Mission: Impossible II
    2,9
    27800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission: Impossible II ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 3 avril 2008
    Un beau film avec un super casting avec Tom Cruise notamment. De beaux effets spéciaux et un film qui tien en haleine. Un film qui a été bien réussit mais je le note 2 étoiles parce qu’il est moins captivant que le premier.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 21 avril 2009
    John Woo dans sa période américaine épisode 4 : Mission Impossible 2 ! Il est impossible de ne pas dénoter la patte de John Woo sur ce film, réalisateur que j'aime beaucoup, il a apporté a cette saga un épisode tout en style, très beau et fluide dans ses scènes d'action spectaculaires, deux ou trois colombes plus tard on trouve un Tom Cruise charismatique comme jamais retrouvant le rôle de Ethan Hunt ! Évidemment on pourrait trouver beaucoup de défauts a ce film si on décidait de faire la fine bouche, mais qu'est ce que ça fait du bien et que ça détend de se poser devant ce spectacle pétaradant ! Ce n'est pas mon préféré de Woo (tout de même loin de Volte Face pour moi) mais ça reste un must du film d'action !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 24 mai 2012
    Encore plus explosif que le premier Mission Impossible !
    De l'action de qualité, tout comme le scénario, et Tom Cruise et Ving Rhames toujours aussi bons, avec la superbe Thandie Newton...
    A voir absolument !
    Cela dit, s'il est plus explosif que le 1er, il l'est littéralement... Dès qu'un véhicule a un petit choc, boum ! Quelque peu exagéré...
    Honte à une bonne partie des spectateurs ! Hé oui, qui aurait pensé que - pour une fois - je serais plus d'accord avec les critiques de la presse que celles des spectateurs qui ont injustement, selon moi, descendu ce 2e opus ?
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 26 février 2008
    On sait qu’en allant voir ce film, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de très intellectuel : action, suspens, émotion et gadgets technologiques, ambiance et musique si particulière à la série. Malheureusement, et ce qui est également valable pour les deux autres opus, le scénario est très prévisible - « Ne paniquons pas, on sait bien que de toute façon ça doit bien finir » : On est vite lassé. A quand un peu d’originalité dans la saga ?
    Publiée le 20 février 2008
    une suite indéniablement minable et sans saveur, dont même les scènes d'actions (anachroniques d'ailleurs) ne sauvent ce boui-boui infernale...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Pour moi le meilleur mission impossible, et c'est bien normal puisqu'il est signé john woo. Même l'intro avec tom cruise a été reprise par les guignols de l'info (avec Jacques chirac qui grimpe) L'action est omniprésente et spéctaculaire et le système des masques pour cacher l'identité à son paroxysme.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 17 février 2008
    Il mérite un 4étoiles et oui ! mon film d'action préféré depuis mon plus jeune âge.le mission impossible 2 et différent du 1 .Il est pas tellement dans l'esprit de la série malgré les efforts de tom cruise.il fait équipe seul et ça marche.on aime ou on aime pas je peux comprendre que les fans de la série soit déçu par ce 2ème volet.quoi qu'il en soit les scènes d'action , l'enchaînement des scènes , des combats des poursuites nous garantissent vraiment un bon film.
    Publiée le 13 février 2008
    Une suite de M:I bien décevante. Ceci est du a un scénario moins original, moins emballant, beaucoup plus lent que le premier opus. On sent que les dialogues sont basiques et les scènes d'actions sont parfois un peu abusive. Un film que l'on oublie très rapidement.
    Publiée le 11 février 2008
    J'y allais pour le savoir faire de John Woo. Quelle déception, ce film est tout bonnement ridicule. Poursuite en moto invraisemblable, baston sur la plage ferocement débile, et surtout Tom Cruise vraiment minable comme acteur et producteur.
    Publiée le 22 décembre 2011
    4 ans après la très belle réussite du premier opus, Tom Cruise remet le couvert. Cette fois, pour s'amuser. Et là et le problème du film, on assite à un vrai Tom Cruise Show à la limite d'une adaptation d'Action Man plutôt que de M:I. Tom Cruise escalade, Tom Cruise danse avec une voiture, Tom Cruise saute d'une hélicoptère, Tom Cruise saute d'un parachute d'un gratte-ciel, Tom Cruise est un pro du karaté et de la Gymnastique, Tom Cruise est un pro de la moto, Tom Cruise couche avec une jolie fille. Fin bref, vous l'avez devinez, ce M:I 2 est un gros parc d'attraction dédié uniquement à la star qui peut bien se le permettre à ce moment de sa carrière. Si toutes les scènes d'action-heros n'était pas réalisé par le maître John Woo (enfin il était encore maître à l'époque), on pourrait vite tourner film pop-corn direct-to-dvd. Ce film pourrait donner quelque bouton à beaucoup de gens mais bon. On peut quand même souligner de grosse scènes d'actions, une histoire pas trop mal foutue et un Tom Cruise en pleine forme. Ce second volet fonctionne bien, mais n'atteint pas le niveau qualité du premier.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 25 juin 2009
    Moi, je le trouve bien ce deuxième volet. Il n'y a aucun temps mort, les scènes d'action sont vraiment bien faites et Tom Cruise joue très bien.
    Publiée le 26 janvier 2008
    Après un premier épisode installant le père Tom comme la figure incontournable de l'agence IMF, nous voici devant une affiche "tout feu tout flamme" estampillée John Woo, avec un Ethan flanqué d'un cuir et d'une coupe de surfer... Au moins, le ton est donné. Et effectivement, au revoir le côté espionnage et bonjour les scènes où l'on tire à tout va, encore que, pas tant que ça. L'intrigue est minimaliste avec ce côté manichéen qui sied pourtant aux films du réalisateur Hong-Kongais (la production a du en voir mais n'a pas du les comprendre). Pris au piège du film de commande, il insère ses codes hors de tout contexte, annihilant ainsi leur portée. Néanmoins, certaines scènes d'actions sont toujours aussi renversantes (le plan ralenti où la caméra est placée entre la moto finissant sa course sur la roue avant et la voiture qui part en tonneaux est une valse de toute beauté), d'autres sont plutôt moyennes (Nyah et Ethan avec leurs cabriolets). Et même si les pistolets semblent défier Newton et sa pomme en sautant hors du sable comme un diable de sa boite, on reste dans le domaine du faisable vu que les hélicoptères restent sages. Un deuxième épisode qui reste dans la moyenne avec une bonne bande originale d'Hans Zimmer. (5/10)
    DBZ
    DBZ

Publiée le 22 janvier 2008
    Mission : Impossible 2, une suite absolument différente du premier ! Ce deuxième film propose tout le contraire du premier film c'est-à-dire qu'il ne s'attarde pas sur une intrigue trop complexe mais vraiment sur l'action : les scènes d'actions sont vraiment biens que vers la fin avec une course-poursuite effrénée et le scénario est moins recherché mais il tient quand même la route. Le principal défaut du film est vraiment dans sa mise en scène : trop de ralentis tue le film, à la longue cela devient vite lassant. Le casting est pas mal mais moins bon que le premier film avec en tête un Tom Cruise toujours en forme. La scène de l'escalade est par ailleurs un moment vraiment réussit. Loin du premier et de la série télévisée, Mission : Impossible 2 reste un bon film d'action !
    Publiée le 13 décembre 2007
    C'est simple : je ne me suis jamais ennuyer autant que dans ce film
    Codger
    Codger