Le Manoir
    2206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Manoir ?

Publiée le 19 juillet 2017
    Le film est complètement nul ...Les jeux d'acteurs sont mauvais , le senario est vraiment bof , un humour très lourd mais qui peut faire rire à certain moment ..Dommage , c'était une sorte de chance pour le youtube francophone de prouver au monde du cinéma qui avait des perles sur internet , c'est raté.Les "stars" attendus du grand public sont très décevantes , Mister v , kemar , natoo = très mauvais , on a l'impression de voir l'attitude de leurs vidéos ...
    Jérôme Niel passe à peu près , pareil pour ludovik.
    Je tiens à souligner le talent de vivent tirel qui ne déçoit pas , encore une fois , le pauvre de le mettre à un si bas level !
    Il y a quand même du bon , il faut le souligner , mais le film reste à 85% très mauvais !!!
    Mais attention je respecte beaucoup ses personnes , que se soit sur leur travail (sachant que je l'apprécie) ou humainement parlant ..
    Bref , en gros , faut pas aller le voir ..
    Merci
    (PS : désolé pour les fautes d'orthographes)
    Publiée le 16 juillet 2017
    Super film jme suis marré du début à la fin c'est super de voir ces YouTubers préfère au ciné. J'avais peur que ce soit "lourd" de les voir pendant 1h40 nous qui sommes habitués à les voir quelques minutes sur YouTube. C'est génial des que mister V apparaît à l'écran toute la salle s'ambiance c'est le feu
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 12 juillet 2017
    Sans aucune attente, Le Manoir s'annonçait comme étant une catastrophe ambulante. Un film de "Youtubers" qu'ils disaient. Pour ma part, j'ai vu une parodie d'horreur Française comme il y en a beaucoup, avec les mêmes erreurs et le même cheminement. Cependant, j'avoue avoir beaucoup ris. Quelques blagues font mouche, ça ne marche pas toujours mais certaines passent suffisamment pour rendre l'ensemble assez acceptable. Le Manoir n'est pas un film que je recommanderais, juste à voir si on accepte de ranger son cerveau 1h40 au placard.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 12 juillet 2017
    Ce film oscille constamment entre comédie et épouvante.
    Entre un jeu d'acteur plutôt faiblard (interprétez cela comme un doux euphémisme), des répliques et des scènes bien (trop) souvent à la limite du mauvais goût, le tout saupoudré d'un scénario en dent de scie, vous comprenez assez vite que vous n'êtes pas devant le film de l'année. Cela ne valait clairement pas le prix du ticket de cinéma !
    Publiée le 12 juillet 2017
    Excellente surprise !! Allant voir le film avec du recul avec des amis pensant visionner une vidéo youtube d'1h30, ce fut avec beaucoup d'étonnement que nous avons assistés à cette vrai tranche de rigolade ! Je le conseil à tous les fans d'humour et de nanar, c'est un peu cliché sans pour autant être trop trop lourd !!
    Star Forever
    Star Forever

Publiée le 10 juillet 2017
    Mais qu'est ce que c est que ce truc ? Complètement barré , disjoncté .....j hésite entre consternant ou complètement décalé .....les deux peut être. Pas du grand cinéma , à prendre comme une blague au 12eme degré !
    Publiée le 9 juillet 2017
    Je met une note de 5 non pas pour le film en lui même mais pour tout ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.
    J'adore toute l'équipe et leurs travailles.
    Mais la ! J'ai quand même été déçu. Sincèrement ils m'ont habitué à mieux au niveau scénario !
    Le fantôme de merde, les dissociés ! Sont énormes !
    Mais là ! Reprendre un scénario bateau de scream..
    C'est dommage..
    D'autant plus qu'il manque des personnes que l'on aurait bien aimé voir.

Je me suis quand même amusé et j'ai rigolé. ;-)
    Publiée le 8 juillet 2017
    Vraiment vraiment intéressant ! Bien plus marrant que d'autre comédie française. Film extrêmement bien fait, rien à voir avec YouTube.
    Ikimashoo
    Ikimashoo

Publiée le 16 juillet 2017
    Etant fan de l'humour absurde de Kemar sur youtube, je ne pouvais pas manquer ce 1er film sur grand écran. Bien sûr, je m'attendais à être décu. Au final, je dois dire qu'à aucun moment le film ne part en vrille. C'est maitrisé de bout en bout. . Les personnages ont tous une personalité différente, ce qui est une bonne chose. Certains acteurs jouent clairement mieux que d'autre, ont plus de charisme (le fumeur...) Le décor du manoir isolé est sympa. Seulement, le film est une succession de vannes qui sont parfois lourdes.
    Kemar joue super bien je trouve {attention spoiler] Il change radicalement de personalité entre le début du film et la fin et je ne m'y attendais pas :) Calme au départ, il se révèle ensuite complétement déjanté et j'adore.
    Bref, un moment sympa avec des youtubeurs que j'apprécie.
    Publiée le 6 juillet 2017
    Ce film est totalement irréaliste . Malgré un début plutôt bien avec de l'humour, le film se dégrade au fur et à mesure . Il n'y a aucun rebondissement. Je suis extrêmement déçue de ce film qui me paraissait bien au premier abord par le mélange de film comédie ét horreur avec des acteurs que j'apprécie.
    Je le trouve sans aucun intérêt et je le déconseille donc fortement.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 6 juillet 2017
    JE me suis marré presque du début à la fin. Surtout avec le barbu et sa 'beu' avec ses lunettes d'aviateur fixé sur sa tête! : le taré & les tarés lol. Peut-etre que ça manque de scène un peu plus gore. Film français qui passe bien. 16/20
    TS10 T.
    TS10 T.

Publiée le 6 juillet 2017
    c'est un film extrêmement drôle tout en partageant de l'aspect horrifique dans un film d'horreur les youtubeurs font le taf. Mais le personnage qui crève l'écran est sans doute celui Vincent
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 5 juillet 2017
    Encore une fois je dois bien avouer que je m'attendais à pire, ce n'était pourtant pas la bande annonce qui était en mesure de me rassurer mais envers et contre tous j'ai décidé de me faire mon avis sur cet étrange produit estampillé YouTube. Sincèrement et malgré ce côté lourdingue affirmé, on passe tout de même un petit moment sympa, c'est amusant, débile parfois (ok souvent), gore de temps en temps et certains apprentis comédiens assurent plutôt pas mal au final. Entre nous, heureusement par contre que le métrage ne dure pas des heures parce qu'évidemment au bout d'un moment c'est assez répétitif et l'humour toujours plus lourd peut soûler. En somme, ça se laisse voir une fois et l'idée était quand même bien sympa.
    Publiée le 5 juillet 2017
    Malheureusement Natoo et les deux autres filles ( Sam et celle avec la perruque rousse ) auraient pu être remplacées par de meilleures comédiennes.
    Kemar on comprend que cela soit ta meuf et que vous voulez évolués ensemble mais vraiment ca a gâché ton film.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 14 février 2018
    Parodie de film d’épouvante, Le Manoir est un film dont l’appréciation se fait essentiellement en fonction de l’adhésion du public à son type d’humour. Ainsi, Tony Datis offre une œuvre à l’humour idiot souvent penché sur le pipi-caca pouvant faire sourire mais qui tombe régulièrement dans la facilité. L’interprétation est volontairement exagérée pour coller à la bêtise des personnages, ce qui permet également d’accepter peut-être les faiblesses de jeu d’acteurs en partie issus de Youtube. Une comédie qui se laisse voir mais qui est très loin d’être marquante.