Mission: Impossible II
    2,9
    27800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission: Impossible II ?

Publiée le 26 août 2010
    Un bon petit film bien agréable. A voir une fois pour le plaisir.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 16 juin 2010
    Un super film d'action avec un super casting, un scénario convenable à une histoire réfléchie. Seul le combat final est un peu exagéré quand même, ils ont beau se taper avec des coups et une force spectaculaire, ils restent debout.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 24 janvier 2010
    Ce n'est plus mission impossible mais c'est mission surréaliste!!
    Publiée le 27 mai 2009
    Trop d'action, tue l'action. John Woo, que d'habitude j'adore, c’est vraiment planté dans ce volet en enchaînant cascades, sauts vertigineux et un scénario plus que banal. Le héros, comme par hasard après maintes mises en périls de sa vie, s’en sort sans une égratignure. Néanmoins, je souligne quelques bons passages.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 8 mai 2009
    Mission: Impossible II est vraiment un excellent film d'action, redoutablement efficace et captivant. Grâce a la réalisation et au style du grand John Woo qui fait vraiment des merveille: réalisation nerveuse, efficace avec de très beau plans de caméra et des gunfights vraiment stylé et de l'action magistralement bien mit en scène: un seul mot bravo. Un scénario très bien écrit, captivant et intéressant comme il faut, avec son lot de suspense et rebondissement et une belle écriture des personnages surtout la relation entre Ethan et Nyah qui est très intéressante.D'ailleurs les acteurs sont tous très convaincant et encore une fois Tom Cruise est excellent dans se rôle qui lui va a merveille et bravo pour les cascades qui réalise lui même. Les scènes d'action assure le spectacle. Les musique sont vraiment excellent, très épique signe Hans Zimmer. Voila vraiment un excellent film, a voir absolument. Mission accomplie !!!
    Phil.Musique
    Phil.Musique

Publiée le 26 avril 2009
    Excellent, magnifique!!!! Beaucoup mieux que le premier, ça n'a plus rien à voir! Des scènes à couper le souffle notamment la scène de l'escalade quand Ethan se lâche pour aller sur l'autre côté! Et toutes les scènes de combats sont époustouflantes, spectaculaires et la fin, quand Ethan shoot le flingue qui était dans le sable en l'aire pour se retourner et tuer son ennemi! Le meilleure film de l'an 2000!!!!
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Bon film divertissant.
    Publiée le 8 avril 2009
    Un bon cocktail d'action et d'aventure signé John Woo au sommet de son art !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 8 avril 2009
    Mon préféré. Une bande son superbe signée Zimmer (injection).
    Publiée le 16 septembre 2009
    Un très grand film d'action et le meilleur film US de John Woo avec Face/Off (mais je préfère largement celui-ci).
    Publiée le 19 mars 2009
    Un cocktail d'action, bcp plus que le premier volet. Divertissant, un vrai film d'été.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 1 mars 2009
    Si vous aimez les films d'action, privilégiez la trilogie Jason Bourne que la MI, ça vous évitera de perdre votre temps.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 27 février 2009
    Belles images, bon méchant mais c'est tout, décevant de la part de John Woo!
    Publiée le 2 mars 2009
    Super Tom Cruise avec de superbes scènes d'action!
    Cependant, dommage qu'il n'est pas vraiment le rôle principal.
    14caen
    14caen

Publiée le 23 février 2009
    John Woo prend cette fois les commandes et ça décoiffe. Les scénes d'actions sont hallucinantes et le scénario est trés bien ficelé.