Mission: Impossible II
    2,9
    27800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission: Impossible II ?

bonou
    bonou

Publiée le 16 août 2010
    je trouve que le deuxième de la trilogie est d'une longueur interminable, un scénario limite minable, et malgré des scènes d'action très plaisante il y a de gros temps mort. a voir rien que pour la fin du film(ou sa explose et sa bastonne). on attendait mieux de la par de John Woo. le pire de la trilogie.
    Publiée le 10 décembre 2012
    John Woo prend la relève de De Palma pour ce second opus et il faut avouer que désormais il n'y a qu'un mince rapport avec la série TV initiale. Cette fois-ci, les producteurs ( Tom Cruise en tête ) ont décidé de miser sur le très spectaculaire et l'action pure...et dans ce domaine là, le cinéaste hongkongais est un maître en la matière ! Résultat : MISSION : IMPOSSIBLE 2 ressemble plus à un James Bond survolté où la castagne et les poursuites en motos et voitures prennent largement le pas sur l'histoire elle-même. Mais Woo avec son sens génial de la chorégraphie et de l'esthétisme nous livre une mission bien plus trépidante que la précédente.
    Publiée le 10 août 2010
    Je suis trés déçu. L'histoire est assez bancal et finalement peu passionnante. Le film accumule les situations totalement irréalistes (scéne d'introduction par exemple). Les acteurs sont assez moyens. De plus, le doublage n'est pas terrible. Les effets spéciaux sont moyens. Les effets sonores ne ressortent pas assez, à cause d'une musique trop forte et moyenne. Je n'aime pas la mise en scéne avec tout ces ralentis: c'est chiant, c'est long, c'est lourd... Heuresement, que le cinéaste Woo laisse du suspence au film et que les scénes d'actions (certaines) procure du plaisir (malgré la mise en scène). Bref, vous l'aurez compris, loin du niveau du premier. [09/20]
    Publiée le 10 août 2010
    Et c'est censé être un film d'action... Laissez-moi vous dire que même les Bisounours sont moins mous que ça ! Bon ok j'exagère UN PEU mais faut avouer que ce film est loin de nous prendre dans le feu de l'action puisqu'elle est tellement rare qu'on n'accroche pas du tout ! Le méchant n'a aucun charisme et tout ce qu'il arrive à nous faire ressentir c'est de la pitié car il est plus honteux qu'autre chose ! Et puis la coupe de cehveux de Tom Cruise gâche tout ! LOL.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 avril 2013
    Une suite ratée !!! Tom Cruise s'en lise dans son rôle d'agent secret !!! Scénario pas crédible !!!
    Publiée le 3 août 2010
    Film prétentieux et sans saveur ; Mission Impossible 2 ne vaut que pour sa bande originale signée Hans Zimmer et le sympathique Ving Rhames .

Tom Cruise et John Woo m'ont habitué à mieux !

Verdict : 2/10
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 30 juillet 2010
    le moins bon de la série mais très bon quand même du grand spectacle, on ne s'ennuie pas malgré un scénario faiblard le casting toujours génial et certaine scène d'action époustouflante!
    Publiée le 30 juillet 2010
    Excellent film d'action, qui hormis quelques détails ( les masques... irréalistes ), ravira les inconditionnels du genre !
    yayo
    yayo

Publiée le 27 juillet 2010
    Film à la gloire de Tom Cruise, avec une mise en scène très tape à l'oeil. On est très loin du premier opus de De Palma! Cela dit on a à faire à un vrai bon film d'action si on est venu pour ça. Les autres râleront tant qu'ils peuvent.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 août 2010
    un film bof je suis tre decu de jhon woo il pouver faire mieux serieux
    Publiée le 26 juillet 2010
    Si on fait défiler les ralentis à vitesse normale, le film ne fait plus deux heures mais 1 à tout casser. Cette fois-ci, ça y est, l'esprit "Mission Impossible", que De Palma avait relativement bien préservé (en dépit d'une fin complètement absurde), a claqué, jeté aux ordures. Dès la séquence d'ouverture (Tom Cruise fait de l'escalade en espadrille et sans filin !!!!!!! "En espadrille, on a l'air d'un con... en espadrille, ça put des pieds!"), le ton est donné. On a affaire à une grosse machine hollywoodienne qui ne s'embarrasse pas de chichi et encore moins de dentelles. Rien ne nous est épargné dans cette suite grotesque avec des cascades ridicules que même James Bond n'a jamais osé se permettre. Du grand n'importe quoi avec des pigeons radioactifs, du ski nautique sur le bitume et à moto, des coups de pied à la Zizou dans le sable pour faire sortir le flingue, j'en passe et des meilleurs! Un des summum du nanar!
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    John Woo sait y faire pour mener à bien un film d'action même si on peut regretter que ce nouvel opus s'éloigne de l'esprit de la série.
    Publiée le 18 juillet 2010
    Ce n'est pas mission impossible mais plutôt un film d'action (bon) à la Woo (scène d'action non réaliste, colombe, ...).
    Dommage que T. Cruise n'y croit pas non plus !
    Publiée le 28 août 2012
    Plus rien à voir avec Mission Impossible !
    ça se regarde, mais il y a clairement tromperie sur la marchandise.
    Ceux qui ont aimé le premier ont peu de chance d'aimer celui-ci, et inversement.
    Quant au 3, n'en parlons pas...
    Publiée le 25 août 2013
    Décu par l'orientation "action pure" prise par la série, et par la réalisation de John Woo dont j'aime beaucoup les films (ceux de HK). Mission Impossible 2 ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.