Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ferdinand75
574 abonnés
3 938 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 11 novembre 2024
Une sous série B, qui repose entièrement sur les épaules de JCVD. Il fait le taf, car c'est un bon acteur dans son genre. Le scénario basé sur l'intrigue de ces prisonniers au fonds de cale d'un sous-marin et qui veulent s'échapper est nécessaire et suffisante.
Film d'action très classique, donc totalement inconcevable, JCVD y tient son rôle comme à chaque fois, et moi je le kiffe, à par ça pas grand intérêt...
La simple lecture de la distribution devrait, d'emblée laisser présager le degré nanardesque de cette production. Scénario aux fraises, foison de mitraillage, de bagarres orchestrées par les souriants Van Dame et Loundgren. Dommage que Steven Seagal n'y soit pas ; s'eut été un festival. spoiler:
4 817 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 14 août 2021
Tout d'abord lorsque j'ai commencé à regarder ce film j'ai pu imaginer que ce n'était pas le prochain lauréat pour un Oscar. Désolé est ce que quelqu'un croit vraiment qu'un sous-marin est aussi grand qu'on nous le montre. Allons donc je suppose qu'aucun membre de l'équipe de production du film n'a jamais visité un vrai sous-marin. Il n'y a pas beaucoup d'espace les murs ressemblent à des murs en béton. Je n'ai jamais vu un film aussi ridicule de toute ma vie. Les gars tiraient à la mitrailleuse à l'intérieur du sous-marin la femme était tirée à travers les flammes et cela a continué jusqu'à la fin de cette histoire avec ce genre d'action invraisemblable. Il n'y a pas d'histoire a proprement parler, il n'y a pas d'intrigue, il n'y a pas de bonnes images et il n'y a pas de vrai sous-marin. Van Damme a fait un mauvais travail d'acteur dans ce film...
Les retrouvailles étaient attendus, elles font pshit. Même si Black Water est moins catastrophique que les derniers DTV de Van Damme, ça ne vole malgré tout pas haut. La réalisation est mal fichue et Dolph (excellent au passage) n'est presque jamais à l'écran.
Un petit film d'action sympa mais au scénario assez peu crédible. Le film est presque un huis clos puisqu'il se déroule presque entièrement sur un sous-marin. On notera la présence assez courte de Dolph Lundgren. La mise en scène manque d'envergure et se montre un peu molle. Se laisse voir mais s'oublie vite.
Rien d'incroyable dans le scénario mais les combats et fusillades rendent l'ensemble très correct. L’ambiance glauque et poisseuse est bien retranscrise et crée une atmosphère oppressante. JCVD est plutôt bien investi, et Dolph lui vole presque la vedette!; !!!!A voir pour les fans de ces deux monstres de l'action.
14 101 abonnés
12 487 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 21 mars 2020
Une prison secrète...3000 pieds en dessous du niveau de la mer...un sous-marin reconditionnè de la marine transformè pour accueillir tous les terroristes de la planète avec d'anciens marins pour le diriger! Bon ici, les prisonniers ne sont que deux donc on ne risque pas l'èmeute! Evidemment, retrouvez les deux « Universal Soldier » que sont Jean-Claude Van Damme et Dolph Lundgren dans un même film, ça fait toujours plaisir! Malheureusement, "Black Water" est un Direct-to-dvd assez faible visiblement construit et rèalisè pour le tandem! Les cloisons sont en acier renforcè et les toilettes ne mènent nulle part! JCVD n'en a cure! Dolph, lui, fait des pompes, bouquine et amuse la galerie! il faut attendre les vingt dernières minutes pour les voir ensemble! Dommage [...] Quant au scènario, il est navrant de sottise avec des dècors à la Michael Keusch pour enfoncer le clou! Côtè actrice, difficile de rèsister à la plastique de Courtney B Turk dont le personnage cache bien son jeu! Pour les inconditionnels de JCVD...
Balck Water est une tuerie je défend ce film car il est mal compris certe le début doit s'installer mais ensuite sayais le rythme est présent. mon devoir en tant que Belge est de défendre nos œuvres, mais alors la c'est chouette de voir JCVD avec Dolph ils sont géniaux et chacun à son rythme. L'histoire du complot est présent avec brio tout es présent pour un bon moment ciné aprés une grosse journée. hâte de voir le prochain JCVD spoiler: The Tower hommage à Bruce Lee. Merci JCVD tjr aussi exellent.
Bon, quand est-ce qu'ils arrêtent leur carrière ces deux-là ? A la limite, Van Damme, visiblement peu concerné vu la tête d'enterrement qu'il tire, fait acte de présence. Mais Dolph Lundgren ? Il apparaît en deuxième dans le générique mais n'est là que pour deux ou trois scènes où il se contente de sortir des vannes et de partir. Je l'aime bien Dolph et le voir avec Van Damme ça fait plaisir. Mais il sert à quoi là au juste ? A appâter le fan de Universal Soldier. Ou l'amateur de film d'action bourrin. Il n'y aura rien du tout. Ça se passe dans les couloirs d'un sous-marin. Il y a des méchants de la CIA d'un côté (quatre ou cinq, ils ne sont pas venus en nombre. C'est pour une question de poids. La belle excuse.) et Van Damme et sa copine de l'autre. Il doit y avoir dix minutes d'action à tout casser. Le reste du temps, ça bavasse pour rien. Si encore c'était intéressant mais vu le niveau des dialogues. Je ne peux pas me retenir de citer un échantillon. spoiler: "Vous croyez qu'il le cache où ? Il le cache là où nous le trouverons". "Comme je le dis toujours, une prison n'est pas secrète si on sait où elle est" . Consternant.
Un direct to vidéo avec van damme et dolph lundgren (dragon de Rocky) .... ça sent le navet à plein nez . Black Water est film de prison dans un décor inédit : un sous marin ce qui forme un huit clos aux décors limités. Des types bodybuildés se tirent dessus avec des armes en plastique en serrant les mâchoires . On est plus proche d un telefilm que d un film de cinéma avec des acteurs de seconds rôles au un jeu stéréotypé.
Un film de série B sans grand intérêt . JCVD avait besoin de money.
Dans le genre "scénario ras les pâquerettes", on peut difficilement faire pire. Circulez, y'a rien à voir. Je suis prisonnier dans un sous-marin et j'ai des méchants à mes trousses que j’abats au fur et à mesure qu'ils se présentent. A voir si vous ne savez vraiment pas quoi faire ... et encore, préférez "piège en haute mer" (oui, je sais, on n'est pas dans un sous-marin) ou "à la poursuite d'octobre rouge" ...
Avis personnel. Un film au scenario plutôt mince et aux séquences d'action fort simplistes. Le climat général du huis-clos confiné dans un sous-marin n'est pas mal rendu mais cela manque vraiment de trouvailles et de rythme. L'action piétine souvent et certaines scènes n'en finissent pas de se traîner laborieusement dans un submersible qui m'a paru fort vaste et pas très réaliste. Mais, comme je ne suis pas un spécialiste en la matière, je ne m'avancerai pas plus avant sur le sujet.... JCVD/Scott s'en tire honorablement en cabotinant sur son expérience d'un genre qu'il maîtrise depuis longtemps et il suffit à Dolph Lundgren/Marco de montrer sa "gueule" et sa carrure impressionnantes pour accrocher les regards. Deux dames participent vaguement à l'aventure, sans doute pour pouvoir dire que le film ne comporte pas que des mecs. Un peu maigre, au bout du compte.