Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anakin Skywalker
9 abonnés
197 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 20 septembre 2024
C'est un peu trop la.. J'avoue étant un grand fan d'Adam Sandler, ce film est un peu pourri, il n'y a pas grand chose a raconter, l'humour est un peu grotesque, c'est surjoué et ca fait vraiment forcé, l'histoire n'est pas dutout captivante et y'a beaucoup de mou et de personnages pour pas grand chose. Franchement je ne comprend pas trop ce projet, y'a pas de morale, pas d'histoires, c'est juste des scènes mis ensemble pour essayer de former un film qui a un peu de sens avec une pseudo morale qui n'existe pas. Bref, assez déçu de ce film.
Il s'agit bien d'une comedie satirique reposant sur les prejuges des communautes juives, noires, pakistanaises... Sandler mise tout sur les cliches, et le comique de situation a repetition. Tout est certes previsible comme ce pauvre grand-pere, deplace tel un objet, au fil de l'histoire, parce que son fauteuil roulant a ete egare, mais c'est justement ce qui devient drole. Faites vous votre idee, regardez le si vous laissez votre esprit cartesien de cote.
Vraiment nul. Je n'ai tout simplement pas pu aller au bout tellement c'est mauvais. Un film au scénario archi plat et avec un humour potache et lourdingue de bas étage. Ne perdez pas 2h de votre vie !
Faute d'une mise en scène réellement savoureuse Mariage à Long Island passe à côté de l'excellente comédie qu'elle aurait du être. Dommage qu'un Woody Allen n'ait pas été à la barre. Comme c'est un film avec Adam Sandler, c'est d'office descendu et ce n'est pas juste car sans être extra cette comédie qui relate sur une semaine la préparation d'un mariage offre de bonnes opportunités de rire. Ca manque par moment de tonus et certains passages auraient pu être coupés pour rendre l'ensemble plus dynamique et moins long. Pourtant tel quel Mariage à Long Island n'a rien de mauvais, et sa moyenne générale très faible n'est franchement pas méritée. L'humour est moins vulgaire que dans d'autres productions avec ce comique, je m'attendais à plus de burlesque or cela se veut un peu réaliste ou sérieux (à sa façon bien sûr), les gags ne tombent pas sur le coup de l'absurde et restent plausibles. Parfois l'histoire joue aussi sur l'émotion. Les acteurs sont bons, Sandler peut être un bon comédien s'il fait un effort et ici il est en forme. Il va marier sa fille aînée mais il est peu fortuné et l'organisation du mariage risque d'être un fiasco, face à lui Chris Rock (père du marié) incarne un riche docteur qui a du mal à voir tomber la cérémonie dans le rabais. On apprécie aussi la présence de Steve Buscemi qui est à l'aise dans la comédie. Il manque clairement quelque chose à ce film pour être un incontournable, toutefois ne vous vous fiez aux avis négatifs qui sont à mon sens trop sévères.
Avec ce film j’ai littéralement fondu de rire durant 1h50. Tout tient autour du fameux duo Adam Sandler & Chris Rock. L’humoriste qui est toujours efficace quand il est devant la caméra joue parfaitement le rôle du chirurgien plein aux As qui prend la famille d’Adam Sandler de haut car ils n’ont pas d’argent. C’est d’ailleurs ce manque d’argent qui rendra cette organisation complétement chaotique pour notre plus grand plaisir. Adam Sandler maitrise avec brio cette partition. Cet acteur au nombre incalculable de comédie à vraiment le talent pour trouver des situations délirantes. Mariage oblige, une grosse partie de THE WEEK OF est tourné vers la famille. Et celle-ci est tout aussi déjantée. Le membre qui m’a le plus marqué est Steve Buscemi. Celui qui était parfait dans LA MORT DE STALINE, ajoute ici sont grain de sel pour relever les arômes d’un film déjà extrêmement plaisant. Mais THE WEEK OF sait aussi avoir son côté émouvant car qui dit mariage, dit relation père fille. Dans A COEUR OUVERT, Adam Sandler avait montré ses talents pour le drame, ici il va réussir à nous prendre à contre pieds par moments pour nous émouvoir au milieu des rires. Vous l’aurez compris, THE WEEK OF est une comédie que je vous recommande de voir.
Adam Sandler est un acteur que j apprécie. Il est d'ailleurs la raison pour laquelle j ai souhaité regarder. Je suis déçue, j ai perdu mon temps ! Le scénario est sans surprise particulière, plat, fade, mauvais du début à la fin et certaines scènes sknt sont trop exagérées,.surjouées jusqu'au ridicule. Je n,ai pas ri et pourtant c,est classé comédie. Les comédiens sont mauvais également. Zappez ailleurs.
Une petite comédie série B, le scénario est mal bouclé , l'humour se veut déjanté et très trash, avec des gags parfois décalés , ik.e; le maitre d'hotel pakistanais hilarant. mais tout cela manque de rythme, et les acteurs sont parfois un peu perdus par ce manque de direction. A. Sandler est plutôt correct mais sans plus. et le film se finit à l'eau de rose avec l'amour démesuré de ce père pour sa fille..Peu crédible
Un avis court pour un film qui ne vaut pas plus. Tout l’humour et toute l’histoire de ce film se trouvent dans la bande-annonce, qui a donc été étirée pour faire un film de deux heures. Le film est vide, plat et tout ce que l’on veut. La réalisation est de même. Le casting principal (Adam Sandler et Chris Rock) est complètement effacé. Ce film est un risque de dépression après visionnage tellement on s’ennuie et que l’on perd deux heures de sa vie.
Franchement passez votre chemin. Ce film ne présente aucun intérêt. le scénario est catastrophique, le jeu des acteurs nul. Les films netflix pour l instant ne m ont pas impressionnés.
Se film est vraiment plat je m´attendais a un peu mieux .. Le scénario n’est pas du tout travailler l’histoire tourne en rond autour d’un père dépasser par le mariage de sa fille point
Bon comme on dit rien de nouveau sous le soleil. On a une nouvelle fois une petite comédie qui s'avère drôle au début mais qui fini par perdre son rythme, le rendant long et ennuyant. Ainsi le film peut se découper en 2 parties où la première est assez bien réussie grâce à un enchainement de gags qui fonctionnent plutôt bien, puis arrive la deuxième partie et là on ce demande où est passé le réalisateur, on n'a affaire à un autre film qui est pas dépendant par rapport à l'autre mais presque puisque le film tombe dans du recyclage. Enfin bref un film divertissant mais qui ne vaut pas du tout mais alors pas du tout le détour. 1,5/5
Adam Sandler est capable du meilleur comme du pire, là c'est le pire. Heureusement que certains acteurs, comme Chris Rock, s'en sortent bien dans cette comédie mal écrite et mal scénarisée. Bref, si vous voulez vous distraire, regardez le, mais les seuls rires qui sortiront ce sera pour se moquer du scénario.
Ce film m'a semblé trop long et pas vraiment drôle, mis à part une poignée de gags et le réceptionniste pakistanais. Il est globalement pauvre en humour, scénario et suspens.