Kaabil
    Votre avis sur Kaabil ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 avril 2017
    Pour une fois, le synopsis n'en dit pas trop, c'est même plutôt le contraire, car on pourrait croire qu'il ne s'agit que d'une simple histoire d'amour entre deux personnes malvoyantes alors que non. Et pourtant, ça aurait très bien pu être le cas, car vraiment, la première partie est superbe grâce aux performances incroyables de Yami Gautam et Hrithik Roshan qui affichent une très belle alchimie à l'écran. On se doute bien qu'il va y avoir quelque chose à cause de certains personnages et effectivement un drame arrive, mais je ne m'attendais pas à cette conséquence absolument terrible qui va tout changer. Sans trop en dire et comme c'est marqué dans le synopsis anglais, on assiste à une vengeance qui est rendue plaisante grâce à la bonne construction qui fait qu'on a vraiment envie de voir ces personnes payer pour ce qu'ils ont fait. Sanjay Gupta gère très bien le handicap du personnage, il n'en fait pas trop pour ne pas que ça décrédibilise l'histoire ce qui donne une vengeance bien ficelée avec Rohan qui se sert parfaitement de ses forces et surtout de ses faiblesses pour arriver à son but. C'est un excellent film avec une histoire unique et pleine d'émotion ainsi que deux acteurs absolument parfaits.
    Publiée le 27 janvier 2017
    L'histoire est unique. Les performances de l'acteur (Hrithik) sont à couper le souffle. Un des meilleurs films de vengeance que j'ai vu. Je recommande fortement.
    Publiée le 1 février 2017
    Les performances de Hrithik sont époustouflantes! Un des rares films où le mot et l'action de "vengeance" prend tout son sens !
    Publiée le 24 août 2018
    Si, comme moi, vous n’avez pas vu le synopsis, avant de regarder ce film, que vous ne savez pas à quoi vous attendre, ce film va non pas être une simple séance de cinéma; mais une expérience. J’étais aux anges au début du film, qui est parfaitement bien réalisé. Les personnages, Rohan et Supriya sont proches de nous et leur amour pur jaillît à répétition à travers l’écran, ainsi que leur adorable naïveté.
    On oublie ironiquement le jeu d’acteur face à leur super performance. Un film tendre ou deux personnes dans le noir vont s’apporter de la lumière l’un à l’autre.

On ne peut, malheureusement, pas détester ce film qui est réalisé avec intelligence. À l’inverse, c’est ce film qui nous fait détester ses personnages cruel et la réalité dans laquelle on vit! Notons également la critique de la police indienne corrompu qui, beaucoup trop de fois, ferme les yeux sur les cas de viols et accusent les victimes sans les croire.
    Les moments Supriya revient sont néanmoins un moyen de rassurer le spectateur, car je peux vous le dire, ce film ne vas pas vous épargner!