Makala
    Votre avis sur Makala ?

Fr Guille
    Fr Guille

Publiée le 27 décembre 2017
    Film extraordinaire par sa simplicité, son authenticité et pas le suspens incroyable. Les images d’une grande beauté rendent hommage au personnages émouvants de ce beau conte contemporain.
    Publiée le 11 janvier 2018
    chef d'oeuvre absolu. un grand moment de cinéma. Les acteurs sont juste dingues et le scénario poignant.
    Banomilonata
    Banomilonata

Publiée le 20 décembre 2017
    C'est un beau film, c'est bien tourné, c'est une belle histoire, un documentaire d'une belle intensité, j'écris cette critique mièvre car je n'arrête pas de remodeler ma vraie critique rejetée, à chaque fois, alors qu'elle est totalement positive et sans spoiler, sans propos violents, ni diffamatoires, ni discriminatoires etc, va comprendre. Enfin l'essentiel c'est d'aller voir Makala, on sort des sentiers battus.
    Réda
    Réda

Publiée le 27 mars 2019
    Ennuyant du début à la fin, les scènes sont longues et y'avait vraiment pas de chute. En soit, c'est vrai que la vie du protagoniste est touchante mais le film est inintéressant.
    Publiée le 7 février 2018
    Un Chef-d'oeuvre ! Il y a des films ou l'on a pas besoin de raconter l'histoire, une simple analyse rapide de la synopsis suffit. J'y suis aller à Ivry avec en seconde partie un débat avec Emmanuel Gras, le réalisateur. Une telle sincérité et un film tellement tourné, tout simplement un Chef-d'oeuvre !