Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laurentp36
2 abonnés
18 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 mai 2022
Le préambule d'une invasion Terrestre par la Drague. Un entrainement intensif avant l'arrivée sur Terre, puis un atterrissage en profondeur vers la recherche d'une collision plus intime. Un bon moment de détente, j'adore aussi la tête de l'acteur qui joue l'alien, ce rôle lui va bien. Une bonne comédie
Comment peut-on faire quelques chose d'aussi lamentable ? L'idée de départ n'est pas mauvaise en soi et le début du film est drôle et prometteur, mais très vite ça s'enlise, ça devient n'importe quoi, (certes on le droit de délirer, encore faut-il respecter une certaine cohérence) c'est à la fois primaire, lourdingue et navrant, et pour ne rien arranger l'acteur principal est inssuportable.. Le savoir-faire de Mike Nichols ne peut sauver le film de son scénario inepte
scénario débile, fin cliché, quelques blagues droles pour un ensemble sans interet, globalement, ce film est une perte de temps malgré un personnage principal attachant. Simplement pas terrible.
Etonnant! Franchement je ne sais pas quoi penser. Est-ce que ce film est un navet qui fait rire ou bien est-ce qu'un subtil humour poussé à l'extrême nous amène à se trouver devant des scènes d'un grotesque pantois dérivant sur un nouveau genre d'humou "extratarrestre"? En tout cas, on s'est bien marré au début et à la fin du film. Sinon globalement il y avait quelques scènes amusantes mais intérieurement j'avais souvent la question de savoir si on était sensé rire ou non à tel ou tel moment . Vraiment déroutant. Une expérience à ne pas louper quand même.
Seuls quelques gags au début de l'histoire arrivent à nous arracher un sourire. A part cela, scénario, dialogues ou acteurs... Tout est navrant. Une production modeste qui serait bien impertinente de ne pas le rester.
La critique de presse est vraiment sévère. Ca tient probablement au côté démago de l'humour. Le film comprend pourtant pas mal de passages vraiment comiques.
C'est une bonne comédie. Je suis d'accord avec ceux qui disent que les critiques de la presse sont trop sévères. J'ai bien rigolé, c'est peut-être parce que je suis belge et que quand je vois l'acteur principal, Gary Shandling, je peux pas m'empêcher de penser que c'est Philippe Busquin.
Ohé ! Oh-hééé !!! Y'a personne ? J'en reviens pas, j'suis le premier à laisser une critique pour ce film ??? Mais de quelle planète viens-je :-) ? Parce que moi, j'ai beaucoup ri (un extra-terrestre avec le sexe qui fait du bruit, il n'en fallait pas plus pour m'amuser). Plus sérieusement, il n'y a personne qui ait vu ce film ou personne n'a jugé bon d'en dire quelque chose ? Parce que moi je vais en dire du bien : déjà le personnage de Roland Jones est interprété de façon truculente par John Goodman. Ensuite le film est con de chez con, mais à ce point là ça en devient parfois hilarant, alors pourquoi bouder son plaisir ? Tout n'est pas hyper drôle évidemment, faut pas non plus encenser "De quelle planète viens-tu ?", mais moi j'ai passé un super moment en le matant et c'est bien là l'important.