Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
CNews
par La rédaction
Pas de temps mort dans cette comédie, qui s’appuie sur la vitalité de Louise Bourgoin, en mère moderne qui tente de concilier vie professionnelle et personnelle, et d’Arnaud Ducret, en ado attardé qui se laisse séduire par la vie de famille.
Closer
par La Rédaction
Drôle, bien écrite et savoureuse, cette comédie décrit parfaitement la douce joie d'être parent.
Public
par Florence Roman
Une comédie romantique comme on les aime.
La Voix du Nord
par Catherine Painset
Dans la peau d’Antoine, célibataire endurci contraint de cohabiter avec Jeanne et ses deux enfants, Arnaud Ducret fait le show.
La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord
Le Parisien
par La Rédaction
Le scénario passe parfois en force mais l’ensemble est divertissant et plein d’énergie.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télé Loisirs
par Thomas Colpaert
Si ce thème de la cohabitation forcée a déjà été vu, l'énergie des comédiens et quelques gags joyeusement vachards rendent l'ensemble sympathique.
Le Journal du Dimanche
par E. M.
Malgré des facilités, les situations cocasses s’enchaînent, portées par le duo Arnaud Ducret- Louise Bourgoin. Sans surprise, mais sympathique.
Les Inrockuptibles
par Ludovic Béot
Stéréotypes de genre éculés, canevas dramatique informe, comédiens en perdition : une comédie de la colocation - nouveau sous-genre du cinéma français- indigente sur tous les points.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Télérama
par Nicolas Didier
Une cohabitation forcée entre une jeune divorcée avec enfants et un quadra célibataire immature… Pour son premier film, le publicitaire Emmanuel Gillibert s’empare de ce sous-genre de la comédie française et réussit à le rater sur tous les plans.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
CNews
Pas de temps mort dans cette comédie, qui s’appuie sur la vitalité de Louise Bourgoin, en mère moderne qui tente de concilier vie professionnelle et personnelle, et d’Arnaud Ducret, en ado attardé qui se laisse séduire par la vie de famille.
Closer
Drôle, bien écrite et savoureuse, cette comédie décrit parfaitement la douce joie d'être parent.
Public
Une comédie romantique comme on les aime.
La Voix du Nord
Dans la peau d’Antoine, célibataire endurci contraint de cohabiter avec Jeanne et ses deux enfants, Arnaud Ducret fait le show.
Le Parisien
Le scénario passe parfois en force mais l’ensemble est divertissant et plein d’énergie.
Télé Loisirs
Si ce thème de la cohabitation forcée a déjà été vu, l'énergie des comédiens et quelques gags joyeusement vachards rendent l'ensemble sympathique.
Le Journal du Dimanche
Malgré des facilités, les situations cocasses s’enchaînent, portées par le duo Arnaud Ducret- Louise Bourgoin. Sans surprise, mais sympathique.
Les Inrockuptibles
Stéréotypes de genre éculés, canevas dramatique informe, comédiens en perdition : une comédie de la colocation - nouveau sous-genre du cinéma français- indigente sur tous les points.
Télérama
Une cohabitation forcée entre une jeune divorcée avec enfants et un quadra célibataire immature… Pour son premier film, le publicitaire Emmanuel Gillibert s’empare de ce sous-genre de la comédie française et réussit à le rater sur tous les plans.