Le Manoir
    2206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Manoir ?

Carla F.
    Carla F.

22 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 juillet 2020
    Dommage parce que bon casting, quelques répliques sympa est drôle mais au bout d'un moment ça devient vraiment décevant, tout simplement nul
    Adri L
    Adri L

Publiée le 4 juillet 2020
    J'ai perdu mon temps .. Les vannes sont lourdes. Ayant l'humour plutot facile la on est proche du néant .
    Publiée le 3 juillet 2020
    Le casting, youtubeurs..., les dialogues, "les blagues lourdes et grasses" les français veulent faire comme les américains, mais malheureusement les rôles et le scénario n'est pas du tout au point..
    En France tout le monde peut faire un film :/ nul...
    Sarlé J.
    Sarlé J.

Publiée le 1 octobre 2020
    On passe du bon temps : gags horrifiques à gogo. Certains acteurs se démarquent plus que d 'autres.
    On aime le rassemblement du casting de youtubeurs et la folie de certains personnages. Cette comédie est vraiment décalée. Si vous êtes du genre à réaliser vos films entre copains, vous vous reconnaitrez très certainement.
    On sent tout de même une forte volonté de faire du cinéma culte, avec pour inspiration Red is Dead de les Nuls.
    Publiée le 2 juillet 2020
    Comme beaucoups, j'ai lancé le film en ayant un un très gros apriori vis à vis de acteurs.
    Cet apriori a semblé ce vérifier au début du film... Cependant, au bout d'environ 20 minutes, quand l'intrigue se met en place, le rythme se met en place et les acteurs se règlent (ou du moins les mauvais acteurs disparaissent).
    Ainsi, le film s'avère relativement plaisant et on se surprend à chercher le coupable et à s'attacher au personnages (saif Vanessa qui est mal jouée).

Bref un petit film sans prétention qui fait ce qu'il annonce. Personne n'a jamais dit que ce serait un chef d'oeuvre mais un film destiné au publique des créateurs qui jouent dedans. On retrouve donc un humour similaire à celui de golden moustache, mister V ou encore de Kemar.
    A regarder sans trop en attendre et en connaissance de cause.
    Erwan B
    Erwan B

Publiée le 1 juillet 2020
    Autant certains films de série B, autrement dit "nanar" peuvent devenir culte, autant celui-ci est le pire film que j'ai pu voir. Intenable, mal joué, désolant. Tout ça parce que ça pouvait rapporter de l'argent. Mais quelle catastrophe ! Quand on ne sait pas écrire un scénario on n'écrit pas. A la limite le cadrage peut aller, mais alors ce jeu d'acteurs.... Pfff, un massacre. A fuir !
    ArchiJu
    ArchiJu

Publiée le 30 juin 2020
    Ceci n'est pas un film ! C'est juste un trip de potes youtubeurs qui ont voulu frôler le 7eme Art avec un Scary moovie du pauvre .
    Helas, n'est pas acteur qui veut !
    Seuls, les gros consommateurs de podcasts des plus gros youtubeurs Français ( hors Squeezie, Cyprien, Amixem et Norman) trouveront " peut-être " de l intérêt à ce film !
    Heureusement ils font des contenus de qualité sur ytb .. mais pas ici !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 30 juin 2020
    Oups ! Que c'est mauvais, mais que c'est mauvais ! Rien à garder : dialogues, situations, prestations ... bien au-delà du ridicule. Navet + 1 !!!
    Théo J
    Théo J

Publiée le 28 juin 2020
    quelle bouse c'est loin d'un scary movie qui est déjà loin d'être un bon divertissement alors le Manoir je vous raconte pas c'est d'un nul c'est pas le moins du monde drôle et c'est extrêmement lourd je comprends pas la moyenne c'est aberrant
    MARIPOP48.
    MARIPOP48.

Publiée le 28 juin 2020
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas une daube pareille !!!
    Ce n'est pas marrant, c'est vulgaire, passer votre chemin... C'est pas un film d'horreur... C'est une horreur !!!
    Timothée Brosset
    Timothée Brosset

Publiée le 28 juin 2020
    Les critiques sont trop sévères avec ce film, alors oui c'est pas le film siècle, mais il n'en a jamais eut l'intention. C'est un super divertissement et les "youtubers" qui devraient plutôt être appelés acteurs sont plutôt bon. La réalisation est léchée et a quelques idées intéressantes de lumières. Un bon moment en somme.
    Publiée le 27 juin 2020
    Un film moyen, scénario intéressant avec des jeux d'acteurs parfois limités qui s'enferment dans leur rôle de YouTuber.
    Le film est pourtant sympathique et agréable à regarder sans être un chef d'œuvre.
    Ben D
    Ben D

Publiée le 26 juin 2020
    Mort de rire, une scary movie français réussi. Du beau travail, des répliques à mourir de rire. J'ai eu l'occasion de passer un très bon moment de détente.
    Publiée le 26 juin 2020
    C'est marrant, quand un youtuber sort un film en salle ça semble systématiquement être une horreur, alors que les films youtube disponibles gratuitement (exemple : les dissociés, benzaie le film) sont au moins pas trop décevants, au mieux de petites pépites.
    RIEN ne sauve ce film : humour lourd, scénario bancal et nul à chier, jeux d'acteur très moyen ... Pourquoi tant de bonnes notes ? Non parce que là c'est plus une question de goût, on ne peut pas apprécier ce film de manière objective. Donc ben soit on est fan de natoo et on surcote ce navet soit on est un faux compte parmis des milliers payés par des youtubers qui savent comment ça fonctionne ...
    Fred 'SKYTEK' Mrt
    Fred 'SKYTEK' Mrt

Publiée le 26 juin 2020
    Ca partait super bien jusqu’à ce que spoiler: le 1er protagoniste décede (Mister V)
    , car l'humour n’était vraiment plus très la après coup. Malgré ça j'ai réussi a apprécier le film, mais certain moment etait assez long pour que je passe le temps sur mon téléphone. En tout cas pour un film de youtuber c'est assez réussi, ça me rappelle un genre de "Scary Movie", de l'horreur tout en étant humoristique et abject et je pense que l'inspiration vient de la !