Nul de chez nul. On a un John Travolta complètement superficiel et mauvais. La seule "grosse scène d'action" est complètement mal faite, on dirait une série B, on voit très bien que tout est fait par ordinateur. Le titre ne reflète en rien l'action à laquelle on peut s'attendre, plutôt bien chiant, retraçant la vie de ce célèbre champion de courses de bateaux qui était en relation avec la mafia juive. Franchement rien d'extraordinaire, vous pouvez passer votre chemin sans soucis.
Biopic sur une personne qui trafiquait avec la mafia de Miami, film qui manque de relief 3 étoiles. Dans le même style la série Cocaïne Cowboy's est bien plus prenante.
Alors on se la joue millionnaire sexy ? Bof !! Franchement pour jouer les paillettes à Miami dans les années 80 n importe lequel des épis de Miami Vice est meilleur que ce navet. Pitoyable. Rien ne passe : jeu d acteurs pas crédible, mise en scène et réalisation qui ne laissent rien passe en rythme. Intrigue mal menée, c est un polar ? Ah bon ? Avec des méchants ? Ah oui ? Travolta a peut être payé des factures avec ce film ... mais vraiment ça ne paye pas de mine