Silent Voice
    4,3
    3606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Silent Voice ?

Nathan B
    Nathan B

Publiée le 10 mars 2019
    Ce film est incroyable, il fait beaucoup réfléchir et nous remet en question. Je le recommande totalement.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Un film qui ma fait revivre des passages de mon histoire (le harcelement)

J'ai retrouvé dans ce film ma façon de pensé :
    Personne n'est réellement horrible à 100%

L'animation est magnifique, sans parler des décors, très fidèles aux manga.

Les musiques sont ❤️ un pur délice pour les oreilles et l'un des ost restera gravée dans ma mémoire.

Personnages très attachant, je le conseille vivement aux jeunes et plus âgé pour montré ce qu'est le harcèlement.

Que dire de plus que : il faut le voir pour comprendre les sentiments que ce film procure 😊
    Publiée le 20 mars 2020
    Si le film ne va pas aussi loin, et n'arrive pas à toucher la profondeur des sentiments des personnes, ce qui est réalisé dans le manga, il n'empêche qu'il est bien réalisé. L'histoire est toujours aussi belle et émouvante.
    La moral est juste, peut être difficile à accepter, mais est importante.
    À regarder absolument, surtout si pas la possibilité de lire le manga !
    SIRIEL
    SIRIEL

Publiée le 1 janvier 2019
    Un beau film, une histoire touchante, des personnages attachants et intéressant.
    Il y a un joli message de vie , la morale est vraiment bien. Les dessins et la bande son sont de grande qualité. Personnellement, j'ai adoré ce film
    Dom Labrie
    Dom Labrie

Publiée le 14 janvier 2024
    Un film qui parle beaucoup dans la vie d'un adolescent qu'il a fait des conneries impardonnable dans sa vie c'est un film qui devient légendaire sur le niveau animé je le recommande pour tout le mondes...
    Publiée le 10 février 2019
    Je trouve ce film incroyable il est à la fois horrible parce qu'elle ce fait harceler alors qu'elle n'a rien fait elle est juste sourde il y a 1h40 de film extraordinaire triste et mélancoliques mais avec une fin magnifique spoiler:
    vraiment je vous le conseille.
    Publiée le 29 juin 2017
    Un film excellent qui arrive a nous retranscrire beaucoup d'émotion, on ne peut qu'apprécier l'histoire poignante de Shōko et Shōya malgré l'handicape de cette fille
    Publiée le 6 septembre 2018
    excellent manga, très touchant, très poignant, sur un problème de société actuelle. Ce film est un chef d'oeuvre
    Publiée le 22 février 2019
    Personnellement, j'ai adoré le film; j'ai déjà lu le manga et je ne savais pas du tout qu'un film sortirait.
    Je serai très heureuse s'il y avait une suite à ce film dans laquelle nous saurons: ce qui va se passer entre Shoya et Shoko.
    J'espère de tout coeur que les réalisateurs envisagent une suite!!
    Publiée le 3 août 2020
    Un film d'animation complet et riche en émotions, sûrement l'un des plus beau chef-d'œuvre que j'ai vu. Il n'existe pas des mots assez fort pour le décrire. Je ne peux que vous conseiller de le voir.
    Publiée le 3 janvier 2021
    étant une personne insensible au mort ou etc se film ma tellement affecter que j'en ait pleuré pendant des minutes se film nous accompagne pendant 2h09 et quand il est fini il nous laisse un gigantesque vide on se sent perdue voire même si on réellement vue se que on vient de voir moi qui aime bien quand il y a des combats contrairement a se type d'oeuvre réaliste ma totalement retourner les moment de joie de tristesse des retournement de situation sont dosé a la perfection sans trop abuser cette oeuvre longue en apparence nous fait profité de chaque seconde on a pas envie que cela se termine mais comme tout a une fin...... un film a regardé absolument dans sa vie!!!!!
    Rémy Legrand
    Rémy Legrand

Publiée le 18 avril 2023
    Tout simplement incroyable !
    du scénario à la mise en scène, le réalisateur, tout en restant fidèle à la mise en page de l’œuvre originale, nous embarque dans la tête des personnages. la psychologie des adolescent en quête de rédemption, d'amour, ou d'acceptation, traité avec brio pour un public averti ! rien de bien graphique, mais des sujets de société bien plus sérieux qu'il n'y paraitrait aux non initiés.
    une découverte sans équivalent ! a regarder avec un petit paquet de mouchoir quand même :)
    Drakdrak44
    Drakdrak44

Publiée le 22 août 2018
    Une véritable merveille de l'animation japonaise qui égale la puissance de myazaky je recommende pleinement ce film d'animation remplie d'émotions. De plus les musiques concordent parfaitement avec le sujet et nous immerge encore plus dans la peau de cet adolescent torturé par son passé et nous aide à compatir pour la pauvre nishimya. Ce chef d'œuvre vous laissera sans voix et vous tirera peut être même des larmes. ^^
    Publiée le 27 juillet 2018
    Je suis tellement heureuse qu’il sorte au cinéma !! Je dois avouer que les dessins sont magnifiques et l’histoire est juste incroyable !
    Publiée le 16 juillet 2020
    Magnifique. Rien à redire. Un chef-d'oeuvre. Les personnage sont bien développer, l'histoire est pleine d'émotions et les doubleurs très talentueux.