Film aux couleurs chatoyant et aux personnages chaleureux. Joyeux, mais aussi avec des séquences pleines d'émotions notamment (spoiler) celle d'une mère pour son fils, disparu (fin du spoiler
Portraits de femmes dont la vie n'a pas toujours été facile, mais qui gardent le sourire. C est un hommage à la vie, à la mort aussi et une déclaration d'amour à Jerico et à toutes ces femmes qui se reconnaitront dans les portraits. Magnifique. C est un moment d intimité privilégié qu elles ont partagé avec nous et qui redonne foi en la vie.
Tres belle musique aussi. Ca m'a donné très envie d aller à leur rencontre et à Jerico
Plutôt que bailler au" voyage en pleine conscience" (voir ma critique) allez vous régénérer à l'optimisme et la pleine conscience de ces vieilles dames colombiennes. un voyage coloré, joyeux et néanmoins introspectif. Bien qu'agnostique, l'époussetage des saints m'a touché dans sa simplicité au divin.
Une série de portrait féminin de toute beauté. Émouvante colorée et épousant une vie faite d amour cette fresque nous rappelle la fragilité la frugalité et la richesse intérieure de l A me. Une oeuvre de l intime dans une Colombie touchante et musicale à souhait.
Un documentaire plein de philosophie. Des femmes très différentes décrivant leurs vécus, leurs réalités. Touchant, drôle, donnant réflexion. Un voyage dans l'intimité des foyers du village de Jerico fleuri, parfumé et coloré.