Mission: Impossible II
    2,9
    27800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission: Impossible II ?

Publiée le 17 octobre 2007
    Cruise est transparent ici en beau gosse possedant plein de joujous et Woo a du mal a retrouver ses reperes peut etre trop ecrasé par le producteur le susnomés un musique cependant collant bien au film et une ou deux scenes impressionante.
    deshl
    deshl

Publiée le 24 septembre 2007
    Ce second opus est un ton en dessous que le 1er. Certes l'action est au rendez-vous mais le côté espionnage est passé au second rang. Les cascades ne tiennes pas la route (cf : la scène des motos). Ceci dit ce film est un très bon film d'action.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Après Brian De Palma, c'est John Woo qui se voit confier la mission d'adapter la série télé. Il n'en garde que le minimum ; le thème musical. Un Tom Cruise magnifique comme jamais. Autres personnages : un grand méchant (un frère d'armes qui a mal tourné et compte répandre un nouveau virus pour vendre l'antivirus qu'il à déjà dérobé). Une femme évidemment fatale. Et des explosions, des cascades : on est tout près d'un James Bond. Mais Woo rompt avec la lourdeur habituelle des grosses machines hollywoodiennes et pose sa marque : envol de colombes, fascination pour les grands espaces. Les deux rivaux chevauchent des bolides, preuvent de leur hyper-virilité, mais leur corrida s'achève sur le sable d'uen plage, ou me combat devient aérien, scandé par le fracas des vagues. Du bon Woo.
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 3 septembre 2007
    Ce deuxième opus et un peu à l'opposé du premier. En effet, le film ne s'embarasse pas avec le scénario qui assure le service minimum, et les scènes d'actions sont plus nombreuses et très incisives. On reconnaît incontestablement la patte de John Woo qui nous offre une incursion spectaculaire dans un bâtiment de haute sécurité, une course-poursuite à motos et un duel final très bien chorégraphié entre Ethan et son ennemi. La réalisation et la BO métal alléchante(Limp Bizkit, Metallica...) permettent de donner un rythme très soutenu au film. En bonus, de beaux décors dans différents endroits(Espagne, Sydney, EU) et de l'humour. Tom Cruise et Thandie Newton assurent l'essentiel dans un très bon film d'action dans la pure tradition hollywoodienne, cad beaucoup d'actions, une excellent réalisation, mais un scénario moyen.
    Publiée le 2 septembre 2007
    Superbe!!!John Woo fait du Trés Bon Travail!!!Les Acteurs sont Bons tout comme les Effets Spéciaux, Fabuleux dans ce Volet de Mission Impossible!!!Mais, le Moins Bon de la Trilogie je trouve, mais bon, le Film reste bien sûr Merveilleurx!!!
    Publiée le 30 août 2007
    je comprend pas trop pourquoi ce film n'a que 2 etoiles,bien sur que john woo previlegie l'action a autre chose et que c'est du cruise,mais bon c'est quand meme un des meilleur film d'action,avec certaines scenes cultes comme le pistolet dans le sable ou le coup du mechant qui a sa tete en masque,pour moi c'est un excellent film de woo que je considere comme le maitre de l'action.
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 25 août 2007
    ce deuxieme opus est tres moyen heuresement que l'action est au rendez vous est avec des superbes cascades.
    Publiée le 16 août 2007
    Toujours dans la meme saga et toujours assi impressionnant, l'action se fait encore plus presente que dans le 1,j'adore ce film,John Woo se debrouille très bien,bravo 3 étoiles!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 11 août 2007
    Mission impossible 2 est un nanar de luxe, certes le pognon et là mais ça reste un nanar ou le côté too much ne passe pas du tout ; ce film d'action vire rapidement dans le ridicule (nombreuses sont les scènes qui sont involontairement drôles) et n'a rien de spectaculaire.
    Publiée le 13 juillet 2007
    Un film pour Tom Cruise, par Tom Cruise, avec Tom Cruise ... et le scénario dans tout ça? il est avec John Woo : aux cabinets probablement...
    Publiée le 11 juin 2007
    L'histoire est tr¨¦s bien. Il y a beaucoup d'action. Joli casting. Avec un Tom Cruise toujours aussi ... s¨¦duisant ! Le film est bien .... Avec beaucoup de §ñebondissements !
    Publiée le 11 juin 2007
    Mon préféré des 3 MI! Je le trouve vraiment réussi avec une histoire très intéressante et prenante, des effets très beaux ( surtout la scène avec les voitures qui ressemble presque à une dance ) et aussi moins compliqué que le 1er!
    Publiée le 27 mai 2007
    De l’action pour y en avoir, il y en a !!! Et c’est justement là le problème majeur du film. On a l’impression que tous tourne autour des scènes d’actions et du coup on se retrouve avec un scénario à la limite du ridicule. Ca saute de partout, tout explose, c’est prévisible… . Bref au final, on se retrouve avec un film très visuel où au final il n’y a pas grand-chose à voir ! Décevant.
    Publiée le 17 mai 2007
    Un pur et grand moment d'action. Ce film va dans la lignée des meilleurs films de ce registre émaillé de scènes de combat magnifiquement mis en scène et des cascades à couper le souffle. T.Cruise est très à l'aise dans ce rôle et nous laisse bouche bée devant un tel spectacle.
    basbi
    basbi

Publiée le 13 mai 2007
    Un second volet plus palpitant, cette fois réalisé par John Woo, avec des cascades des plus époustouflantes, des combats très impressionnants et avec un peu plus d'émotion.