Le Manoir
    2206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Manoir ?

Publiée le 30 juin 2017
    C'est un super film le suspens et la comédie sont joués jusqu'au bout. Connaissant déjà les acteurs de par leurs chaînes YouTube je ne peux que les féliciter pour le travail incroyable qui a été fait sur ce film . 👏🏾
    Publiée le 30 juin 2017
    Film hilarant du début à la fin, merci pour ce moment ! Un scénario classique mais des acteurs au top et un humour décalé, on adore
    Publiée le 29 juin 2017
    Alors non, Le manoir n'est pas la comédie du siècle, ce n'est pas un chef d'œuvre, mais ce n'est pas non plus la grosse catastrophe. Si l'on ne se prend pas la tête avec tout et n'importe quoi, cette comédie parodiant les films d'horreur n'est pas si mal que cela. Elle reste plutôt sympathique, et même si l'humour est parfois très lourd, on trouve tout de même des moments très drôles. Que ce soit au niveau de la réalisation ou du jeu des acteurs, cela sonne parfois un peu faux pour la simple raison que l'on sent qu'ils veulent en faire trop. Mais si l'on doit faire une comparaison avec les autres comédies françaises qui sortent en ce moment, on est plus proche du haut du panier que du fond.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 29 juin 2017
    Un film "comédie horrifique" avec des youtubeurs, ça mettaient déjà la puce à l'oreille mais bon on ne sait jamais. Mais ce qui devait arriver arriva c'est nul. Les acteurs sont mauvais, ça sur-joues constamment, a part une ou deux blagues marrantes. Et pourquoi mettre épouvante sur ce film? C'est abusé. La seule chose qui fait peur c'est qu'ils ont retrouvés Willy Denzey.
    Publiée le 29 juin 2017
    Un délire entre Potes, humour grotesque, mal filmé, pas du tout effrayant, les dialogues ne sont que des blagues pas marrantes... étonnée que ce genre de film puisse sortir au cinéma !
    Publiée le 28 juin 2017
    Film génial, je ne suis pas un grand fan de films français, mais je suis allé voir celui la car il y avait des youtubeurs que j'aime bien, et finalement je n'ai pas été déçu, il y a un peu de suspens mais surtout du rire, les acteurs jouaient super bien mais j'ai surtout été bluffé par le jeu d'acteur de Lila Lacombe (charlotte), bref si vous voulez rire entre amis allez voir ce film il est génial et bien fait.
    Publiée le 28 juin 2017
    Très agréable surprise, j'ai beaucoup ri et j'ai passé un super moment ! Le seul bémol serait le côté horrifique de la film un peu coupé par l'humour. Il reste sympa à regarder
    Publiée le 28 juin 2017
    Le concept est déjà fait mais je trouve qu'ils l'ont bien maitrisés. L'humour est agréable, fin. Je les vois comme des acteurs maintenant et non comme des youtubeurs
    Publiée le 28 juin 2017
    Contrairement aux autres, je m'attendais à un bon film, vu comment Vincent a reussi Les Dissociés avec ses confrères des Suricates. Eh bien je n'ai pas été déçu l'humour des youtubeurs est au rendez-vous ! à voir :)
    tisma
    tisma

Publiée le 28 juin 2017
    Ce film est une assez bonne parodie d'un film d'horreur avec un Vincent Tirel a mourir de rire dans ce role. Ce film possede des passages droles, angoissant, et meme des rebondissement, ce qui m'a surpris ! Le scenario tient a peu pres la route, mais on y va surtour pour se detendre !
    Publiée le 28 juin 2017
    C'est pas mal du tout, et on souhaite une longue carrière à certains de ces youtubeurs qui ont réussi à interpréter leur rôle avec justesse.
    Publiée le 27 juin 2017
    J'ai adoré ! Il faut arrêter avec les critiques à deux balles, je ne regrette absolument pas d'être allé le voir malgré celles-ci ! Je vous le conseille :)
    Publiée le 27 juin 2017
    J'ai été très agréablement surpris de ce film. Je m'attendais à un film non sérieux, un film du style youtube mais non. Le film est sérieux et qui tient la route. Le film est decoupé en deux parties. La première est très drôle puis à la mort de Mister V, l'humour a perdu en intensité. C'est dommage. Je mets que 2 étoiles car oui on passe un bon moment mais en prenant du recul c'est un film pas très poussé et donc qui ne peut pas avoit plus de 2 étoiles.
    Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 27 juin 2017
    heu. navrant... le film ne démarre pas , aucun rythme des repliques et gags prévisibles, un humour pipi/caca. Franchement à voir sur un poste de télé....
    Publiée le 27 juin 2017
    Ce film était vraiment nul ! Enfin surtout l'histoire qui est complètement wtf ! Apres je m'attendais pas à du grand cinéma Pck c'est quand même des youtubeurs😂 Mais franchement je suis hyper déçue