Mission: Impossible II
    2,9
    27800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission: Impossible II ?

belo28
    belo28

Publiée le 11 décembre 2011
    Mission Improbable (titre d'une parodie) est plus juste pour cette suite au scénario affligeant, tellement il est plein d'incohérences! Enfin le spectacle John Woo ne s'apparente pas vraiment au style hollywoodien (la colombe... C'est un peu kitsch dans la culture occidentale)! Enfin on en à quand même plein les mirettes si c'est ce qu'on attend!
    Publiée le 11 décembre 2011
    Un John Woo mieux inspiré que De Palma, qui maîtrise mieux sa réalisation et fait une meilleure synthèse de son propre style et de la série. Malheureusement le scénario est un peu léger et Tom Cruise n'est toujours pas crédible en homme d'actions.
    Publiée le 27 novembre 2011
    il y a rien à dire sur quelque chose qui ne présente aucun intérêts!!!
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 10 janvier 2012
    M:I: II est rempli de bonnes scènes d'actions, d'explosions, de courses poursuites et il y a une jolie fille. Bref, la recette d'un bon film d'espionnage. Bien meilleure que le précédent opus, cette suite trouve enfin son rythme et est plus crédible que Mission impossible 4. Quelques touches d'humour (qui aurait gagné à être plus présent) et de bons acteurs font de ce film, un film d'espionnage classique certes, un bon moment.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 5 octobre 2011
    Malgré un premier volet intéressant à regarder, ce second volet est ni plus ni moins un blockbuster sans âme puisque son seul but est de nous montrer un Tom Cruise très très gentil contre une bande de méchant très très méchant . Accompagné à cela des cascades abracadabrantesques , bref on est très loin du suspense haletant du premier volet. De plus le réalisateur à vraiment souhaité tourné ce second volet uniquement autour de Tom Cruise et en oublie le reste du casting donc là encore on est très loin du casting prestigieux du premier volet !
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 21 septembre 2011
    Résolument tourné vers l'action comparé au précédent opus, "Mission : Impossible II" remplit à merveille son rôle de divertissement, malgré la désagréable impression de se trouver face à un pur produit marketing. Les effets de mise en scène et les scènes improbables se multiplient à un rythme soutenu, parfois jusqu'à l'épuisement. Malgré tout, on peut passer un agréable moment à condition d'être bon public, en particulier pour ce genre de film, bien éloigné du pur film d'espionnage d'origine.
    Publiée le 17 septembre 2011
    loin d'etre proche de la serie, mais ce second volet plus baser sur de l'action , cascade explosif avec un john woo dans la realisation remarquable et il nous offre de superbe scene d'action a couper le souffle dont il a le secret a les realiser, tom cruise prend son pied a fond dans ce secodn volet qui reste mon preferer de la trilogie!!!!! excellent
    Publiée le 4 septembre 2011
    Tom Cruise revient en force dans ce nouvel opus aussi différent qu'il est attachant que le premier. Entendons nous bien, si vous n'aimez pas les séquences surdosées à l'adrénaline, où sont multipliés les ralentis, avec une fille sexy au coeur de l'intrigue, et au scénario aussi consistant qu'une purée battue à l'eau de source, passez votre chemin. L'indéniable maitrise de John Woo doit qu'on est dans l'obligation de reconnaitre que ses scénes/plans sont souvent proches de la jubilation. Multipliant les effets pour rendre son oeuvre terriblement orientée vers l'action pure et simple, certes le metteur en scéne en oublie totalement son scénario, mais dessert parfaitement son protagoniste Ethan Hunt (Tom Cruise impeccable, beaucoup plus physique et intense) en lui en faisant voir des vertes et des pas mûres. Ajoutez à cela la composition de Hans Zimmer qui succéde sans transition à l'idolatré Danny Elfman, et colle parfaitement aux images. Bref, vous aurez un cocktail détonnant, sans temps mort. La condition sera de mettre votre cerveau sous morphine le temps de deux heures des plus divertissantes. Un condensé orchestré avec habileté et de trés bonne facture. Une suite réussie.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 22 août 2011
    Ouf c’est fini. J’ai quand même réussi à le voir en entier. Parce que si le premier est potable, celui la c’est vraiment bof, bof bof… Le scénario est un peu mieux que le premier mais c’est mou, linéaire jusqu’à une fin débile où chaque scène d’action est plus stupide et moins crédible les unes que les autres. Par exemple, le catch me parait plus réaliste que le combat entre Ethan et le méchant, c’est pour dire. Les cascades sont moyennes, les ralentis ne servent à rien. Bref, un film mou, déjà vu et qui repose sur des scènes d’action aussi mauvaise que celle d’une série z.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 10 août 2011
    Tom Cruise continue a massacrer la saga Mission Impossible ,l'acteur n'as rien compris a l'esprit de la série,M.I c'est un travail d'équipe chacun a sa spécialité,la version de Tom Cruise c'est un seul homme contre tous comme James Bond ou Jason Bourne et ca c'est du n'importe quoi,la licence M.I est devenue juste un film d'action estivale sans grande saveur,Si une franchise mérite d'être rebooté normalement c'est celle la.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 6 août 2011
    Bien moins bon que le premier, celui-ci est plus basé sur l'action, les explosions, les flingues, les belles gonzesses, etc. Le film dure 2h, mais pour la moitié du film, John Woo nous la passe avec des scènes au ralenti. Genre la scène où l'écharpe s'envole et le gars la rattrape méritait d'être au ralenti... Enfin bref. Les scènes d'action sont sympa mais quelques fois inutiles. Quant aux scènes avec les masques, elles ne trompent évidemment personne. Bon sinon ça se laisse regarder, bien que ce soit un peu long, mais d'un œil distrait...
    Publiée le 3 août 2011
    Voilà la suite de Mission Impossible, 4 ans après le 1er opus de la saga ! Une suite beaucoup moins orienté vers le suspens, mais plus vers l'action non-stop et spectaculaire ! Un bon scénario, diablement efficace, bourré de séquences d'action très, très spectaculaires ! Mention spéciale au combat de fin absolument géniale ! Le tout réalisé par le mettre du genre, John Woo qui ne failli pas à sa mission ! Une bande originale de Hans Zimmer magnifique et encore une fois un Tom Cruise vraiment excellent font de Mission Impossible 2, un pur divertissement, plus spectaculaire que le 1er opus, et encore plus efficace !
    Publiée le 19 juillet 2011
    Mission impossible sous l'aire tom cruise c'est un homme seule contre tous, une espèce de james bond avec des problèmes existentiels. Bref vous l'aurez comprit c'est n'importe quoi. John Woo nous a habitué a beaucoup mieux.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 15 juillet 2011
    Le début est un peu chiant avec un flirt qui dure près de 20 minutes, l'histoire n'est pas toujours très crédible.

Ca se laisse regarder, mais il n'y a aucune surprise n'y rien de spéciale.

Le moins bon de la série.
    Publiée le 13 juillet 2011
    Mission: Impossible II réalisé par John Woo , il réalise la un super film d'action , Raa pis Tom Cruise , Tom cruise , Tom cruise , ce chère Tom Cruise dans la peau d'Ethan Hunt , toujours convaincant et excellent , très talentueux , des scènes superbes , de bonne scènes d'action , un décors magnifique , un casting excellent , de très bon passages , une histoire intéressante , je le trouve mieux que le 1er , il y a aussi de bon dialogues , une bonne réalisation de la part de Mr John Woo , de la bonne musique bien " Mission Impossible " un fin excellent digne d'un chef d'œuvre, enfin breff , bon film !
    Bon film a voir et a revoir !
    bon film dans l'ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!