Votre avis sur An Evening With Beverly Luff Linn ?

8 critiques spectateurs

5
0 critique
4
2 critiques
3
3 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
0 critique
2,0
Publiée le 23 octobre 2018
Deux ans près l'étrange et décalé "The Greasy Strangler", Jim Hosking est de retour avec un nouveau film absurde qui met en scène Lulu Danger, une jeune femme qui profite d'un moment de confusion à la suite d'un vol pour prendre la fuite pour retrouver une ancienne connaissance qui n'est d'autre qu'une célébrité mystérieuse. Toute l'histoire est centrée sur cette fuite et sur cette supposée relation, dont on ne connait pas la nature, entre Lulu Danger et Beverly Luff Linn, cet homme qui ne parle jamais et ne s'exprime que par des grognements... Si la première partie est plutôt sympa, car bien absurde et loufoque, ce n'est pas le cas de la seconde qui est terriblement poussive. La nature du mystère qui lie les deux personnages est étirée en longueurs ce qui en devient pénible. En fait, à partir du moment où ils s'installent à l'hôtel, le film ne fait que tourner en rond. Comme l'indique la tagline du film, il s'agit d'un triangle amoureux avec trop de côtés, mais malgré pas mal de personnages et donc de relations possibles, il ne se passe rien du tout. Puis lorsque l'on découvre la raison de tout ça, la déception est encore plus grande comme si l'on avait perdu notre temps pour rien. Dans "The Greasy Strangler", le réalisateur allait au moins au bout de son délire et on sentait qu'il y avait un but donc même si ce n'était pas un grand film, il se laissait regarder sans difficulté seulement ici, il n'y a rien de tout ça. Le film n'est pas drôle et cela semble fait exprès, car c'est l'absence de vannes ou gags qui est censée faire rire, et l'histoire n'est finalement pas terrible. Il n'y a que les acteurs qui s'en sortent bien dans des rôles pas évidents, mais sinon, le film n'est vraiment pas terrible et ennuyeux.
2,5
Publiée le 12 mai 2022
Une reprèsentation avec Beverly Luff Linn pour une nuit de spectacle magique seulement dont personne ne sait foutrement rien au fond! C'est le programme de cette comèdie intentionnellement absurde avec Jemaine Clement (bien perchè) Aubrey Plaza (diablement sexy) et Emile Hirsch (bien ègarè). Nous partons à l'aventure avec des gentils et des mèchants hurluberlus où la dèco, les costumes, le maquillage et les coiffures s'inspirent des annèes passèes (les 70's) aux accents lynchiens! A partir de cet ètrange postulat se dèveloppe une histoire entre sens et non-sens au milieu de nulle part avec des personnages ratès, socialement maladroits et excentriques! La fascination de la construction, la conviction des interprètes et le soin apportè à l'excellente bande son font l'intèrêt de cette expèrience particulière dont il est difficile de dètourner le regard! C'est imparfait mais captivant, à voir sans prèjugès! Allez Mmmmmmmmmmmm...
3,0
Publiée le 17 janvier 2021
Comédie glauque, décalée, loufoque, que je recommande aux fans d'humour absurde. Certaines scènes sont insupportables (vous verrez vite pourquoi) mais dans l'ensemble le film est sympa. Beau casting avec notamment Aubrey Plaza que j'adore.
3,5
Publiée le 20 juin 2019
Un bon film dans le genre bizarre et atmosphère étrange avec des acteurs qui donnent l'impression d’improviser.
3,5
Publiée le 24 mai 2019
C'est un film un peu loufoque qui s'inspire largement des codes du genre appliqués dans les années 70-80. Le côté caricatural devient légèrement indigeste sur la fin. La bande son est remarquable.
4,5
Publiée le 18 août 2020
Pas grand-chose à dire vraiment de An Evening With Beverly Luff Linn. C'est probablement l'un des films les plus étranges que j'aie jamais vu mais ce n'est pas du tout une mauvaise chose. Un casting, des lieux et de la musique formidables. Il manque un peu dans l'histoire mais ne vous laissez pas décourager donnez-lui juste une chance pour Jemaine Clement et Emile Hirsch, Ce film est destiné à un public très spécialisé. Il n'a pas été créé pour gagner de l'argent ou gagner des prix. Cependant il y a beaucoup d'amour dans ce film plein de gens horribles qui sont pour la plupart horribles les uns envers les autres. J'ai adoré la bande-son électronique minimaliste. Décor rétro, costumes, maquillage et coiffure inspirés des années 70 début des années 80. Juste tout avec le style du film. C'est presque comme faire un pas en arrière pour moi...
2,5
Publiée le 5 juin 2019
Peut être je suis passé à coté d'un chef d'oeuvre. Peut-être je n'ai pas les clés de compréhension de ce film.
Je suis impressionné par le fait de "volontairement" faire un nanar (scénario voulu bancal, jeux d'acteurs surjoués, des scènes expressément absurdes...)
J'aimerais voir vraiment les avis de ceux qui ont adoré le film. J'aurais peut-être des éclaircissements par rapport à mon incrédulité car il faut avouer que ce film a eu le mérite de vraiment m'intriguer et je ne sais pas vraiment comment le noter
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 mai 2019
Plusieurs histoires d'amour, de déceptions et de manigances, qui se mèlent les unes aux autres; menées par des personnages sortant d'univers farfelus (genre frères Coen), des scènes vraiment prenantes et de magnifiques images.
J'ai trouvé ça vraiment drôle, ça va plaire ou déplaire!
Les meilleurs films de tous les temps