Mission: Impossible II
    2,9
    27800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission: Impossible II ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 5 janvier 2015
    Réalisé sur un rythme effréné, ce film qui a certes un peu vieilli et qui est limité au niveau du scénario, garde tout de même de belles scènes d'action.
    Cinochman
    Cinochman

Publiée le 1 janvier 2015
    Ce deuxième opus brille par le scénario qui est très passionnant.
    En effet, dès le début, on est pris par cette histoire et cela reste un sujet crédible.(pour le scénario par contre pour la réalisation c'est autre chose ...(voir plus bas)...)
    De plus l'interprétation des personnages: Ethan Hunt et des "méchants" (et ses hommes de main) sont superbement interprétés. Et sans oublier le personnage féminin qui donne de la profondeur aux deux personnages "le gentil" et le "méchant" et mention spécial pour Anthony Hopkins, il apparait peu de fois dans le film mais cela suffit pour dépeindre un personnage cynique et il arrive à bien marquer sa présence...
    Bref un bon scénario, de bons acteurs, une Bonne B.O d'Hans ZIMMER font de ce métrage, après Mission Impossible I, le deuxième meilleur film de la saga.
    La réalisation de Jon WOO est très esthétique mais malheureusement.
    Seul ombre au tableau, un trop de scènes d'action et c'est surtout le dernier quart d'heure du film, dans cette dernière partie, le scénario s'affaiblit par un trop grands nombres de scènes d'action et cascades très improbables (impossible ne veut pas dire improbable...;) ). c'est dommage, car cela aurait bien mérité un 5***** sans cette partie.
    Publiée le 25 décembre 2014
    Le sujet : Tom, anti-Tom, Saint-Tom

Trop rigolo : le flingue qu'il fait basculer avec son pied, le masque sorti de sa poche dans le donjon, le brushing perfecto, les dents blanches impeccables toujours, les lunettes vissées aux yeux à moto : ça ne bouge pas d'un poil avec la force motrice. Hahaha, j'ai bien ri.

Tom est pas mal, l'actrice aussi expressive qu'un baobab, on avait bien besoin d'une histoire de coeur bidon, et comme c'est du divertissement il s'en sort sans un bobo, donc on a même pas peur pour lui, même pas mal.

La récurrence John Woo : le vol de pigeons, comme dans l'excellent Volte-Face. Il nous avait habitué à mieux.

Bon divertissement, mais absence de scénario de surcroît peu plausible, convenu.
    Je vais mettre 1 étoile pour les cascades, 1 pour le divertissement, 1 pour l'effort.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 15 décembre 2014
    Ce film aurait pu être meilleur que le premier car il y a plus d'action mais il y a trop de scènes absurdes et tirées par les cheveux... par exemple le coup du gars qui met un coup de pied dans son flingue pour le prendre en main... n'importe quoi !
    J'ai trouvé que c'était un film long aussi par moment, les 2h ne passent pas très vite.... Bref je vais mettre comme le 1 à savoir la moyenne, mais pas plus ! 2,5/5
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 17 novembre 2014
    Un terrible virus risque d'être répandu par un méchant, devinez quelle est la mission impossible. Le film est un thriller très efficace avec des scènes d'anthologie. Celle d'escalade au début ou les poursuites en moto. Tom Cruise est totalement impliqué et les actions s'enchainent rapidement. Les personnages sont bien dessinés ceux des héros masculin et féminin en particulier. C'est à film à recommander.
    Publiée le 10 novembre 2014
    Meilleur que le premier, plus d'action dans celui-ci, il fallait s'y attendre avec John Woo à la réalisation. Les éléments qui fonctionnaient pour le 1er sont retrouvés ici, on a juste à s'installer dans son canapé et le film nous divertit jusqu'au bout.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 4 novembre 2014
    Suite à la hauteur, voir encore mieux que le premier épisode de la très célèbre saga Mission Impossible avec comme acteur principal Tom Cruise, qui comme souvent incarne son personnage à merveille dans ce Mission Impossible 2 riche en spectacle et en rebondissements. L'histoire est correcte mais un peu moins prenante et efficace que le scenario du premier opus... en revanche le film est beaucoup spectaculaire notamment grâce à des scènes d'actions plus nombreuses et plus impressionnantes, fusillades cascades, explosions et combat aux corps à corps sont au rendez-vous L'ambiance est prenante, les musiques le sont également et la réalisation est superbe et la mise en scène est fort bien menée.
    Une suite réussi, à la hauteur de mes espérances.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 17 octobre 2014
    Plus petit j'aimais beaucoup ce film, l'action en jeter pour l'époque et l'histoire me plaisait beaucoup. De ce fait je l'est regarder en boucle mainte et mainte fois. Maintenant quand je le revois est bien je le connais par cœur du coup plus rien ne me surprend et le film commence à vieillir. Je me rend compte qu'au final c'était pas si dingue que sa quand même mais bon sa reste un bon divertissement. En effet la narration amenant les situations est plutôt bonne, l'histoire aussi, la réalisation pas mal mais commence à être larguer de nos jours. Pas le plus indispensable mais tout de même sympathique.
    ned123
    ned123

Publiée le 6 octobre 2014
    J'ai vu un film... qui a vieilli d'une manière incroyable... Trop de maniérisme "à la mode" fait fait finalement totalement démodé qq années après... Malgré de superbes intentions, une histoire très dense et des images incroyables, ce film prend qq rides... Les "fondus enchaînés" sur des ralentis rythmés par une musique très percutionnées, ça fait "trop, mais trop"... Je regrette également le casting, car finalement, ce genre de film est aussi l'occasion de faire intervenir des brochettes de comédiens de niveau international... Or, la, il n'y en a que pour Tom Cruise... C'est dommage, car c'est toujours l'occasion de voir des visages connus sur des personnages de composition... La séquence d'intro pose très vite la trame de l'histoire, et apporte son lot de surprises... Et certaines séquences sont carrément géniales... Mais d'autres sont dans le registre du "trop, c'est trop"... La rencontre entre Nyah et Ethan rejoint les scènes déjà "vieillotte" des premiers James Bond... On aurait sans doute aimé moins de glamour et plus d'audace...
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 12 septembre 2014
    La suite qui n'arrive pas à la cheville de l'original ! Après la grande surprise que fut "Mission impossible" premier du nom, ce volume 2 a décidé de miser davantage sur l'action que sur des techniques subtiles ou encore un scénario malin, ce qui résume assez bien la différence entre John Woo et Brian De Palma... Le thème musical remis au goût du jour par Limp Bizkit est une bonne idée, et je vous rassure, on prend tout de même plaisir à suivre les aventures d'Ethan Hunt et ses compères. La franchise "Mission impossible" reste de toute façon une valeur sûre en matière d'action.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 10 septembre 2014
    Un film d'action a la John Woo, divertissant et dynamique avec moult cascades et scenes de combat. Cependant les personnages sont moins travailles que dans le precedent opus et presque caricaturaux. L'equipe de MI apparait peu et Tom Cruise, toujours excellent dans ce genre de film, opere plus en solo. Thandie Newton est certes tres belle mais manque cruellement de presence et de charisme.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 4 septembre 2014
    Second volet de la saga mission impossible . L'agent ethan hunt ( Tom Cruise ) a pour nouvelle mission de retrouver un virus mortelle appeler la chimère qui a été voler ... Ce 2ème opus de mission impossible est très réussit .le réalisateur Jonh Woo succède a Brian de palma avec brio pour nous offrir un film d'action spectaculaire et survitaminer au rythme effréné . Le casting est toujour au top avec en tête Tom Cruise toujours très en forme dans le rôle de l'agent ethan hunt . Pour retrouver le virus Il fait équipe avec une voleuse professionnelle nommer nyah incarner par la splendide thandie newton . Le scénario est efficace . Un second volet remplit de séquences mémorables ( ethan hunt qui fait des acrobaties accrocher a une falaise ) et de scènes d'actions spectaculaire certe exagérer et surréaliste mais tellement bien ( la course poursuite finale en motos). La musique est toujours au top. Un très bon divertissement .
    Publiée le 6 août 2014
    Un bon opus signé Woo, avec des cascades en veux-tu en voilà, un peu too mucn pour être crédibles; mais c'est "Mission Impossible", n'est-ce-pas...La sublime musique de Hans Zimmer, décorée par la voix de Lisa Gerrard ajoute à l'émotion d'une scène d'injection" troublante et très forte. Tom Cruise excellent, comme dans ses autres incarnations d' Ethan Hunt, avec l'adorable Thandle Newton qu'on n'a jamais revue depuis. Action, action, action, c'est le maître mot de ce Mission Impossible II. Avis aux mateurs qui ne l'auraient pas encore vu.
    Publiée le 22 juin 2014
    Une assez bonne intrigue qui a pour sujet un nouveau virus dévastateur. Les acteurs sont convaincants mais un peu moins que ceux du premier volet. Les scènes d'action sont bonnes mais légèrement exagérées. De plus je n'aime pas ces masques qui sont trop souvent utilisés. Le combat avec le méchant est trop tiré en longueur mais ce film reste un bon divertissement.
    Publiée le 16 août 2015
    C'est pour moi le meilleur Mission Impossible ! Oui il s'écarte du sujet principal de la saga d'espionnage , il est trop fourni en action, etc d'accord mais si on oublie que c'est un M:I et bien ce film est génial ! Les scènes d'action sont dirigées par un Woo au top, tout comme Cruise , le rythme est super et la dernière scène d'action est époustouflante ! Vraiment un très bon divertissement que je conseille à tout le monde !
    Note plus précise : 17/20