Le Manoir
    2206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Manoir ?

Publiée le 22 juin 2017
    Tellement bien la tête m'en tombe spoiler: petite blague
    ! Fun et divertissant, un bon film français pour une fois, ca change!
    Publiée le 22 juin 2017
    Rire du début à la fin. Salle très réceptive. Le jeu d'acteur est plutôt bon avec des scènes épiques. Le scénario est plutôt bien monté même si le cliché du film d'horreur est respecté. Un petit pamela rose en devenir :p
    Publiée le 22 juin 2017
    Un film de potes fait par et pour des potes ! la fin était ouf! Il fait légerement peur mais il plus drole qu'effrayant, je kiffe!
    Publiée le 22 juin 2017
    Drole, agréable à voir! Ce n'est pas parce que ce sont des youtubeurs qu'ils ne savent pas jouer bien au contraire!
    Allez voir par vous meme !
    Publiée le 22 juin 2017
    Fun, rafraichissant, une fin digne de la cité de la peur, j'adore ! Une vraie bombe à la Scary Movie, a ne pas manquer!
    Publiée le 22 juin 2017
    Effets de lumière, plans super jolies, un scénario coriace et une fin très bien faite! J'ai bien ri et les jeux d'acteurs sont bons
    Publiée le 22 juin 2017
    Je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer ce film! Vraiment drole et captivant avec une super fin ! Tenu en haleine du début jusqu'a la fin
    Publiée le 22 juin 2017
    Trop ouf comme film! Super marrant entre potes à voir carrement! Et puis en vrai meme si des gens crachent dessus faites vous votre propre opinion !
    Publiée le 22 juin 2017
    Le nouveau "Scary Movie" à la française, vraiment sympa et drôle. Franchement à voir je recommande! :)
    Publiée le 22 juin 2017
    Un sketch du Studio Bagel (dont j'aime bien les vidéos en général) étalé sur 1h30 sans une seule idée de mise en scène. Pourquoi le sortir au cinéma ? Pour faire du fric avec des youtubers ? Pas de bol, 90% de leur public n'iront pas le voir en salle car le film est interdit aux -12 ans. Survendu par leur copains sur les réseaux sociaux et les fausses profil allociné, le film n'a bizarrement pas été montré à la presse. Bref, un film de potes bien lourdingue qui prend le spectateur pour un con, et qui n'a rien à faire au cinéma.
    Publiée le 22 juin 2017
    Ok je n'ai lu que le synopsis sans voir la bande d'annonce. Ok je ne me suis pas intéressée au casting et au réalisateur. Vu le résumé je pensais assister à un film d'horreur bien comme je les aimes.
    Du début à la fin je me suis demander ce que je regardais. Une comédie ridicule? Un épouvante horreur bas de game? Ou un film à la french touch? Les youtubeurs mis à part, le scénario ne tient pas la route, c'est surjoué et c'est sensée toucher un public qui suit les yourubeurs donc relativement jeune, pourtant film rempli de scènes et réplique salaces entrecoupé par quelques scène sensée faire flipper. WTF ? restons dans le thème)
    Un désastre pour les yeux et pour les oreilles

Synopsis
    Une bande d'étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l'ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar...
    Anthony Marcellin
    Anthony Marcellin

Publiée le 21 juin 2017
    Un film léger et sympathique pour démarrer l'été. Si vous cherchez un beau film, passez votre chemin. Rien de bien transcendant mais des moments drôles et une fin plutôt inattendue. Rafraîchissant et parodique. Un Scary Movie avec une french touch.
    Publiée le 21 juin 2017
    Trop bonne surprise ! Je savais pas vraiment à quoi m'attendre et j'ai adoré le film.
    OK on voit que c'est pas un gros budget à l'américaine ou comme certaines comédies françaises MAIS on retrouve l'humour des youtubeurs (Ludovik, Vincent Tirel et Baptiste Lorber sont excellents!) et il y a une vraie histoire (avec du suspense et des bons retournments de situation)...
    Attention quand même pour les plus jeunes (le film est -12) mais sinon foncez !
    Publiée le 21 juin 2017
    non mais vous êtes sérieux ? ???? quelle horreur de stupidité ce film raté du début à la fin. c est mal filmé mal joué mal écrit a croire qu'il n'y avait pas d exécutif sur le tournage
    Publiée le 21 juin 2017
    Super film ! Pas du tout décu. Pour ceux qui aiment les youtuber, c'est l'éclate. Pour ceux qui les aiment pas, c'est aussi assez sympa. Pas mal réalisé, des bonnes blagues. On ne s'ennuie pas et on passe un bon moment.