Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Benito G
676 abonnés
3 162 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 2 janvier 2020
Un DTV au rythme un peu lent mais qui tient notamment grâce au duo. L histoire tient le route et laisse une fin plus ou moins prévisible suivant les genre de film que l on affection et meme si ce n'est pas empli d originalité. Cela passe un bout de soirée avec un cahierbdes charges remplit. Bref le travail est fait et sans être à voir obligatoirement, sa se laisse voir avec un peu de réflexion. Un contexte et jeu d acteur convenable. Il en ressort rien d extra mais se laisse voir même si l ensemble peut faire penser a certaines autres productions sur certains points.Mais en DTV il peut trouver sa place. Mais vite mise de côté selon moi
Dommage, il y avait un bon scenario mais l'histoire est plombée par un rythme mollasson. Excepté le début et la fin qui sont plaisants, le reste s'embourbe dans des plans inutiles et longs.
Un homme se retrouve dans une situation d'atteinte à sa vie après qu'une espionne ai surgit chez lui. On pense au film Blow-up d'Antonioni pour ce qui est de la relation entre un photographe et une femme mystérieuse. En fait il s'agit plutôt d'un thriller qui nous fait voyager dans le centre des Etats-Unis. On ne s'ennuie pas mais ce n'est pas très original.
4 687 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 25 janvier 2021
Une note négative pour Negative. Je ne suis pas sûr de ce que le réalisateur accompli Joshua Caldwell pensait en prenant en charge ce projet. Ce film doit être l'incarnation d'une écriture terrible et devrait être un exemple de ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on écrit un scénario. Je ne comprends pas pourquoi Joshua s'est attaqué à un scénario d'Adam Gaines un écrivain (manifestement) amateur. Même sa bonne réalisation et son excellente cinématographie n'ont pas pu sauver cette catastrophe. Outre les trous de l'intrigue évidents et la très mauvaise histoire, les dialogues inutiles qui traînent en longueur ont rendu ce film insupportable et extrêmement ennuyeux. La durée du film bien trop longue de 1h 39min m'a semblé être de 4 heures alors que les deux protagonistes se contentent de divaguer sur rien de pertinent. Ce film aurait pu être intéressant s'il s'agissait d'un court-métrage de 30 minutes. Le jeu des acteurs était décent et Katia Winter était très agréable à regarder mais sa chimie avec Simon Quarterman était très peu convaincante. Peut-être que c'est le dialogue ennuyeux qu'ils ont eu qui a rendu leur chimie absente. Même les dix minutes de scènes d'action ont été excessivement longues. Le reste du film était principalement constitué de dialogues inutiles et sans aucun intérêt pour l'histoire du début à la fin...
Un film largement sous-noté. C'est le périple d'une espèce de couple mal assorti avec un photographe terrifié par le monde de violence qu'il a pénétré par inadvertence, et une femme au contraire très à l'aise dans l'action mais qui a déposé les armes. J'ai trouvé la dynamique entre les deux passionnante à regarder. Les événements du film ont un impact fort dans la vie des deux héros. Je recommande vivement !
1.5 étoiles car j'ai réussi à finir ce film franchement mauvais. C'est lent , mal joué, scénario inexistant. Parfait pour Netflix ou Amazon je pense. A éviter
Mais quel navet ! A part deux scènes de 2 minutes où il y aurait pu y avoir un semblant d'action, on s'emmerde pendant tout le film à écouter des palabres inutiles basés sur un idée de départ incompréhensible et peu plausible... Le titre est bien choisi : Négatif ! Mais alors, vraiment négatif !!!
film quand même assez distrayant (belle approche de l'Arizona par la route) avec des acteurs plutôt convaincants dans leur rôle et ne manquant pas d'un certain humour décalé (épisode culinaire avec l'ancien agent à phœnix), mais dont le mérite est de ne pas transformer les intervenants en héros invincibles (belles ecchymoses après les combats) ni de se terminer forcément par le rapprochement amoureux des deux principaux acteurs, Hollis n'ayant pas cessé, du début jusqu'au générique de fin, de régurgiter tous ses repas, la peur au ventre.