Drôles de petites bêtes
    3,3
    225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drôles de petites bêtes ?

Julienyop
    Julienyop

Publiée le 14 janvier 2018
    Mon fils de 4 ans a peur des squelettes, du coup je n’ai pas pu voir le Pixar 2018... Pour les petits c’est parfait, pour les grands c’est long... très mignon pour votre bambin
    Publiée le 10 janvier 2018
    Magnifique dessin animé pour petits et grands avec de superbes images et des personnages très attachants et attendrissants. Une très belle réussite !.
    Ian C.
    Ian C.

Publiée le 5 janvier 2018
    Très belle adaptation des petits livres dont ma fille de 5 ans est fan. Le dessin animé passe très vite, même si l intrigue reste simple, chacun accroche grands ou petits
    Publiée le 31 décembre 2017
    Tant de douceur et de souvenirs, les couleurs sont belles, les proportions justes.
    Tres féerique, on peut encore faire rever les enfants et même les plus grands dans un univers " nature " avec un décors dépourvu de technologie et autres
    Publiée le 29 décembre 2017
    Super film vu avec ma fille de 3 ans. Elle a adoré et moi aussi. Belle histoire, des méchants qui ne font pas trop peur. Une belle fin et des jolies dessin s.
    Et le top pour moi la chanson phare du film... La vie en rose
    cocoro59
    cocoro59

Publiée le 27 décembre 2017
    Une jolie histoire, tendre et touchante, des personnages sympathiques. J’ai emmené ma petite fille de 4 ans qui a adoré Apollon le grillon, Marguerite la fragile reine des abeilles, Huguette la jalouse guêpe.......nous vous passé un bon moment dans l’univers de ces petites bêtes adorables. A voir pour régaler les petits et distraire les grands.
    Estelle B.
    Estelle B.

Publiée le 18 décembre 2017
    Superbe moment passé avec nos enfants et les héros de leur enfance. Même nos ados ont adoré retrouver les drôles de Petites Bêtes. Nos petits ont ris et ont adoré les nouvelles Petites Bêtes (Sphinx et ses accolites). J’y retourne mercredi prochain avec mes neveux pour me replonger dans cet univers si joli, tendre, drôle et merveilleux. Et la musique ... magique !!!
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 23 février 2024
    Même si c'est destiné aux enfants, cela n'empêche pas de réfléchir un petit peu au scénario

Je ne mets pas 0,5 pour les rares quelques belles images
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 17 décembre 2017
    " drôle de petites bêtes " assez bien accueilli par la critique est trop gentillet selon moi .En effet j'ai trouvé l'histoire et dialogues un peu trop simpliste et enfantin. Cependant le film véhicule plusieurs messages en faveur de l'écologie et la société et une histoire qui se suit comme une agréable guimauve.
    Publiée le 14 décembre 2017
    Ce film d'animation est tout simplement superbe. J'y ai emmené aujourd'hui même ma nièce de 3 ans et demi, c'était son tout premier film au cinéma et je ne regrette pas ce choix. Le film est vraiment parfait pour les jeunes enfants et il ravira aussi les plus grands ! Nous avons passé un moment privilégié ensemble dans le jardin merveilleux des Drôles de petites bêtes. Cela fait du bien de voir un film d'animation à l'univers aussi riche et unique, loin des graphismes stéréotypés des Disney, Pixar et consort.
    J'ai adoré retrouver les héros de mes albums d'enfance et les faire découvrir à ma nièce. En sortant je lui acheté une peluche bébé abeille du film et l'album de loulou le pou. Elle ne veut tout simplement plus les quitter !
    Bill C.
    Bill C.

Publiée le 13 décembre 2017
    Moi ce que j'ai adoré, c'est le gros Sphynx, les frelons, et Apollon le Grillon, surtout quand il fait le petit chien! Et quand Loulou le Pou fait des arts martiaux.
    Publiée le 13 décembre 2017
    Un comte tendre et délicat qui parle avec intelligence de sujets d'actualité dans un langage adapté à son public. Un scénario solide et des image de très belle facture. Des personnages attachant qui, bien que traités dans un style différent de l'oeuvre originale d'Antoon Krings n'en sont pas moins attachants et charmants.
    Un très bon moment en famille où les plus grands des enfants trouveront aussi du plaisir et durant lequel les parents ne s'ennuieront pas.
    RaphMcFly
    RaphMcFly

Publiée le 13 décembre 2017
    Quel beau film ! J'y ai emmené mes enfants, accompagnés de leurs camarades de classe. C'est simple : ils sont tous ressortis de la salle avec le plein d'étoiles dans les yeux ! Ca fait du bien de voir que le monde de l'animation n'est pas réservé qu'à Disney/Pixar, mais aussi à un cinéma à la française qui est riche de superbes joyaux comme Drôles de petites bêtes. Avec ce magnifique film de Noël, Mireille l'abeille, Loulou le pou & tous les autres ont encore de très beaux jours devant eux !
    Publiée le 13 décembre 2017
    A voir absolument magique et poétique. Un film pour les petits et les grands. Retrouvez l'univers d'Antoon Krings enfin au ciénma. A ne pas manquer.
    g3333
    g3333

Publiée le 16 décembre 2017
    Super ! Une fable sur le développement durable pour les grands et une histoire pleine d'aventures pour les petits dans un environnement féérique. Que c'est drôle de retrouver toutes les petites bêtes toutes ensemble !