Mission: Impossible II
    2,9
    27800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission: Impossible II ?

Publiée le 13 janvier 2010
    Excellent, Maya superbe !
    Publiée le 12 janvier 2010
    De l'action certes et des personnages relativement intéressants, mais un Tom Cruise qui, comme à son habitude, joue du Tom Cruise. Bref, vous l'aurez compris, un film très très moyen qui s'oublie très vite.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 10 janvier 2010
    Scénario ridicule mais la réalisation est impeccable. Rythmé. Pas génial mais un divertissement de bon niveau et un joli spectacle visuel.
    Publiée le 27 janvier 2010
    Ce film n'a rien de bien:les effets spéciaux sont très mauvais etl'histoire pareil, rien à dire d'autre, il ne mérite rien.
    Publiée le 26 décembre 2009
    Si vous voulez rire à une soirée entre pote, ce film est parfait ! l'incohérence est magnifique et le jeu des acteurs est hors du commun (sens péjoratif de terme). J'ai mis un chronomètre en route pendant 2 minutes, et j'ai eu droit à 10 ralenti. Un film mauvais avec trop de longueur (moment ou la fille traverse le ponton, aucun intérêt par exemple). Je ne le reverrai pas; ou alors si quelqu'un que je connais veut le voir et que je me sens obligée.
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 13 décembre 2009
    Le plus mauvais opus de la trlogie (à ce jour). Trop de ralentis inutiles, de longueurs, de caricatures... Même Thandie Newton n'est pas jolie. A voir si vous voulez rire du ridicule.
    so13
    so13

Publiée le 7 octobre 2010
    Un film à voir histoire de passer le temps... il est assez banal dans l'ensemble avec un Tom Cruise moyen.
    Publiée le 22 octobre 2009
    D'un thriller bien mené, fidèle à la série, on passe à un film d'action sans réelle profondeur où tout ce qui fait Mission Impossible passe au second plan.
    Ca reste un bon film et un bon John Woo.

Mais c'est loin d'être Mission Impossible :D
    Publiée le 1 octobre 2009
    Décidement J.Woo c'est vraiment pas terrible. Le 1 était mieux maitrisé, le suspens était dosé, et il n'y a qu'une scène peu crédible. Là c'est tout le film. De quoi se dégouter du MI. A zapper.
    Publiée le 14 septembre 2009
    Au risque de choquer qq personnes je m'excuse tout d'abord ce film est nul à chier !!! effets spéciaux à deux balles des gens qui sautent de moto comme des possédés, des flingues qui tombent avant des mecs durant une chute sans parler des pneus cross sur des motos dites sport.
    Publiée le 7 septembre 2009
    Toujours très éloigné de la série TV, M.I. 2 marque un changement très net par rapport à son prédécesseur. Le changement de réalisateur y est pour beaucoup, puisque l'homme en question est l'hong-kongais John Woo. De l'action pure et dure prenante, des scènes de combat et de courses-poursuites très bien filmées, un Tom Cruise stylé (j'aime bien sa coupe de cheveux) et très en forme (même si son omniprésence a tendance à reléguer ses collègues au second plan), une Thandie Newton ma foi physiquement très sympathique. Autant d'éléments qui font que j'ai toujours apprécié ce 2ème film de la saga. Seuls inconvénients : un méchant correct mais pas extraordinaire et le titre. Un tel film n'est pas vraiment fait pour s'appeler Mission : Impossible. Des inconvénients qui m'amènent à lui enlever 1 étoile dans ma note (je voulais lui mettre 4 étoiles au départ). Néanmoins, un excellent film d'action bien trippant et sans prise de tête.
    Publiée le 7 septembre 2009
    De la même style que Mission Impossible I. Une bonne équipe et une intrigue bien cousue et bien conduite. Une très bonne réalisation, des effets spéciaux spectaculaires.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 29 juin 2011
    Une suite complètement différente du premier ce que je salue. Alors que le premier était surtout tourné vers l'espionnage, le thriller, le film de John Woo est plus basé vers l'action et le divertissement pure. La mise en scène est originale et les scènes d'action sont très spectaculaires, l'intrigue tient en haleine surtout lors de la première heure. L'ensemble est moins vraisemblable que le premier mais le scénario l'assume totalement. Après un coup de théâtre d'une énorme intensité, la scène d'action finale constitue une course poursuite et une bagarre très violente, spectaculaire et impressionnante ! John Woo nous délivre un très bon divertissement. Néanmoins, à choisir, je préfère le premier opus, plus sombre et moins euphorique.
    Publiée le 21 août 2009
    Moins de suspens et d'espionnage que le premier, MI2 est cependant beaucoup plus basé sur les actions et les corps à corps. Un meilleur film d'action, la philosophie a changé. Mais la fin s'essouffle un peu. Ethan a le temps de se faire trouer vingt fois, mais par enchantement, se redresse, fait ses gris-gris habituels, et... dommage pour le réalisme !
    Publiée le 13 août 2009
    Un deuxième opus que j'ai beaucuop plus aimé que le 1er !!!! GENIAL ! le truc des masques même si c'ets vrai est autant imposisble que ce que je n'avais pas aimé dans le 1, m'a paru super ! j'ai réussi à passer au dessus du côté trop "impossible " du film et j'ai apprécié l'histoire avec la fille.
    Un film explosif plein d'action, de scènes de suspens... j'ai adoré ! super !