Mon compte
    Bornless Ones
    Note moyenne
    2,2
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bornless Ones ?

    4 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    2 critiques
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Antoine C.
    Antoine C.

    12 abonnés 65 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 26 mai 2018
    Un pseudo remake D'Evil Dead, le panache en moins. On ne s'approprie pas le talent Sam Raimi d'un coup de baguette magique. Le cadre est toujours le même celui d'une maison perdue au fond des bois, au sein de laquelle les différents
    personnages vont être confrontés à des démons qui prennent possession de leurs corps. Rien de bien novateur, hormis le fait que ces entités surnaturelles jouent sur le point faible des protagonistes, à savoir qu'ils doivent être blessés pour
    qu'en échange d'une guérison, ils acceptent de se laisser posséder. Bien que la mise en scène et les effets spéciaux ne soient pas mauvais, le film malgré sa courte durée (1h20mn) traîne en longueur et ne présente aucun suspens.
    En résumé, encore une production horrifique plutôt bâclée et ennuyeuse...
    gabdias
    gabdias

    85 abonnés 1 800 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 12 mars 2018
    Encore un huit clos dans un bois loin de tout avec de vilains démons qui prennent possession de jeunes sans vie, d’une malade et de filles aux gros attributs. Aucune originalité, une psychologie au ras les pâquerettes, un scénario qui ne tient pas debout mais un vrai côté gore et sanglant qui relève le niveau. Un rebus d’Evil Dead le talent en moins.
    Bryan V.
    Bryan V.

    70 abonnés 922 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 11 mars 2018
    🎬🎥 BORNLESS ONES _ [2017] 🎥🎬

    _Avis Bref ;
    Un couple a la charge d'un frère handicapé emménage avec l'aide de leurs amis dans une maison isolée et hantée. Une scène d'introduction quelque peu sympathique mais le scénario ou même encore le métrage n'a rien de très original. On se retrouve avec un mélange du dernier Amityville et Evil Dead. Pourquoi ? Tout d'abord pour le côté famille a la charge d'un handicapé qui débarque dans une maison hantée c'est exactement l'histoire de ce dernier Amytiville, s'en parlé que d'autres métrages comme "The Haunting in the Connecticut" emprunte également cette idée et même la maison vu de l'extérieur a par moments des fausses ressemblances avec la maison "Amityville".. Et puis l'idée de la bande de copains qui se retrouve dans une maison en bois isolée avec des démons qui s'empare des corps et sans oublier aussi tous ses papiers qui rappellent le côté livre dans Evil Dead. Sinon le film démarre rapidement dans son intrigue comme dans ses faits avec des démons en plus assez cruels et vicieux mais malgré tout je reste quand même très partagé entre la sympathie qu'il dégage et le gros manque d'originalité cela finit par lui donner des allures de pseudo "remake" voire "reboot". Le métrage manque également d'un petit truc en plus.. (et je ne vise pas que le manque d'originalité).. Pour finir un final quelque peu "ironique" sera proposé mais était-il vraiment utile ? Pas si sûr.
    Enfin bref, Très, Trop moyen pour ce qu'il propose.

    _Synopsis ;
    Avec l'aide de ses amis, Emily se rend dans une maison isolée pour prendre soin de son frère Zack, diagnostiqué d'une infirmité motrice cérébrale. Ce qu'ils ignorent, c'est que cette maison garde un terrible secret, revenu les hanter, les uns après les autres.

    _Appréciation ; ⚫ (04/10)
    FaRem
    FaRem

    8 601 abonnés 9 506 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 1 septembre 2017
    Pour une fois, des jeunes s'installent dans une maison isolée non pas pour faire les fous, mais pour aider Jesse et Emily qui s'installent ici pour être plus près du jeune frère de cette dernière qui a une paralysie cérébrale. Un point de départ différent, mais logique puisque cette maison renferme un terrible secret et des forces maléfiques qui peuvent guérir n'importe qui comme on peut le voir dans la scène d'introduction seulement le prix à payer est conséquent. Il est facile de penser à "Evil Dead" par rapport au lieu, et même aux scènes de possession, mais comparer ne serait pas rendre service à ce film même si le réalisateur ne cache pas ses influences. Au-delà de cette comparaison, il y a de bonnes choses dans ce film déjà l'histoire de base qui est plutôt originale même si exploitée maladroitement, mais il y a aussi des aspects intéressants comme avec les démons qui ne peuvent posséder que des personnes blessées ce qui les oblige à pousser les personnages à se faire du mal grâce à des failles qui sont les propres démons passés de ces jeunes. Pour cela, ils manipulent, ils les poussent à se blesser eux-mêmes ou les autres ce qui est très sympa, et même amusant que ça soit les blessures ou l'interprétation absurde des acteurs lorsqu'ils sont possédés. Ce film n'est pas à prendre au premier degré, il est amusant, divertissant, sanglant avec de bons effets gores puis le côté épouvante n'est pas négligé avec un huis clos efficace et une ambiance réussie. Ce n'est pas un grand film, mais il m'a fait passer un bon moment en étant totalement décomplexé et vraiment bien rythmé notamment grâce à une succession de moments loufoques.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top