Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anna_
28 abonnés
743 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 17 novembre 2018
Ce film est une agréable surprise ! Kate est envoyé sur le bateau de Leonardo pour le nettoyer ; après une dispute, il la vire en la jetant à l'eau. Suite à un accident, Leonardo perd la mémoire et Kate décide de se venger en lui faisant croire qu'il est son mari. Ca va amener des situations assez drôles, Leonardo ne comprend pas ce qu'il fait là, il est incapable de dire pourquoi mais cette vie ne lui ressemble pas selon lui. spoiler: J'ai adoré le passage où la mère avoue tout à Léonardo mais ses filles affirment le contraire. . Une histoire drôle et émouvante à la fois, on ne sait pas quel côté Leonardo va choisir à la fin (même si on s'en doute).
Vraiment rigolo et c'est le genre de film qui donne la pêche. Il faut regarder ça détendu sans chercher des vraisemblances partout. C'est juste sympa et on passe un bon moment.
Fan d'Anna Faris cette comédie est purement américaine, tant dans son traitement que dans le jeu. Mention spéciale à Longoria à contre emploi...Détente garanti sans prise de tête.
Un bon remake :On appréciera les deux acteurs qui se chamaillent, la famille de l'épouse et le nouveau rôle du milliardaire jeune "papa" amnésique. Je m'attendais à plus de vulgarité en sachant Anna Farris au casting mais il n'en est rien, le rôle lui va bien, elle n'est pas non plus envahissante et laisse une belle place aux autres acteurs, notamment les enfants et les relations papa-filles.
Une comédie romantique très agréable , bien ficelée. Un scénario astucieux , on sourie souvent , on s'amuse . Le film doit beaucoup à la superbe interprétation de Anna Faris, cabotine à souhait , mignonne ,truculente , plein de "peps" et de dynamisme. Pas assez appréciée et reconnue . Un bon moment de détente.
Une bonne petite comédie, sympa sans être exceptionnelle, à l'américaine j'ai envie de dire.. Tout est plaisant, le scénario, l'histoire "d'amour", les acteurs, le dénouement, je recommande... 3/5
Le genre de comédie romantique dont on connaît le dénouement à l'avance ! Cependant, le charme opère ! Le scénario est parfois tiré par les cheveux, les ficelles trop grosse mais on se laisse prendre au jeu. Un film de divertissement qui fera l'affaire si on n'en attend rien de plus.
Une très bonne comédie romantique ! Le duo Faris/Derbez est efficace. L'histoire mélange comédie et drame relativement bien, touchante et hilarante, Overboard est un film qui fonctionne à merveilles.
J’ai considéré ce film comme une fable. A partir de là, tout fonctionne et basta la crédibilité. Et puis j'ai fait la connaissance d'Eugenio Derbez. Je n’ai pas été surpris (malheureusement, cela aurait été trop demandé !) dans la mesure où « il était une fois » se termine toujours par « ils eurent beaucoup d’enfants » » sauf que là, les enfants… je n’en raconterai pas davantage il suffit de voir le film… Mais si vous passez à côté, rassurez-vous, votre culture cinématographique n’en pâtira pas. Il y a d’autres priorités.
une comédie typiquement américaine, excessive, poussive, au scénario totalement improbable. en plus d'être prévisible, elle prend une tournure plus romantique et sentimentaliste. sous couvert de son apparente niaiserie, le film montre les écarts de la société et que finalement, l'argent ne fait pas le bonheur... divertissant sur le moment, pour un public peu exigeant.
Un remake loin d'être indispensable, qui nous propose une comédie romantique au schéma plus que convenu et qui ne réservera pas vraiment de surprises, si ce n'est dans son casting qui constitue à peu près le seul élément d'intérêt, l'opposition des caractères étant bien rendue par Anna Faris et Eugenio Derbez. Pour le reste, c'est tellement classique que ça prend une tournure poussive sans que l'on en soit étonné, il n'y a aucune inspiration géniale, que ce soit dans le scénario, les dialogues ou la mise en scène. Seule la bonne humeur générale sauve un peu l'ensemble et évite un ennui mortel au spectateur.
Ce n'est même pas drôle..... cliché sur cliché, on touche le fond avec ce remake d"un couple à la mer" avec Goldie Hawn qui n'était pas non plus le film du siècle.... Anna Faris ne se force pas.
La petite Cindy a bien grandi depuis Scary Movie. Teinte en blonde, mère de trois enfants dans Overboard, ce n'est plus l'adolescente niaise de la comédie horrifique des frères Wayans. C'est une mère de famille tentant de concilier éducation de ses filles, emploi dans un fast-food et comme femme de ménage et même préparation d'un examen pour devenir infirmière. En voilà une qui ne dirait pas non aux journées de quarante-huit heures. Croisant un fils à papa jouant les fiers-à-bras sur son yacht, comme le premier contact est difficile et qu'il devient amnésique, il sera le fruit de sa vengeance. C'est assez drôle de le revoir redescendre sur terre. Lui qui ne se souvient de rien mais qui en se voyant obligé de travailler et de faire les corvées soupçonne que ce n'est peut-être pas sa vie. Pour tout dire, s'il n'est pas sympathique au début, il le devient par la suite dans la peau de ce souffre-douleur prenant goût à la vie de famille. Pour Kate, c'est l'inverse. On la plaint au début et, à force de la voir lui mentir, d'y prendre du plaisir, le malaise s'installe. Enfin, on ne sort jamais du schéma : riche donc cynique et méprisant ou prolo mais courageuse et bosseuse. Il en ressort que la famille, en particulier les enfants, c'est cool. Qu'avoir des collègues de travail un peu taquins mais qui sont avant tout des amis, c'est cool. Et qu'avoir un vrai travail donnant le droit de manger des pâtes le soir et de faire le vélo le week-end, c'est cool aussi. Même s'il est ingrat et qu'on rentre crevé le soir. Ça reste la vie de millions de gens et c'est toujours mieux qu'une vie superficielle de milliardaire sur son bateau.