10 bonnes raisons de te larguer
    3,1
    4019 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 10 bonnes raisons de te larguer ?

Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 22 septembre 2012
    Une comédie qui a vieillit, mais sympathique malgré tout. A voir pour son casting de jeunes prodiges en devenir, le ténébreux Heath Ledger, le tout jeune Joseph Gordon Levitt et la piquante Julia Stiles.
    Publiée le 2 septembre 2012
    Film banal, contant les histoires de coeur de deux soeurs issues d'une famille respectable, l'une cherchant à tout prix à s'éloigner des autres et l'autres à en être aimé.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 29 août 2012
    Bien content que çà se termine...je ne voulais pas me prendre la tête mais là...rien de très intéressant dans ce film mis à part les débuts de 2 futurs grands acteurs qui joueront notamment par la suite dans les Batman de Nolan (Heath Ledger et Joseph Gordon-Levitt). La BO peut également valoir le coup. Et enfin, qui a choisi ce titre et réalisé cette affiche totalement en désaccord avec le contenu du film ? On se le demande encore...
    Publiée le 29 août 2012
    Aucun lien entre le titre du film (en français) et l'histoire, il n'en demeure un très bon film dans ce registre (comédie pour ado, gentillet). Une bonne brochettes d'acteurs qu'il est plaisant de découvrir tout jeunes :)
    jfby
    jfby

Publiée le 21 août 2012
    Un petit film sympa pas prise de tête qui possède surtout deux acteurs qui deviendront plus tard des références, Heath Ledger et Joseph Gordon Levitt. Mignon.
    Publiée le 27 juillet 2012
    Film pas drôle, et prévisible au possible. On s'ennuie .On en a marre de voir ces ados "faire" leur métier d '"acteur". On s'ennuie. On a envie de faire taire l'actrice principale et sa sœur. On s'ennuie .Et ah oui, je cherche encore les "10 raisons...", . Au final on a juste envie de passer à autre chose et de s'ennuyer comme on sait bien le faire, parce que justement c'est bien mieux .
    Publiée le 2 avril 2012
    L'histoire est banale, un fille qui veut se faire aimer de tout le monde, l'autre qui déteste tout le monde au point d'être plus qu'impolie. Un teen movie qui apprend qu'il ne faut pas se laisser faire, que l'amour est partout et qu'il ne faut pas avoir de préjugés sur les gens. Bref, une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 12 octobre 2012
    Un film surtout destiné aux ados et qui ne va pas rester dans les annales.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 27 janvier 2012
    Dans la veine des Teenage Movies américains, la vulgarité en moins. On croit à cette histoire d'amour grâce à Heath Ledger et Julia Stiles qui forment un très beau couple. Ce film a lancé quelques carrières et comporte une super bande son très pop rock.
    Loskof
    Loskof

Publiée le 19 janvier 2012
    Un film qui vaut surtout pour ses 2 acteurs stars Heath Ledger, qui montre déjà son talent, et Joseph Gordon-Levitt. C'est un teen movie classique où évidemment le final se déroule au bal de fin d'année. L'idée aurait pu être sympa mais malheureusement le film n'a aucun rapport avec le titre et ne présente donc finalement pas beaucoup d'originalité et a un intérêt très limité. On ne passe pas un mauvais moment mais il manque quelque chose pour se démarquer.
    Publiée le 19 décembre 2011
    Un film sympas et frais! J'avoue que je l'ai regardé uniquement pour la présence de Heath Ledger (super sexy dans se film) et Joseph Gordon-Levitt (qui est trop mignon :) ) Quant a Julia Stiles elle méritait amplement son Oscar. Pas mal de rire et j'ai meme une amie qui a pleurée! ;) enfin bref, un film d'ado avoir MEME après 11 Annee.
    Publiée le 19 décembre 2011
    Le film est bien mais moins bien que la série.Mais en tout cas, il passe vite.
    Publiée le 2 décembre 2011
    10 things I hate about you ne nous épargne pas les clichés habituels, que ce soit au niveau des personnages ou de l'intrigue. Mais étrangement, ca fonctionne bien, peut-être grâce au jeu d'acteurs, et le film arrive à nous tirer des sourires et à faire passer un moment amusant au spectateur.
    Un bon divertissement mais sans plus!
    Publiée le 24 novembre 2011
    Genial, j'ai adoré ce film. !
    Il est drôle par les répliques cinglantes que les deux héros se lancent, émouvant par leur belle histoire. C'est la présence d'Heath qui m'a donné envie de le voir, mais Julia Stiles lui donne très bien la replique et ça donne un résultat vraiment interessant et divertissant pendant la quasi totalité du film, avec en plus tout les autres acteurs qui sont aussi très bons.
    Pour mlleElla_purple, les dix bonnes raisons c ce que Kat dit à la fin dans son poème en classe quand elle dit "je hais ta facon de me parler..." si tu découpe bien tout ce qu'elle deteste chez lui, ca fait 10:)
    Publiée le 6 avril 2012
    Bon petit film humoristique, qui nous fait passer un bon moment lorsque l'on a pas envie de faire ses devoirs.
    Scénario assez prévisible, mais l'acteur Hearth, qui a également jouer dans Brokeback Mountain, remonte un peu la qualité du jeu avec son joli petit minois.
    Autre hic, quel est le rapport entre le film et l'histoire qu'il raconte, et le titre de celui-ci? Personnellemnt, je cherches encore.