Noëlle
    2,9
    334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Noëlle ?

Publiée le 25 novembre 2020
    VUE EN AVANT-PREMIERE : Anna Kendrick n'arrive pas à sauver ce film de son coté gros bonbon indigeste. Tant l'histoire pourtant original est sous exploiter et s'enlise dans une suite de rebondissements aussi grossier que mal joué.
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 4 décembre 2020
    L'histoire de base est plutôt bonne : le Père Noël disparaît quelques jours avant Noël et tout le Pôle Nord doit se réorganiser pour continuer la préparation ainsi que retrouver le Père Noël. Malheureusement, les décors sont horribles : fonds verts beaucoup trop visibles, images de synthèse mal intégrées, etc. Cela casse toute la magie de cette période, on voit que tout est faux. Il y a malgré tout un beau message de partage, de paix, d'amour, de famille et d'égalité.
    Cel H.
    Cel H.

Publiée le 30 novembre 2019
    film vraiment sympathique, où il n'y a pas de méchant. juste l histoire de la soeur du père Noël. on ne voit pas le temps passé. humour, gentillesse et originalité.
    Vi Le
    Vi Le

Publiée le 19 décembre 2023
    Esprit et magie de Noël omniprésents dans cette production Disney.
    Humour fin, passages émouvants, personnages attachants.
    "Boule de neige" est à mourir de rire, et en même temps trop mignon, même s'il ressemble +à une petite chèvre 🤣
    Ce film aurait été parfait s'il y avait eu spoiler: une romance entre Noëlle et Jake
    bouchelliga gerard
    bouchelliga gerard

Publiée le 20 décembre 2022
    Un film vraiment pour les enfants. Ma compagne de 40 ans a aimé mais elle est à fond dans cette période de Noel lol
    Anthony G.
    Anthony G.

Publiée le 27 novembre 2020
    bien parce qu'il change de père noëlle,il manque de la magie autrement il l'ai bien,le frère de noelle l'acteurs j'aurai préférer un autre acteur mais sa passe quand même
    Publiée le 6 décembre 2020
    Noëlle était l’un des tout premiers films à être lancé sur la plateforme Disney +, cependant, en France, nous l’avons un an plus tard. Et c’est vraiment le choix parfait et sûr. C’est un film de comédie de Noël non menaçant et inoffensif pour lancer les festivités de la saison. Sa lignée peut être directement liée au classique de vacances de Will Ferrell, Elf, mais avec une toute nouvelle tournure féministe. C’est dommage que Marc Lawrence, un réalisateur qui s’était spécialisé dans les comédies de Hugh Grant, ait donné à Noëlle très peu de fun pour aller de pair avec son charme considérable.

Critique disponible dans son intégralité : https://cestquoilecinema.fr/critique-noelle-un-noel-feministe-une-saison-laxiste/
    Publiée le 28 novembre 2020
    Désolé pour les autres mais merci à Disney+ de nous montrer le plus important des choses pour Noël se n'est pas d'avoir une personne symbolique qui vient nous donner de la joie mais plutôt de penser aux autres qui eux n'ont rien et ont besoin d'amour qu'importe qui vient les recevoir pour Noël le plus important c'est de donner cette amour (non pour soi par orgueil) aux autres comme cette fille sourde qui ne veut rien qu'une chose que sa mère trouve un emploi. En cette période difficile avec la Covid, je pense que ce film nous apprends qu'il est plus important de penser à ces personnes seules qu'on peut les aider. Merci de m'avoir lu et j'espère vous avoir convaincu.
    San
    San

Publiée le 19 novembre 2019
    Noelle, ou le pire scénario signé Disney.
    Les personnages sont creux et sont pourri de clichés, le texte est pauvre, on sait dès les premières minutes que le film va être vraiment long.
    Le seul prix que pourrait recevoir Noelle, c'est la palme d'or du film le plus misogyne de ce siècle.
    A vomir, sans modération.