Le Manoir
    2206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Manoir ?

Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 20 février 2022
    C'est pas la meilleure comédie d'horreur que j'ai vu, c'est fortement prévisible. Mais ça a le mérite de tenter de mélanger deux genre différents. Je le conseille mais uniquement à voir entre potes.
    Sosa
    Sosa

Publiée le 30 janvier 2022
    Le genre d'endroit qui fait rêver mais bon là ça vire vite chocolat ce qui fait que les vacances paisible se transforme en un véritable cauchemar.
    Je n'aime pas les youtubeurs acteurs car aucun ne sait jouer, les gros points noirs casting sont Monsieur V et la caillera du 94.
    Le film n'est ni révolutionnaire ni merdique.
    Valérie Gutierrez
    Valérie Gutierrez

Publiée le 19 novembre 2021
    Gros navet bien français. Les acteurs ne sont pas bons, d'ailleurs ce ne sont pas des acteurs.
    Ce film est tout au long, teinté d'allusions sexuelles et ça ne fait même pas rire.
    Aucun intérêt.
    Bert R
    Bert R

Publiée le 20 juin 2021
    un film inintéressant joué par des pseudo acteurs. Le niveau du film est au niveau pâquerettes. humour limité. Le seul intérêt du film est le générique de fin... car on est content quand ça s'arrête.
    moket
    moket

Publiée le 19 avril 2021
    Quel était le projet exactement ? Une parodie de films d'horreur ? Un film de potes ? Parce que ce n'est ni effrayant ni drôle. Même si l'on comprend que le film n'est pas à prendre au sérieux, qu'il s'agit juste d'une grosse rigolade, peut-être auraient-ils dû prévenir quand il fallait rire... Ce n'est jamais drôle, juste vulgaire, sans finesse et très mal joué (même le surjeu est mal joué !). Tout juste peut-on sauver quelques scènes un peu gores et le délire autour de Willy Denzey.
    Publiée le 21 février 2021
    J’ai trouvé le jeu d’acteur un peu nul, certes c’est de l’humour mais ça peut quand même être bien joué.
    PhiVeN
    PhiVeN

Publiée le 18 janvier 2021
    C’est le meilleur film si vous voulez juste vous tapez une barre sans réfléchir, après ça reste un film film français et uniquement du monde de YouTube
    Publiée le 15 décembre 2020
    A vomir un vrai film français de la merde comme dab aucun réalisme aucun graphisme aucun sens du caractère pour les personnages jouée on se croirez plus à un film d humour qu’il film d acteur mauvaise mise en scène mauvais histoire tout est mauvais typique français
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 18 novembre 2020
    Film pathétique , limité je pense par le budget , ainsi que le scénario.
    une bande de jeunes adultes amis , immature , sont coincé dans un manoir pour faire la fête , mais qui devient l'horreur , disparition et mort ...
    sans intérêt.
    diconico89
    diconico89

Publiée le 22 novembre 2020
    Film bien réalisé, c'est à peu près le seul point positif de cette oeuvre.
    L'histoire est mauvaise, on surfe entre l'horreur et l'humour sans trop savoir où on met les pieds, c'est très mal dosé.
    Il aurait été préférable qu'ils se contentent d'un court métrage sur leurs chaînes plutôt que de ce film raté, j'ai eu l'impression que c'était l'oeuvre d'un étudiant en cinéma pour dire...

Film pour les fans des influenceurs en question, enfin s'ils sont majeurs à cause du nombre d'allusions sexuelles et quelques scènes horrifiques.
    Publiée le 15 novembre 2020
    Bonsoir les allocinautes, ça baigne ? Écoutez, moi ça va, j'ai vu le Manoir
    Franchement quel pied ! Je suis sur le cul. Wow ! Beaucoup beaucoup rigolé quel kiff j'adore.
    Les actrices sont piquantes. Kemar nous livre un double jeu absolument fin. Du grand art ! Du grand art... En tout cas, peu importe ma note et ma critique, ce film mérite bien plus qu'un simple merci.
    Bisous c'était Yanis
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 11 novembre 2020
    En résumé une bouse....jeu vulgaire sans intérêt . Évitez de perdre du temps devant une vidéo youtube sans intérêt.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 1 novembre 2020
    A la limite si on le regarde sans vraiment le regarder, comme on allume la tv en rentrant dans une maison vide, histoire qu'il y ait du bruit, ça passe. Sinon, c'est à éviter évidemment, c'est totalement nul, ni flippant, ni drôle, ce navet ne se place nul part.
    Publiée le 28 octobre 2020
    Je trouve que ce film n'a pas une critique objective dutout.

Il reprend l'humour des scary moovie en français avec un casting connu d'internet qui est plutôt bien choisi.

Yvick a.k.a Mister V avec un humour comme on les aimes

Jérôme Niel incroyable personnages quand il s'agit de joué quelqu'un de rabat joie et énervé.

Kemar inspecteur le Blanco sur internet et toujours une tête d'idiot magnifique

Ludovic aussi est de la partie sa fait plaisir

Vincent Tirel qui fait aussi beaucoup rire.

Bref vous allez avoir vos préférés au cours du film et c'est plaisant.

Je me suis tourné vers Yvick Jérôme et Vincent.

spoiler: J'ai crié Gaël quand j'ai vue cette entré incroyable en camion

C'est assumé d'être un bordel total et d'humour gras il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Je le conseille sans spoil à voir sympathiquement avec un amis.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 24 septembre 2020
    Ludovik, Mister V, Natoo ; si ces pseudonymes ne vous évoquent rien ce film n’est vraiment pas fait pour vous ! Le manoir rassemble en effet des comédiens particuliers puisque la plupart sont des Youtubeurs réunis à l’initiative de leur collègue Kemar. Une réunion sur le grand écran qui plaira surtout à leurs communautés respectives mais pour les autres spectateurs c’est une autre histoire. En dehors du fait d’avoir souri à la vue du grand Willy Denzey, c’est vrai que je n’ai pas été très sensible à ces personnages sans saveur plongés dans un humour bien gras. Une comédie qui est bien loin de me faire perdre la tête et limite je me sens même un peu vieux maintenant …