Le Voyage du Dr Dolittle
    2,9
    7108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Voyage du Dr Dolittle ?

Titouan Le Chevalier
    Titouan Le Chevalier

Publiée le 6 janvier 2022
    un bon film qui fera rêvé vos enfants grâce à son monde et s'est personnages. A part ça, plutôt banale, tout ce passe toujours bien pas de vrai grand méchant, un jeu d'acteur plutôt bas.
    Kareem R.
    Kareem R.

Publiée le 9 août 2021
    Je n'ai pas du tout aimé cette nouvelle adaptation du dr dollitle. J'attendais beaucoup de ce film au final c'est plat, que ce soit le scénario ou les effets spéciaux rien ne va. Qu'est venu faire Robert dans ce film.

On a un (mauvais) mélange de Madagascar, Pirates des caraibes, L'odyssée de pi avec des dragons digne de Jurassic Park. spoiler: D'ailleurs cette histoire de dragon à la fin qui ne peut déféquer car c'est boucher resume bien ce film.
    Ca va dans tout les sens sans mauvais jeux de mot... En regardant ce film je n'ai pas du tout voyager.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 21 juin 2021
    Franchement pas terrible, Robert Downey Jr. mélange un peu tous ses rôles ; les effets spéciaux sont moyens. Le message du film n'est absolument pas subtile.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 4 mai 2021
    et revoila le dr dolittle . après l'emblématique Eddie Murphy dans ce rôle , suivi par d'autres versions plus ou moins réussit , le voyage du dr dolittle , apporte un coup de rajeunissement a cette franchise . j'ai vraiment bien apprécié ce nouveau personnage , l'histoire , et les répliques qui font mouches .
    Bryan Riley
    Bryan Riley

Publiée le 31 janvier 2021
    Vraiment déçu, mais c'est un film pas si mauvais... Robert Downey Jr essaye de se détacher de son rôle d'Iron Man après Endgame, mais bon... Film pas mal, de beaux décors, effets spéciaux assez réussis, ça va.
    Melo D
    Melo D

Publiée le 31 janvier 2021
    Film familial avec pas mal d'humour
    C'est mignonnet quoi...
    A voir en famille pour passer un bon moment avec les enfants👌
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 16 janvier 2021
    Absolument rien n'émane de ce film sans âme ni intérêt. Comme la sensation désagréable d'être devant un film créé par un ordinateur, ou l'être humain n'a plus sa place. Boulevardducinema.com
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 19 janvier 2021
    Après Eddie Murphy en 1998, c’est notre pote Robert Downey Jr. qui reprend le rôle du héros dans une version plus proche de l’œuvre d’origine que l’on doit à l’auteur Hugh Lofting. Le voyage du Dr. Dolittle nous embarque dans une aventure (qui se veut) extraordinaire avec des animaux dotés de parole volant ainsi la vedette à l’acteur principal. Ce n’est d’ailleurs pas bien difficile tant ce dernier ne fait pas grand chose pour tirer son épingle du jeu rendant cette expédition bien monotone. En dehors des brèves interventions de l’écureuil que j’ai pu trouver assez amusantes, le reste relève du divertissement familial notamment l’humour qui ne vole pas bien haut. Pour faire plaisir aux enfants, il faut parfois faire des sacrifices…
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 11 janvier 2021
    Très éloignées de la comédie moderne des années 90 avec un Eddie Murphy en fin de bail, ces nouvelles aventures du Dr Doolittle renouent avec le personnage tel que l’avait imaginé Hugh Lofting dans les années 20 : un aventurier de l’époque victorienne qui possède bien sûr toujours la capacité de parler aux animaux. Production familiale dans toute l’acceptation de ce concept, le film coche toutes les cases du divertissement inoffensif, dégraissant autant le fond - malgré quelques traits d’humour occasionnels, rien ne peut prêter à controverse - que la forme : certaines scènes passent à toute vitesse avec voix off explicative, parce qu’un enfant, comme chacun le sait, ne peut pas rester une heure trois quart assis devant un film sans commencer à se manger les cheveux. On n’est même pas au niveau d’un ‘Jumanji’, plutôt d’un classique très valable de la littérature passé à la moulinette comme l’avait été le sinistre ‘Voyage au centre de la terre’ avec Brendan Fraser : un truc conçu à la va-vite, qui ne prend même pas la précaution de s’adresser à l’ensemble de la famille et ne parvient même pas à donner l’illusion d’avoir été autre chose qu’un projet bouche-trou pour Universal. De toute façon, avec des animaux numériques - en général bien fichus en plus - qui parlent, c’était banco chez les culottes courtes. Du moins, ça aurait dû être banco, car ‘Le voyage du docteur Doolittle’ a fait un gros four au box-office. Pour une fois que Robert Downey Jr, qui fait ce qu’il peut pour sauver les meubles, quittait sa combinaison d’Iron man…
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 7 janvier 2021
    rien que l'affiche du film fait fuir. l'acteur choisit est pas du tout fait pour le rôle ont retrouve un Dr Dolle qui a complètement déprimé qui finit par partir a l'aventure.....heu attend quoi AVENTURE ?? dans un Dr Doolittle ?? non ont s'attend a le voir parler aux animaux pour les guérir et faire son travail de vétérinaire c'est ça Dr Doolittle. sa fille qui était présente dans trois précédant film n'est même pas là. et le film se passe 400 ans plus tôt pour rappel: le premier film se passe en 1998 pas en l'an 1400 ils n'ont rien compris.
    Mirel Mass
    Mirel Mass

Publiée le 21 décembre 2020
    SANTÉ PUBLIQUE -1- La légère maladie mentale de M. Tse Toung Chef d'État après une longue guérilla au niveau 6 alors que de niveau 11 en fait était une lésion du système cérébral central expliquant l'ajout de poivre à tous repas, le non accès parfois à la vie privée normale le menant excédé à 2 reprises à joindre des femmes payées, l'insensibilité parfois envers le grave sort d'autrui et enfin les 2 brefs épisodes de paranoïa dans sa relative difficulté de gestion de la perte d'espace à l'impact parfois cérébral donc que son Médecin premier a conflictuellement décidé de publier dans la question fondamentale de légère maladie mentale inconnue ou malignité politique en ce cas dangereuse de Tse Toung ?
    2- La maladie de foie de N. Buonaparte de niveau 12 de même droiture proche de la normale provenait de relative malnutrition répandue au 18e siècle avec un impact autre envers un combatif enfant en entraînant une atrophie voire suppression d'une zone de métabolisme du foie finalement adhérant à l'estomac en mouvement avant la lésion ainsi fatale cicatrisant et recicatrisant sans pouvoir éliminer une tumeur lorsque atteint un âge relativement âgé car famille Buonaparte plus propriétaire que d'autres d'un appartement et d'un champ produisant annuellement farine de blé et huile d'olives mais aux pizzas ne comportant semblablement parfois que 3 rondelles de tomate tout comme son repas du soir détaillé en tant que éleve officier lorsque adolescent était un morceau de pain avec un bouillon comportant une feuille de salade ou un demi oignon en raison de manque de fonds de l'État du 18e siècle.
    3- W.A. Mozart de niveau 13 idem n'a pas été tué mais suicidé bien que homme de génie dans l'ensemble équilibré devenu fortuné quand car il avait subi, en outre de création musicale dans l'ensemble achevée, la maladie de sa femme décimant davantage ainsi victime d'une dépression nerveuse en l'absence de l'ami et mécène qui a déclaré que "Mozart est mort et c'est un crime" en égard à son génie invariablement enterré en tant que suicidaire alors dans la fosse commune.
    4- Les quelques paralysies provisoires d'un côté du corps de Louis Pasteur de niveau 12 provenaient d'écrasement spatial causant la déconnexion de grandes fibres cérébrales d'origine inamicale envers la forte personnalité de ce Biologiste devenu un savant tout comme l'accident de la route de l'aimable Pierre Curie de niveau 11 également auteur de découvertes plus contesté provient d'une opposition ce jour commune d'une dizaine de confrères ayant invariablement répondu durant la réunion consécutive de la nouvelle Université à Marie Curie de même niveau déclarant que "seuls les amis étant invités à la cérémonie" que "il n'avait ici que des amis".
    5- La recherche expérimentale menée par Hitler également de niveau relativement plus élevé que courant et Médecins de niveaux divers n'était pas une secondaire recherche médicale apparues dans toutes guerres mais une réelle recherche psychiatrique ayant pour fondement "le constat du cerveau plus souvent épais des égoïstes délinquants" et pour but "la découverte du plan pulsionnel et ses anomalies" en vue de réduire pulsionnellement ces égoïstes cerveaux comme la relecture d'archives sous cette lumière permettra de le confirmer.
    6- Le phénomène de forte angoisse irrégulière après l'interruption d'un traitement régulateur de l'humeur (psychotrope) provient plutôt du nettoiement du cerveau par une substance débarrassant toutes les cellules nerveuses de résidus pouvant entrainer une duplication cellulaire anormale formant une tumeur cérébrale. Le bonne composition du Lexomil en tant que ponctuel relaxant n'est pas à souligner par le fait qu'il s'agit du relaxant pris par les Psychiatres si necessaire comme le somnifère Noctran cependant ôté, en raison de non assimilation de l'un de ses composnts entraînant un fort état dépressif à terme suicidaire, pour une population de structure mentale différente (sadiste que l'on découvrira plus tard parmi les découvertes démontrées de ma recherche comme on l'aura deviné psychiatrique) et donc la trousse médicale du futur comportera un Noctran de parfaite composition précédente et un autre somnifere par exemple Stilnox également récemment ôté bien que bon somnifère momentanément relaxant en activant par contre l'aire hallucinatoire dans la seule dimension d'hostiles reflets en suspens provenant du farceur inconscient pour ce groupe social n'assimilant pas le Noctran créant le sommeil durant un douloureux accident alors qu'est à revoir le relaxant Temesta créateur de longues nausées pour les âgés raisonnés que j'ai moi-même crus s'en plaindre en raison de leurs maladies de longue durée.
    7- Le rêve survenant durant le sommeil provient du classement des images de la journée par le cerveau avec le déchet par suite des images inutiles constituant le rêve ordonné pour ne pas réveiller son individu cependant parfois ainsi réveillé: il y existe apparemment un troisième oeil dans le cas où le réalisateur du rêve serait la maligne Force matérielle (le Diable en réalité attaché à la communaute matérielle) nécessairement parfois présente en emportant éventuellement un important paragraphe d'un savoir alors que l'acquisition du savoir nécessite un effort.
    8- C'est l'ajout à la viande hachée du sucre adoucissant la saveur amère de la graisse qui créé le rapide engraissement typique présent dans la population américaine premièrement consommatrice de viande hachée comme quelques Journalistes ont fini par le découvrir et l'évoquer dans un documentaire également peu connu comme la recette encore normalement méconnue du Coca-cola produisant un léger énervement diffus suivi d'un infime sentiment de tristesse interrompu par une vague image de Coca donc comporte une molécule entraînant une infime dépendance pouvant être du reste la caféine comme le confirmera le stationnement d'un lot de souris devant le bac de Coca-cola en laboratoire !
    9- C'est l'usage de l'eau du ballon d'eau chaude pour boisson et cuisine qui entraine surtout en hiver des gastro-entérites premièrement : une équipe de recherche a découvert et évoqué dans un documentaire cette réalité de rapide développement de micro organismes offensifs dans tout ballon d'eau chaude mais cette découverte reste si étonnante que les rares personnes ponctuellement informées demandent "pourquoi les Médecins n'en informent pas ?". En tout cas l'eau étant conductrice d'électricité, l'air humide plus chargé en électricité peut donc contrarier le mécanisme électrique basique Sodium/potassium en entraînant des rhumatismes et plus généralement une anormale mauvaise forme mais une dose de sodium ou de potassium entraverait ce phénomène à confirmer par une recherche.
    10- Une étude parmi d'autres de Santé publique a permis de savoir que la plupart des parents d'autistes sont des Techniciens par nature plus raisonnés que affectifs pouvant ainsi répondre à des pleurs nocturnes par une réaction plus hostile spatialement qui a visiblement déconnecté le cerveau central du cerveau périphérique de ces nouveau-nés. Concernant la dimension du nouveau-né à la naissance puisque la péridurale (anesthésie locale) n'est pas adoptée dans tous pays en raison du risque d'indolore rupture d'un centre nerveux d'autre part, il est le plus petit être complexe mais achevé possible à la naissance donc en l'attente duquel apparaît une commune gestion des espaces des mères protectrice car, chacun ayant théoriquement un rôle actif dans la société, il doit être au rendez-vous en bonne santé au moins à la naissance dans la société dotée d'orphelinats si le grand nombre finalement de femmes ayant discrètement accouché dans des Wc publics indique que l'accouchement sans (grande) douleur existe. Il y a en tout cas encore des pédophiles déclarant à la Police avoir été séduits par un enfant bien que soit psychiatriquement établi depuis quelques décennies que l'enfant au cerveau naturellement bloqué par la quasi absence de pulsion et d'affect n'est pas en mesure de séduire activement autrui ni de se suicider à moins de subir une grande souffrance statique.
    11- La cause de rigidité de portions d'artère généralement due au vieillissement provient, comme bien sûr d'innervation artérielle malheureusement non sur souche mais duplication cellulaire, du rôle du réseau artériel semblant concourir activement par contraction/dilatation à la circulation sanguine de l'organisme.
    12- Le phénomène de remontée pulmonaire à cracher provenant de corpulence et dynamisme autres des hommes inspirant une quantité autre d'air à filtrer avant son utilisation et la région de Marseille épisodiquement exposée heureusement à des tempêtes de vent étant très relativement la plus polluée, "les Marseillaises parlent comme les hommes, crachent comme les hommes mais comment les draguer ?" (Soprano). Pour autant le système pulmonaire ne se distinguant pas des autres par sa résistance est donc mené à cesser silencieusement un matin (nous dirons à 60 ans en ville) son fonctionnement spécifique contre la pollution autre que ordinaire : ce jour là qui vit en ville en fumant ainsi un paquet de cigarettes par jour doit aller prendre l'air de temps à autre dans un espace forestier au risque sinon d'apparition de tumeur du poumon voire de la gorge de résistance biologiquement encore moindre à moins de développement particulier de cette zone du corps comme en ce qui concerne par exemple l'imitateur politique Thierry Le Luron de ce nom du destin (Le Drôle) de niveau également plus élevé que courant mais aussi victime que d'autres personnes connues d'un cancer inoculé diagnostiqué "cancer métastatique" précédé d'une méningite le jour de l'inoculation attaquant bien sûr tout son organisme mais seule la gorge a pu repousser son implantation en créant une réponse inflammatoire paraissant un abcès ou mycose de la gorge selon sa déclaration comme le cancer de la peau découlant d'excessive exposition au soleil provient parfois du zooplancton composé de diverses espèces parasitaires dotées de pinces pour survivre dans le derme d'autrui en l'absence de douche après la baignade.
    13- Les chiens n'apprécient pas la viande et os crus par conséquent enterrés pour limiter et accélérer leur décomposition mais adorent les os cuits dans de l'eau légèrement salée et poivrée contenant du pain du nourrissant blé (la pâtée) et le canapé jusqu'à subir les pires reproches pour la même raison d'apparition de douloureuses courbatures que les hommes dépourvus de matelas quand bien même, comme tous les animaux non suffisamment importants pour obtenir d'abord poste et habitat, sans vie privée à l'exception du bref moment hormonal de reproduction pour maintenir leur espèce sinon semblablement vite disparue : le Monde est structuré par une gestion des espaces astrale et terrestre qui s'appelle celle-ci l'Astrologie lunaire d'environ un mois comportant 2 demi jours de respect au monde végétal et animal pouvant se réincarner dans d'anormales conditions sinon demandés dans "un effort de respect ces 2 mi-journées" par la Force de la nature les y plaçant sous les sanctions prévues par les Apps Deluxe Moon anglaise et Lunar calendar lite (appuyer sur Jour lunaire phases puis symbole Lune puis /).
    14- On assiste aujourd'hui à la sortie de l'espace personnel comme par suite du destin exposant aux accident/agression/maladie par le stationnement ainsi dans les couloirs d'autrui donc d'autre part de Créateurs de niveau plus courant géniaux notamment. Cette sortie de l'espace personnel étant due au fondement social non loyal mais matériel depuis 50 ans ou à la lutte commune aussi mécanique contre les malins plus souvent criminels, c'est dernièrement "le prodige de la Photographie chinoise" Ren Hang qui a subit soudain telle déportation écrasant définitivement son cerveau en produisant un artificiel état dépressif un jour à 29 ans aussi suicidaire avec la seconde mauvaise surprise de publication de sa recherche créative par définition non publiables qui l'a momentanément été dans le très dur contexte en son cas de suicide plus notoire en fait de même origine spatiale.
    LES PROPOSITIONS POLITIQUES TRES CONTREES PAR PRISE NOTAMMENT DE MES MAILS SONT : Gestion par l'État gérant déjà les appartements Hlm pouvant constituer des chambres fermées en colocation sous le bail tout à fait possible de l'État avec les propriétaires et le bail aux colocataires réglant leur loyer sous virement aux propriétaires / Fixité du loyer général au mètre carré par l'État / Fixité des prix du chauffage au mètre cube par l'État / Fixité des prix des produits alimentaires les plus courants par l'État / Éventuelle gratuité pour les étudiants diversement boursiers de la chambre et cantine universitaire avec un aller-retour gratuit en transport en commun au lieu du versement de bourses.
    De Mirel Mass d'une famille d'origine asiatique notamment aux riches Inventeurs P. et A. Cai qui a reçu un Prix national comportant, en matière de niveau plus rare, aujourd'hui quelques fillettes et jeunes ados Ugo et Lukas dans deux grandes villes du sud de la France.

PUBLIC HEALTH -1- The light mental illness of Mao Tse Toung Head of State after a long guerilla at the level 6 whereas fighting man of level 11 was in fact a damage of the central brain system explaining the addition of pepper at all meals, the non access sometimes to the normal life private heading him exaspered twice to join women paid, the insensitivity towards the grave fate of others and at last the 2 briefs episode of paranoïa in his relative difficulty of management of the loss of space at the impact sometimes cerebral so that his Doctor prime has decided to publish in the conflictual question of light mental illness unknown or political malignancy in this case dangerous of Tse toung ? -2- The illness of liver of N. Buonaparte de level 12 of same uprightness nearby of the normal came from relative malnutritution widespread in 18th century with an impact other concerning a fighting child by causing the atrophy even cancellation of an area of métabolisme of the liver finally adhering to the stomach in motion before the injury thus fatal cicatrizing and recicatrizing without can to kill off a tumor when relatively aged because family Buonaparte more owner than other of a flat and field producing yearly wheat flour and olive oil but at pizzas containing similarly sometimes only 3 of tomatoes exactly as his evening meal detailed as officer cadet when adolescent was a piece of bread with a soup containing a salade leaf or half an onion because of the lack of funds of the State of 18th century. -3- W.A. Mozart of level 13 idem has not been killed but suicided although man of genius in the overall balanced become wealthy when he had suffered, in addition to musical creation in the ensemble completed, the illness of his wife decimating more then victim of a disturbing insomnia for having caused a depression really nervous in the absence of the friend and sponsor who declared that "Mozart is dead and it is a crime" in regard to his genius invariably buried as suicidal in the mass grave as all criminals notably. -4- The few temporary paralyzes on one side of the body of Louis Pasteur of level 12 came from crushing spatial causing the disconnection of wiring brain of cause unfriendly towards the strong personality of this Biologist became a scholar just like the road accident of Pierre Curie of level 11 also author more controversial of discoveries comes from an opposition this day common of a dozen confreres having invariably responded during the consecutive meeting of the new University to Marie Curie stating that "only friends being invited to the ceremony" that "he had only friends here". -5- The experimental research conducted by Hitler also of level relatively higher than current and Doctors of various levels was not a secondary medical research appeared in all wars but a real psychiatric research based on "the report of the brain often thicker of the selfish delinquents" and for aim "the discovery of the instinctual plan and its anomalies" to reduce pulsionally these selfish brains as the review of archives under this light will confirm it. -6- The phenomenon of strong irregular anxiety after the interruption of a mood regulating treatment (psychotropic) comes rather from the cleaning of the brain by a substance ridding all nerve cells of residues that can lead to an abnormal cell duplication forming a brain tumor. The good composition of Lexomil as a punctual relaxant is not to emphasize by the fact that it is the anxiolytic taken by Psychiatrists if necessary as the sleeping pill Noctran however removed because of non-assimilation of one of his composts causing a gradual depressive state for a population of different mental structure (which will be demonstrated later among the discoveries of my research, as one will have guessed it, psychiatric) and the medical kit of the future will include therefore a Noctran of perfect previous composition and another somnifere for example Stilnox (also recently removed although a good sleeping drug judiciously briefly relaxing by activating thus the hallucinatory area in the only dimension of some hostile reflections suspended from the joker unconscious) for this social group who does not assimilate the Noctran bringing sleep during a painful accident whereas is to review the relaxing Temesta creator of long nausea for older people that I myself linked to their long-term illnesses. -7- The dream occurring during sleep comes from the classification of the images of the day by the brain with the waste as a result of the useless images constituting the ordered dream not to wake up his individual but sometimes so awake : there is apparently a third eye in the case where the director of the dream would be the malignant Material force (the Devil in fact tied to the material community) necessarily sometimes present by caning few take away an important paragraph of knowledge while its acquisition requires an effort. -8- It is the addition of sugar at the minced meat softening the bitter flavor of the fat that creates the typical fattening present in the American population first consumer of minced meat as some Journalists have finally discovered and evoke it in a documentary also little known as the recipe still normally unrecognized Coca-Cola products a slight diffuse nervousness followed by a tiny feeling of sadness interrupted by a vague photo of Coca therefore has a molecule resulting in a tiny addiction that can be caffeine as will confirm it in laboratory the parking of mice towards the tank of Coca-Cola. -9- It is the use of water from the hot water tank for beverage and cooking which leads mainly in the winter to gastroenteritis firstly : a research team has discovered and evoked in a documentary this reality of rapid development of micro organisms offensive in any hot water tank but this discovery is so amazing that the few people punctually informed ask "why the Doctors do not inform there ?". In any case the water being electrically conductive, humid air more charged with electricity can therefore upset the basic mechanism electrical Sodium-potassium resulting in rheumatism and more generally abnormal bad shape but a dose of sodium or potassium would counter this phenomenon to be confirmed by the research. -10- A study among others of Public Health made it possible to know that most of the parents of autists are technicians by nature more reasoned than affective thus able to answer to cries to night by a hostile reaction spatially which has disconnected the central brain of the peripheral brain of these newborns. Regarding the dimension of the newborn at birth since the epidural (local anesthesia) is not adopted in all countries because of the risk of painless rupture of a nerve center on the other hand, it is the smallest complex being but completed possible at birth therefore awaited in a common protective management of spaces for the mothers because, each theoretically having an active role in society, this being must be at the rendezvous in good health at least at birth in the society provided of orphanages if the large number of women who have quietly given birth in public Wc indicates that childbirth without (big) pain exists. In any case there are still pedophiles who declare to the police that they have been seduced by a child although it has been psychiatrically established some decades ago that a child with a brain naturally blocked by the virtual absence of pulse and affect is not able to actively seduce others or commit suicide unless to suffer a big static suffering. 11- The cause of stiffness of portions of the artery generally due to aging comes, as of course from arterial innervation unfortunately not on strain but cell duplication, from fhe role of the arterial network seeming to actively compete by contraction / dilation to the blood circulation. -12- The phenomenon of pulmonary rise to spit coming from body build and dynamism other of the men inspiring a quantity of air other to filter before its use and the region of Marseille episodically exposed fortunately to storms of wind being very relatively the most polluted, "the Marseillaises speak like men, spit like men but how to seduce them ?" (Soprano). However the pulmonary system which does not distinguish itself from others by its resistance is led to stop silently one morning (we say at 60 years in city) its specific operation against pollution other than ordinary : that day who lives in city while smoking thus a pack of cigarettes a day must go to take the air from time to time in a forest area at risk otherwise of appearance of timor of lung or throat at resistance biologically even less. That is not true in case of rare development of this area of ​​the body as concerning for example the political imitator Thierry Le Luron of this name of fate (The Funny) of level also relatively higher than current but also victim that other known people of an inoculated cancer diagnosed "metastatic cancer" without tumor preceded of brief meningitis the day of inoculation attacking of course all the body but only the throat was able to repel its implantation by creating an inflammation in an abscess or mycosis of the throat according to his statement such like the skin cancer resulting from excessive exposure to the sun comes sometimes from zooplankton composed of various parasitic species equipped with forceps to survive in the dermis of others in the absence of shower after bathing. -13- Dogs do not like raw meat and bones therefore buried to limit and accelerate their decomposition but adore the bones cooked in slightly salty and peppery water containing bread of the nourishing wheat (the Swill) and the canape until suffer the worst reproaches for the same reason of appearance of painful stiffness as men without mattress even if, like all animals not important enough to get first post and habitat, without privacy except of brief hormonal moment of reproduction to maintain their species ifnot quickly disappeared : the world is structured by a management of Astral and terrestrial spaces called this one Lunar astrology monthly with 2 half days of respect to the plant and animal world that can be reincarnated in abnormal conditions otherwise asked in "an effort of respect these 2 mid-days" by the Force of nature under the sanctions foreseen (Apps Deluxe Moon in english and Lunar calendar lite : press on lunar day phases then symbol Moon then /). -14- We are now witnessing the emergence of loss of personal space as a result of fate of other accidents / aggression / sickness by parking thus in the corridors of others so people of level more current notably Creators brilliant. This exit from the personal space being due to the non-loyal but material social foundation since 50 years or to the common struggle also mechanical against the more often malignant criminals, it is notably "the prodigy of the Chinese photography" Ren Hang who suddenly suffered such deportation crushing definitively his brain by producing an artificial depressive state leading him one day at 29 years to suicide with the second bad surprise of publication of his creative research by definition non-publishable momentarily in the very hard context in his more notorious suicide case in fact of same spatial origin.
    THE POLITICAL PROPOSALS VERY WARDED BY TAKEN NOTABLY OF MY MAILS ARE : Management by the Managing State of Hlm flats that can constitute rooms closed in colocation under the lease possible of the State with the owners and the lease to the roommates regulating their rent under transfer to the owners / Fixity of the general rent per square meter by the State / Fixity of the prices of heating sources per cubic meter by the State / Fixity of the prices of precise food products by the State / Possible free for students of university canteen and room with a free return trip by public transport instead of the payment of scholarships.
    From Mirel Mass from a family of origin asian notably at the rich Inventors P. and A. Cai who has received a national Prize containing, in matter of more rare level, today some girlies and young teens Ugo and Lukas himself blond in two big cities of France south.

THE CAUSE OF AUTISM : a typical strabismus appears by the strong use of childish space by a violent father more determined to keep a comfortable life (unemployement deporting spatially all inactive thus reduced before reappearing a worked activity) as a recent study identifying the profile of parents with autism has proven a strong majority of parents Technicians and other technical employees naturally less emotional than normal who therefore countered without knowing it, sometimes the most exhausted during the crying, spatially sometimes strongly the brain of the weak newborn by causing him a crushing of the central brain thus disconnected from the peripheral brain which causes autism.

THE DIFFERENCE BETWEEN THE PEDOPHILE AND THE SEXUAL OFFENDER WITH THE SAME TENDENCY : every pedophile is first, as this explains the pedophilia of a majority of altruistic priests in an era as hard as free, a deviant turned towards diminished women (or men) thus accessible by contempt or precariousness or credulity (adolescent girls son suicided) but, one day of environmental anger vague in the discovery of such neighbors generally around adolescent girls, it occurs a brain crushing of these deviants becoming pedophiles thus with the alter ego suddenly reduced and impotent always on the other hand connected to their instinctual plane because the children are more protected than by example a notoriously precarious woman. Active pedophiles are rarely the result of sex offenders with all-round affect, regardless of the age and gender of the victim even if the number of children struck in sudden tears in the street increases by their better capture of the sexual attack of the strong sex offender who has become by mode a pedophile who is called, when still oriented towards adults that threatening to kidnapping, a predator with a rigid foundation different from the sadistic foundation of the deviant who is of course potentially a crook, a prostitute or a torturer on the other hand.

LA CAUSA DELL'AUTISMO : un tipico strabismo appare dal forte uso dello spazio infantile da parte di un padre violento più determinato a mantenere una vita agiata (impossibile per la disoccupazione deportando spazialmente tutto inattivo riducendo così la propria vita prima di riapparire un attività lavorata) come un recente esame per identificare il profilo dei genitori dei autistici ha dimostrato una forte maggioranza di genitori Tecnici e altri impiegati tecnici naturalmente meno emotivi del normale che contrastano quindi inconsapevolmente, i più esausti durante il pianto, spazialmente a volte fortemente il cervello del debole neonato provocando un schiacciamento del cervello centrale quindi scollegato dal cervello periferico che causa l'autismo.

LA DIFFERENZA TRA IL PEDOFILE E IL CRIMINALE SESSUALE CON LA STESSA TENDENZA : ogni pedofilo è al primo posto, cosa che spiega la pedofilia della maggioranza dei Preti altruisti in un epoca dura quanto libera, un deviante rivolto verso donne (o uomini) diminuite quindi accessibile per disprezzo o precarietà o credulità (adolescenti presto suicidati) ma, un giorno di vaga rabbia ambientale nella scoperta di simili vicini generalmente attorno un adolescenta, si verifica uno schiacciamento cerebrale di questi devianti che diventano pedofili così con l'alter ego improvvisamente ridotto e impotente sempre d'altra parte connesso al loro piano pulsionale perché i bambini sono più protetti rispetto, ad esempio, a una donna notoriamente precaria. I pedofili attivi sono raramente il risultato di molestatori sessuali con affetto rivolto verso tutti indipendentemente dall'età e dal sesso della vittima anche se il numero di bambini colpiti da pianti improvvisi per strada aumenta per la loro migliore cattura dell'attacco sessuale del forte molestatore che è diventato di moda un pedofilo chiamato, quando ancora orientato verso adulti che minacciano di rapimento, un predatore con una base cerebrale rigida d dalla fina base sadica del deviante che e ovviamente solo potenzialmente un truffatore, un prostitute o un torturatore d'altra parte.
    Publiée le 16 décembre 2020
    Un divertissement à la fois poétique et époustouflant visuellement. Qui s'appui sur des décors vertigineux, une performance loufoque de Robert Downey Jr, excellent dans ce rôle entre PT Barnum et Mary Poppins. Et un panel de stars pour doubler les animaux en VO vertigineux (Helen Mirren, Marion Cotillard, Octavia Spencer, Selena Gomez, Emma Thompson...). Une jolie fable animalière qui prouve que les créateurs d'Alice au pays des merveilles et Maléfique, nous ont encore gâtés.
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 10 décembre 2020
    Je l'ai acheter en DVD et je l'ai regarder hier soir . Les effets spéciaux et les décors son magnifique les annimaux mon fait rire et histoire et super . Je recommande
    Aurélia Joy
    Aurélia Joy

Publiée le 7 décembre 2020
    Les jours de gloire de Robert Downey jr sont bel et bien derrière lui. Ce mix entre Gulliver et les pirates des caraïbes et vraiment indigeste. On nage dans la bouffonerie et le grotesque.
    Je ne comprends pas comment Antonio Banderas a pu accepter de jouer dans une nullité pareille.
    Franchement je déconseille
    Ultimevegeta
    Ultimevegeta

Publiée le 24 novembre 2020
    Etant habitué aux Dr.Dollitle de Eddie Murphy, j'ai voulu tenter l'expérience avec l'excellent Rober Downey Jr, malheureusement je n'ai pas été conquis, j'ai trouvé le film trop mou et pas assez drôle (ce qui faisant la force des précédents).