Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
L'Obs
par François Forestier
Premier film de Julia C. Kaiser, le récit questionne la vie : qu’est-ce que la fidélité, la stabilité du couple, le plaisir ? Drôle de film, un peu foutraque, mais attachant.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Studio Ciné Live
par Véronique Trouillet
Cette découverte de soi a beau être pleine de bonnes surprises, cela n'empêche pas le récit de s'essouffler sur la longueur.
Télérama
par Samuel Douhaire
Les personnages de cette tragicomédie allemande sont plutôt attachants. La mise en scène, très poseuse, l’est beaucoup moins…
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Humanité
par Vincent Ostria
Cette chronique des mœurs modernes se voudrait cool, mais décontenance ; un tableau vaseux de la vie urbaine actuelle.
La critique complète est disponible sur le site L'Humanité
Le Journal du Dimanche
par Alexis Campion
À force d’étaler des personnages maladroits sans raison d’être, cette comédie pas drôle s’avère vite poseuse, poussive, encombrée de situations glauques qui ne mènent nulle part.
Positif
par Eithne O'Neill
En sus du dialogue puéril, l’image à l’écran nous gêne. Elle est floue, à contre-jour, avec de très gros plans aux angles tordus, des passages surréalistes psychédéliques et de longs moments à contempler un vieux dans un parc.
L'Obs
Premier film de Julia C. Kaiser, le récit questionne la vie : qu’est-ce que la fidélité, la stabilité du couple, le plaisir ? Drôle de film, un peu foutraque, mais attachant.
Studio Ciné Live
Cette découverte de soi a beau être pleine de bonnes surprises, cela n'empêche pas le récit de s'essouffler sur la longueur.
Télérama
Les personnages de cette tragicomédie allemande sont plutôt attachants. La mise en scène, très poseuse, l’est beaucoup moins…
L'Humanité
Cette chronique des mœurs modernes se voudrait cool, mais décontenance ; un tableau vaseux de la vie urbaine actuelle.
Le Journal du Dimanche
À force d’étaler des personnages maladroits sans raison d’être, cette comédie pas drôle s’avère vite poseuse, poussive, encombrée de situations glauques qui ne mènent nulle part.
Positif
En sus du dialogue puéril, l’image à l’écran nous gêne. Elle est floue, à contre-jour, avec de très gros plans aux angles tordus, des passages surréalistes psychédéliques et de longs moments à contempler un vieux dans un parc.