Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Captain Feedback
9 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 décembre 2018
Ce film documentaire réussi avec brio à offrir une version condensée et grand-public du "Disclosure Project" américain. Les spectateurs anglophones peuvent compléter ce film en regardant gratuitement sur YouTube la conférence de presse du "2001 National Press Club Disclosure Event". De même, le film documentaire précédent du Dr Greer : "Sirius", est lui aussi légalement et gratuitement disponible sur YouTube. Les spectateurs les plus intéressés pourront également lire en français le PDF du "Rapport Cometa" de la Défense Nationale. A mon humble avis, Unacknowledged est un film qui restera dans l'histoire comme l'un des premiers effort de divulgation de masse. A voir et à recommander !
Reportage franchement brillant, saisissant, mettant en lumière des informations comme jamais il ne l'a été fait jusqu'à présent. Les mots ne sont pas assez fort pour décrire l'importance de ce qui est décrit dans ce reportage. Si l'on porte attention, une multitude de détails particuliers mise en lumière arrivent à démontrer avec crédibilité, la véracité saisissante d'informations, jusqu'à présent resté ambigu. Ce documentaire soulève selon moi, les questions les plus importantes associées à l'avenir de nos sociétés et celle liée par le biais, aux «instances» secrètes dont les mots ne peuvent exprimé l'ampleur des conséquences énormes et terriblement alarmantes qui en découlent. La désinformation, les technologies cachées, je pense que l'on est actuellement, et que l'on doit .. entrer dans un point tournant .. Qui est d'ouvrir les yeux et de réfléchir comme jamais on ne l'a fait, à ce qui est soulevé dans ce reportage. Merci pour la réalisation de ce documentaire .. Qui contribue avec pertinence, à l'élargissement de notre conscience et l'évolution de la conception que nous avons de ce monde, manipulé.
Ce reportage est un non sens complet. On parle dans tout les sens de conspirations. Présente des documents, où une simple phrase engendre un complot total. On dénonce tout sans citer personne ? L’acte 3 rentre dans certains détails sur l’energie quantique. Sur ce domaine, je m’y intéresse un peu. Mais ça veut rien dire, le reportage envoi un potage de mots « compliqués » très rapidement , à la manière d’un cocaine cowboy, mais pour changer de conversation et pire en tirer quelque chose. Je m’arrete là …
J'ai beaucoup aimé ce reportage. Il permet de mettre en évidence certaines vérités concernant les Black programs. Le tout sans tomber dans le complotiste. En effet de nombreuses preuves de témoins ou d'anciens militaires viennent s'ajouter aux propres arguments du docteur gréer. Cest par exemple le cas pour le lieutenant colonel philip j corso, ancien militaire et membre du conseil de sécurité du président eisenhower.
Je vous recommande ce documentaire, qui nous révèle la vérité sur l'existence des extraterrestres et sur la non divulgation de leurs prescense sur terre.