Le Manoir
    2206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Manoir ?

Publiée le 21 juin 2017
    Du fan service mais dans le bon sens ! Mister V est juste parfait ! Des personnages très intéressants et marrants. Pour un premier film je trouve que le réalisateur a fait des superbes effets de lumières. Je conseille vivement à ceux qui veulent passer un bon moment
    Publiée le 21 juin 2017
    J'avais un peu peur au début : 1er film de réalisateur, et je ne savais pas ce que les jeux d'acteurs allaient donner!
    MAIS! Je lui allé le voir et franchement pour un premier film certains plans sont vraiment intéressants artistiquement parlant. Les youtubeurs jouent bien, ils s'invitent bien au grand écran. Drôle et agréable, à voir !
    Publiée le 21 juin 2017
    Juste Wow, je viens de me prendre une claque par ce film!
    Drôle, flippant juste comme il faut bref de la pure bombe! Franchement j'aimais déjà ces youtubeurs mais encore plus maintenant!
    Publiée le 21 juin 2017
    Juste genial! Drole et ingénieux avec tout de meme quelques plans sympas pour les amoureux du cinéma!
    Je recommande vivement à voir en famille ou entre potes !
    Publiée le 21 juin 2017
    Super film, largement au dessus de mes attentes, l'humour est fin et les jeux d'acteurs sont super bons !
    A voir et revoir !
    ucastagnu
    ucastagnu

Publiée le 21 juin 2017
    De la booooooombe ce film !!! une pure marade, image hyper léchée, des super beaux plans, des comédiens au niveau, une réal de ouuuuffff, franchement j'ai grave kiffé !! Film ultra rafraîchissant :)
    Publiée le 20 juin 2017
    Même pour un ado, il est nul. Mais bon comme il y a une brochette de youtubeurs, ça fait vendre LOLL
    Publiée le 17 juin 2017
    Vu en avant premier, j'ai été agréablement surprise par le film. Le scénario tient bien la route. Au début j'ai eu un peu peur qu'on tombe dans une grosse parodie bien lourde du film d'horreur, mais le montage et les musiques font un bon travail. Si vous voulez passer un bon moment entre amis et rigoler, aller voir ce film
    Gautier N
    Gautier N

Publiée le 14 juin 2017
    Film hyper drole a aller voir entre pote!! L'avant première au grand rex était géniale!! Je le reverrais pleins de fois!! Aller le voir, les acteur (youtubers) jouent hyper bien.
    psychiio
    psychiio

Publiée le 22 juillet 2017
    Ce "Scary Movie" à la française affiche un humour et un rythme complétement décalé. Léger et sympathique, rafraîchissant et parodique, ce "Manoir" de youtubeurs est une petite comédie à ne pas prendre au sérieux. Mais c'est drôle et ça marche !