le film divise les fans qui le trouvent novateur, "couillu" et féministe et ses détracteurs qui considèrent qu'il s'agit d'un film beauf et machiste.

    Personnellement, le film me fait penser à un mix entre l'univers de Russ Meyer et celui de Rodriguez dans ses bons jours. A l'instar des films de Romero et de Hooper montrant une Amérique malade, amorale et inquiétante, j'ai vraiment trouvé 68 Kill pas mal du tout.
    FaRem
    FaRem

    8 844 abonnés 9 664 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 17 août 2017
    Un nouveau film bien barré pour Trent Haaga, réalisateur du sympathique "Chop" et scénariste du dérangeant "Deadgirl" et du très bon "Cheap Thrills" dans lequel l'argent faisait déjà faire pas mal de folies aux personnages. Chip, un homme faible avec les femmes, se laisse embarquer dans un vol par sa petite-amie Liza qui a décidé de dérober l'argent de son sugar daddy, mais malheureusement pour eux la situation va connaître quelques complications et va entraîner une succession de problèmes pour le couple et surtout pour Chip. Ce quasi road-movie bourré d'humour noir est complètement déjanté et ponctué par des scènes délirantes, sanglantes avec des personnages bien déjantés qui veulent tous leur part du gâteau. La situation ne cesse jamais d'évoluer avec en quelque sorte le dominant qui devient le dominé et ainsi de suite. Il est bien question de domination de ce film avec Chip qui se fait "contrôler" par toutes les femmes qu'il rencontre ce qui d'une certaine façon le fait également changer. Le film est vraiment différent sur ce point, car toutes les femmes sont fortes et savent ce qu'elles veulent ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de film. "68 Kill" est assez simple, il n'y a pas vraiment de surprise, mais c'est un film vraiment divertissant, dynamique, amusant, absurde et surtout très efficace en plus d'être porté par de bons acteurs notamment AnnaLynne McCord qui est juste excellente dans le rôle de la folle maniaque et amoureuse.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top