Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Ciné Live
par Marc Toullec
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Cplanet.com
par Philippe Scrine
(...) un bon petit film à découvrir, qui confirme l'intérêt des cinéastes danois pour le fantastique.
La critique complète est disponible sur le site Cplanet.com
Le Parisien
par Eric Leguèbe
(...) très vite, le réalisateur danois fait intelligemment basculer son récit dans le fantastique, s'appuyant moins sur les effets visuels que sur l'imagination. L'ambiance de cette descente aux enfers n'en est que plus oppressante.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Première
par Stéphanie Lamome
Une sorte de témoin du Mal scandinave mais qui vaut mieux que beaucoup de productions américaines sur le même thème, ne serait-ce que pour son esthétique de documentaire qui filme une morgue comme une morgue et pas comme une cuisine Mobalpa.
La critique complète est disponible sur le site Première
Lenouveaucinema.com
par Bernard Achour
L'intrigue empeste le réchauffé mais le réalisme tendance Dogme de la mise en scène (...) accroche raisonnablement le regard.
Libération
par Jean-Marc Lalanne
Grande messe vaguement kitsch et horrifique, Possessed assomme plus qu'il n'épouvante.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Cplanet.com
(...) un bon petit film à découvrir, qui confirme l'intérêt des cinéastes danois pour le fantastique.
Le Parisien
(...) très vite, le réalisateur danois fait intelligemment basculer son récit dans le fantastique, s'appuyant moins sur les effets visuels que sur l'imagination. L'ambiance de cette descente aux enfers n'en est que plus oppressante.
Première
Une sorte de témoin du Mal scandinave mais qui vaut mieux que beaucoup de productions américaines sur le même thème, ne serait-ce que pour son esthétique de documentaire qui filme une morgue comme une morgue et pas comme une cuisine Mobalpa.
Lenouveaucinema.com
L'intrigue empeste le réchauffé mais le réalisme tendance Dogme de la mise en scène (...) accroche raisonnablement le regard.
Libération
Grande messe vaguement kitsch et horrifique, Possessed assomme plus qu'il n'épouvante.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com