WTF!
    Votre avis sur WTF! ?

Asile Tey
    Asile Tey

Publiée le 27 août 2023
    Oui on connait le genre, on connait toutes les mécaniques des slasher et des huis clos. Alors pour ceux qui ont déjà regardé un nombre incalculable de ce genre de films, vous ne serez pas transcendés par ce film.
    Mais si, comme moi à l'époque, vous n'avez pas encore vu beaucoup de films du genre, je vous le conseil. C'était un de mes tous premiers slasher et je l'ai vraiment apprécié. Le genre de films qu'on regarde sans se prendre la tête, vraiment.

Il met en scène des ados, consommant beaucoup d'alcool et ayant une libido très élevée, dans un lieu loin de tout, dans les bois, évidemment. Le personnage principal va affronter, pour la 2e fois une tuerie. Le mélange sang, cris, humour beauf sur les bords, est vraiment sympa. A vous de dénicher le tueur dans toute cette grossière violence...
    Publiée le 1 septembre 2017
    un film bof basique qui n apporte rien de neuf au film du genre le acteurs sont passable la réalisation passe a peu près mais c est du déjà vu mille fois