X-Men
    Votre avis sur X-Men ?

Acidus
    Acidus

Publiée le 14 mai 2011
    Un bon film d'action qui respecte relativement bien le monde des X-men. Le tout est certes trés conventionnel mais l'important est que l'on ne s'ennuie pas une seconde.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    Cette adaptation s'avère assez efficace et fait le divertissement sans problème.
    Publiée le 10 mai 2011
    Un chouette film de super héros. On retrouve avec un plaisir enfantin les nombreux x-men et leurs incroyables pouvoirs. Le film est sympa, l'action est bonne, les personnages sont bien amenés et le scénario est (relativement) fouillé... Le film est crédible (ce qui est un pari difficile pour un film du genre)! A voir !
    Publiée le 2 mai 2011
    X-Men est un bon film fantastique, un des 1er film de super héros a sucées et 1er film de la franchise de x-men tiré du comics.

Le film contient de bon effets spéciaux ou les scènes d'action sont réussi, un scénario réussi, bien développée peut être un peut trop facile, les personnages sont bien exploité et profond, mais pour un 1er volet de la saga on n'aurait peut être aimé en connaitre un peux plus sur d'autre personnage, un jeux d'acteurs assez réussi surtout de la part de Hugh Jackman(wolverine), Ian Mckellen(magneto) qui nous font une très belle interprétation de leur personnages surtout Jackman qui joue très bien la bête bestiale Wolverine. On aurait peut être aimé un peux plus de punch dans le scénario, en restant sérieux.Une bonne réalisation pour le 1er gros film de Singer.
    Une bonne adaptation du comics.
    Publiée le 2 janvier 2014
    Je viens a peine de le voir et jai remarquer qu'il n'a presque que des avantages : les acteurs jouent impeccablement , les musiques sont exeptionnel et l'histoire est bonne . breef un moment Super mais je ne cache pas l'envie de demander au personnes qui vont lire ma critique de le visionner!!!!!!!ne faite pas attention a la critique de toinou72!!!--'
    antoinee
    antoinee

Publiée le 30 juin 2011
    Je viens de le voir et les premiers mots qui me viennent en tete sont : nanar , navet , ridicule , minables , risibles . Personnage absent , acteurs perdu . les morale du professeur xavier sont à dormir debout et les effets spéciaux font penser aux 12 e siecle ! Mauvais tout simplement --'
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 30 avril 2011
    Avec les batmans, les x-men sont mes super-héros préférés. Ce premier volet de la saga est a la hauteur de l'attente et bénéficie d'une bonne histoire et d'un excellent scénario. Les acteurs sont eux aussi très bon, avec hugues Jackman et Ian Mcallen en tête. Et puis pour une fois dans un film américain ( en plus dans un film de super-hero), il n'y a pas le cliché du coté des gentils et du coté des méchants. Non, ici tout le monde a une part de méchanceté et une part de gentillesse. Les personnages sont tous suffisamment développées ( en particulier logan et malicia ) pour que l'on comprennent leurs problèmes personnels dans l'histoire. L'action est elle aussi au rendez-vous avec des scenes époustouflantes ( particulièrement la dernière). Un très bon film de super-hero.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 28 avril 2011
    Le premier volet des jeunes mutants est certainement le meilleur, en même temps, il est réalisé par monsieur Bryan Singer.
    Publiée le 28 avril 2011
    Le sujet est bien traité et le film arrive à rester crédible, dans ce sens Singer s'en est bien sortis (ce n'était pas le plus évident). Le film commençait bien mais j'ai été déçu par la simplicité du scénario. A aucun moment on est surpris par le déroulement de l'histoire, ce que je trouve dommage pour un film de ce genre. Et puis tous les personnages ne sont pas exploités (je pense aux autres mutants du centre). Bref, je pense que Singer aurait pu mieux faire à ce niveau là.
    A part ça le film se regarde sans problème.
    SyZe
    SyZe

Publiée le 27 avril 2011
    Étonné en le renvoyant, c'est un plaisir de retrouver une profondeur des personnages qui s'est perdue dans le 3ème. On a pas une bête opposition entre le bien et le mal, mais des choix différents face à un contexte politico-social, extrapolé de la réalité.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 18 avril 2011
    Rien de bien surprenant, mais pour l'époque c'est un des meilleurs films de super-héros avec le premier Spiderman.

Tous les ingrédients sont réunis, des personnages super cool qui vont devoirs lutter contre un méchant qui veut devenir le maitre du monde, mais c'est un peu plus complexe que ca tout de même.

Ajouter à cela une demoiselle en détresse qui devra être sauvé par le gros musclé du groupe.

Un bon divertissement, mais le meilleur est à venir pou la trilogie x-men.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 7 juin 2011
    Un très bon film, belle bagarre beau pouvoir, rien à dire.
    Publiée le 16 avril 2011
    Et on continue avec la série super-héros Marvel... Cette fois ci, un film plutôt réussi, avec un casting d'exception, de bons effets spéciaux, un bon divertissement mais qui ne nous transcende cependant pas. Mention spéciale pour Hugh Jackman qui tient ici le rôle qui a fait de lui ce qu'il est aujourdhui, un Wolverine convaincant qui méritait plus d'être exploité. D'ou l'attente du deuxième volet.
    deakins44
    deakins44

Publiée le 1 mai 2014
    Un des premiers Marvel qui a vu le jour au cinéma, signé Bryan Singer, qui n'a pas à rougir des productions plus récentes en matière de super-héros. Le directeur de "Usual Suspects" signe un film à la fois divertissant et intelligent avec des personnages hauts en couleur, à commencer par Wolverine (la révélation Hugh Jackman à l'époque) ou encore Magneto, super-héros torturé et interprété avec brio par Ian McKellen (le Gandalf du Seigneur des Anneaux). L'une des réussites du film est de toujours rester dans le respect de l'histoire en évitant d'abreuver le spectateur d'effets spéciaux inutiles. Si on peut être un tantinet critique sur la longueur du film, un peu court (1h35), on est tout de même plongé dans une histoire passionnante avec une touche politique et moderne bienvenue. Cependant, on pourrait dire que certains personnages ne sont pas assez fouillés, on aimerait vraiment en savoir plus (à l'image de la mystérieuse Mystique). Mais bon ça c'était avant de voir plusieurs suites qui apporteront davantage d'informations sur la plupart des super-héros qui font leur apparition dans ce premier opus. Pour finir, le metteur en scène apporte son savoir-faire en termes de réalisation, innovante pour un film du début des années 2000.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 26 mai 2016
    Le premier volet de la saga X semaines. Bien entendu, sans compter la jeunesse des superhéros. Avoir revu le film permet d'avoir un autre jugement sur celui-ci. De l'action, Des personnages charismatiques est une mise en scène efficace à défaut d'originalité permettent de passer un bon moment devant ce film.