X-Men
    56848 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur X-Men ?

Publiée le 1 janvier 2012
    brian singer nous offre une adaptation du comics x-men a la hauteur des attentes des fans ,avec un bon scenario ,des acteur bien choisi et des images plein la tête a la sortie du cinéma .
    Publiée le 25 février 2011
    une intrigue, de l'action, de bons acteurs.... un très bon film (pour les amateurs du genre)!
    Publiée le 25 février 2011
    Un fil de Science-fiction comme je les aime. Je ne me suis pas ennuyé une seconde .
    Publiée le 23 février 2011
    J'ai beaucoup aimé la quadrilogie, ce qui était moins bien c'était le langage familier où vulguère de Wolverine. Dans x2 Iceberg adopte lui aussi se language:
    "On s'enfiche, on se casse!"; " Ces silences gainés, moi ça me gave!"
    Mais au moment d'allumé la radio Wolverine la éteinte. J'avais remarquer des cotées philosophique dans x3. Comme quand ils ont voulut faire un médicament contre la mutation qui arrête la méchancetés. Le Phénix dans Jean, car nos mauvais côtés sont comme une double identitée. Et Kitty qui affronte le fléau, parce-que un adulte est physiquement plus fort qu'un enfant mais un enfant peut mieux ce faufiler. A remarquer que Kitty est bien une enfant. J'ai remarquer ce personnage dans x1 mais elle paraissait plus âgée que dans les autres. Si il y aurait plusse de langage soutenu se serait un superbe film.
    Publiée le 14 février 2011
    Super film!!! Bon effet spéciaux, a voir et à revoir!!
    Publiée le 13 février 2011
    la scene d entree a aushwitz annonce la couleur d un grand film .
    legend13
    legend13

Publiée le 28 juin 2022
    Un divertissement sympathique qui mettait en place avec efficacité un univers et une saga qui aura su marquer son temps. Mais "X-Men" premier du nom qui l'empêche d'atteindre les sommets des œuvres super héroïques. Si il n'y a rien à dire sur la solide réalisation de Bryan Singer on ne peux pas on dire autant du scénario qui est plutôt basique. De plus on peut sincèrement sentir que le film a été sacrifié au montage final. Et clairement tout va beaucoup trop vite. Cela donne, certes, un rythme trépidant mais on sent que l'évolution de chaque personnages et de leurs relations est bien trop expéditive. Bref, un premier film divertissant mais imparfait mais porté par des acteurs formidables. Le début d'une saga lucrative.
    Publiée le 25 octobre 2011
    Les effets spéciaux sont réussis, l'univers X-Men sympathique et l'histoire bien ficelée bien que quelques dialogues volent très très bas. Un bon film de super-héros, très professionnel, au-dessus de la moyenne qui a déferlé par la suite.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 1 mai 2021
    Un 1er volet divertissant avec une histoire très intéressante avec des rebondissements !! Le casting est très réussi avec de bons acteurs campant d'excellents personnages !! Plusieurs bonnes scènes d'actions donne forcément du spectacle à l'ensemble !!
    adicte
    adicte

Publiée le 4 octobre 2011
    Des dialogues nuls et des costumes super cheap pour un film plein de clichés et lamentablement interprété...
    Publiée le 25 avril 2011
    Je déteste géneralement les films de super héros ,mais là , j'ai eu envie de massacrer mon écran .Rien que la première scéne m'a saoulé . A part Hugh Jackman ,les acteurs m'ont saoulés .
    Publiée le 30 juillet 2012
    Cette première tentative d'adaptation de l'équipe des X-men au cinéma est plutôt bien réussie (effet spéciaux, tout ça ...) mais je m'indigne devant le fait qu'on ne respecte pas la BD (pourquoi ne pas faire une équipe avec Cyclope, Le fauve, Strange Girl, Angel et Iceberg ?). Sinon le film est bien.
    Publiée le 22 décembre 2010
    Enfin une bonne adaptation d'une BD! Même si certains aspects du scenario sont simplistes et certaines répliques mémorables de médiocrité, les effets spéciaux très réussis et la trame générale du film qui parle d'exclusion, de racisme le place bien au-dessus des autres films de super héros à la spiderman! Il y avait un vrai fond dans la bd x men que l'on peut retrouver avec plaisir dans le film, qui ne met pas en scène des héros qui sont là juste pour botter les fesses des méchants!
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 16 décembre 2010
    Sans volet trop au dessus de la vision bien contre le mal x-men a son lot de divertissement à nous offrir et une histoire sympa.C'est amusant, sans plus certes mais réussi sur le plan visuel.
    Komestai
    Komestai

Publiée le 16 décembre 2010
    Un joli petit casting avec un scénario, il est vrai, assez classique, des personnages charismatique, de bonnes scènes d'action agrémentées d'effets spéciaux convainquant, et avec tout ça on obtient un bon petit moment de détente. Et comme je n'ai pas lu les comics, je sais même pas si il y a des incohérences avec l'univers X-Men: c'est encore mieux !