Le Manoir
    2206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Manoir ?

Publiée le 4 juillet 2017
    J'ai 14 ans et pour moi ce film est plutôt drôle avec un humour actuel, les acteurs jouent bien. Cependant le film est assez gore dans le sens où en voyant la bande annonce je ne m'attendais pas à autant.
    Publiée le 14 février 2018
    les "blagues" et l'humour tourne beaucoup autour du "cul" c'est très dommage car je me suis dis qu'ub film avec natoo , Kemar etc allait être très drôle mais je suis assez déçu je n'ai pas vraiment rigolé pendant le film ....
    Cedric P.
    Cedric P.

Publiée le 3 juillet 2017
    Comédie bas de plafond, parfait exemple de ce qui ce fait de pire dans le cinéma français. Un film qui ne restera pas dans les annales.
    Katia F.
    Katia F.

Publiée le 3 juillet 2017
    pas mal pour un film français comique et un peu d'horreur. quelques moments où on se marre et d'autres où l'on pourrait s'endormir presque mais pas de gros sursauts
    Publiée le 4 juillet 2017
    Cette comédie d'horreur n'est ni à la fois comique ni horrible. Un bel exemple de ce que le cinéma comique français peut offrir de plus mauvais.
    MarhsallMathers
    MarhsallMathers

Publiée le 3 juillet 2017
    J'ai trouvé la première moitié du film vraiment très drôle.
    Bon c'est de l'humour grossier et ras les pâquerettes mais c'est ce à quoi je m'attendais en y allant et ça m'allait très bien.

Mais alors le reste du film est complètement raté. Les moments comiques se font rare, ça part dans le n'importe quoi , les acteurs ne font que crier (je pense que dans la seconde moitié du film, 90% des dialogues se font en gueulant comme des putois) ce qui devient vite désagréable, c'est trop surjoué.

De plus le youtubeur le plus connu de la bande Mister V, qui est aussi un des plus drole dans le film avec un personnage complètement what the fuck spoiler: est le premier à mourrir, grosse erreur de scénario

Je lui met un 3 pour la première moitié qui m'a comblé même si la seconde partie était très décevante.
    Publiée le 3 juillet 2017
    Super film ! Vraiment drôle et très bien réalisé ! Je recommande fortement ! Tous les acteurs sont très bons !
    Publiée le 3 juillet 2017
    Une bonne surprise pour un film dit "de youtubers". Finalement on a une sorte de Scary Movie a la française avec un humour et un rythme jeune et décalé. Cela dit on sort en se demandant s'il fallait avoir peur ou rire puisque les deux effets n'ont pas été suffisamment poussés à mon sens.
    Publiée le 3 juillet 2017
    Très bon film, de bonnes mises en scènes de bon jeux d'acteurs et un humour à la hauteur.

Rien à redire, de supers idées et des répliques qui m'ont plié en 2.

Un grand bravo, un bon moment de poilade.
    Publiée le 2 juillet 2017
    Très très bon film, alliant humour et horreur ,chacun y trouvera son petit plaisir. Un scénario rondement ficelé ajouté à cela un casting hors du commun, Le Manoir saura séduire petits et grands en variant rires et sueurs froides. Une attention toute particulière pour Kemar et Vincent Tirel pour leur performance remarquable dans ce long métrage.
    Merci pour ce moment.
    Bisous
    lorthioi
    lorthioi

Publiée le 2 juillet 2017
    Vraiment pas fameux. Beaucoup de longueurs et de lourdeurs. Souvent des vulgarités. Je n'ai malheureusement rien trouvé qui sauve le film.
    Gary C.
    Gary C.

Publiée le 2 juillet 2017
    J'ai rigolé tout au long du film, souvent à me dire avec bienveillance "mais qu'est-ce qu'ils sont bêtes".
    Je ne m'attendais à rien en allant voir ce film, j'ai été très agréablement surpris. J'ai retrouvé le Studio Bagel comme j'ai pu l'apprécier il y a quelques années, avant que leurs productions sur youtube ne deviennent moins drôles.
    Mister V et Ludovik sont toujours dans leurs facilités humoristiques, et franchement ça marche.
    Silia S
    Silia S

Publiée le 1 juillet 2017
    Film mauvais. Passez votre chemin, il y a mieux à voir comme film. Les acteurs, la plupart, sont vraiment très moyens et le scénario est nul.
    Publiée le 1 juillet 2017
    Aucune surprise, scénario déjà vu et absolument pas drôle. Grosse déception pour un film assez bien vendu par les critiques.
    Publiée le 1 juillet 2017
    Après la Purge de Bad Buz j'avais vraiment peur d'aller voir ce film, surtout que j'adore leurs vidéos sur youtube... j'ai vraiment hésité, heureusement la fête du cinéma est arrivée pour mon plus grand bonheur.
    J'ai vraiment beaucoup rigoler, les acteurs sont vraiment très bon : mention spéciale à Vincent Tirel que j'ai adoré, son personnage est attachant et surtout super drôle j’espère que cette acteur ira très loin !

C'est une très bonne comédie horrifique ! Je vous incite à aller le voir ! ça se voit que le film est fait avec le cœur !

Paain