Pas un seul dialogue intéressant, langage de cité dur à supporter. la colorimétrie est ratée et trop saturée. Il faut que le cinéma français arrête de valoriser la médiocrité.
Une histoire d'amour ??? Tu parles, c'est un film sordide après le visionnage duquel tu as envie de te foutre en l'air. Description d'une jeunesse déracinée, décérébrée, amorale. En plus, les dialogues sont difficiles à comprendre pour qui ne parle par couramment le wesh ziva.
Film bien tourné avec sûrement des pseudos acteurs qui ne montrent que leurs manières naturel. Être acteur ce n'est pas ça, cela étant ils font le job pour montrer leur nature destructrice et sans intérêt.
Ce film a au moins l’intérêt non volontaire de relater une vérité sur ce que ce genres de personnes apportent de négatif dans notre société. La médiocrité d'une jeunesse qui prend exemple sur le pire pour une réussite éphémère.
Film sans intérêt dans le fond, mieux vaut regarder des reportages plus intéressant sur les losers racailleux de notre monde.
Je ne sais ce qui est le plus lamentable, la réalité d'une jeunesse barbare dépeinte par ce film ou l'encessensement par "l'intelligentsia cinéphile". Il n'y a plus aucune humanité, ni culture, ni langage chez ces jeunes. Ne reste que le fric facile, la violence la cruauté la bêtise et la survie. Le cinéaste aurait pu montrer les jeunes défavorisés qui luttent pour s'en sortir mais non, toujours cette fascination bien française du voyou. D'ailleurs le film s'ouvre sur les conditions de la première vague d'immigration pour bien annoncer que son parti pris est le misérabilisme et la victimisation. Les seuls personnages dignent de compassion sont ces policiers et magistrats dont la vie professionnelle est consacrée à passer derrière ces malfrats.
montrer le grand n importe quoi des cités ,ce que tu vois aux infos ou sur les sites de petites annonces ,un peut trop facile.....les gens aiment voir en film ce qu ils vomissent en réel.le zoo quoi
Un film stéréotypé où les personnages acteurs s' emboîtent les uns dans les autres, à l'intérieur de scènes parfois insupportables et tapageuses ou quelques fois assez bien amenées, mais sclerosees. On sait pourtant que la mixité sociale est un idéal, seulement le fait de les représenter en quasi bêtes de foire les reconditionne dans leurs états d'âme, englués dans des références filmiques de pseudo bad boys des rues.une tranche de vie scénarisée bien loin d'une maturité visionnaire puisque le réalisateur est victime de son impotence, qui a plu à une catégorie sensiblement aguicheuse ou has been... peut etre nostalgique des sitcoms...ou de séries b non vues et fantasmees.
Un film nul et insupportable un petit voyou qui joue son rôle (aucune performance d acteur) et éructe son texte vulgaire incompréhensible il s en bats les coquilles à longueur de temps face à une mère qui préfère son amant tous autant vulgaire bref c'est plus bête que méchant à fuir....
Une réalité sordide . Un vide effrayant . Des êtres frustres violents stupides sans aucune bribe de langage, de culture même alternative, de sensibilité On en sort effrayé. écoeuré par ce monde brutal . Une histoire d'amour ? Quelle histoire d'amour entre un minable proxénète pleutre et stupide qui profite de l'esclavage qu'il inflige à sa compagne et une pauvre fille obligée de recevoir en échange une protection qu'il s'avère incapable d'assumer Un moment de grace quand ils s'enfuient aprés avoir volé les vêtements puis une longue descente dans le sordide et le glauque. Quel est le sens de tout ça ? Peut être effrayer le bourgeois ou enthousiasmer le critique petit bourgeois pour un monde qu'il ne connait pas et qu'il idéalise. On se lasse vite de cette plongée documentaire dans le glauque . On en vient à éprouver une profonde empathie pour les éducateurs, médecins, flics... qui subissent la violence gratuite ,sauvage et stupide de ces abrutis . No future mais sans l'idéal et la poésie révolutionnaire des punks . Peu d'intérêt
Telefeuilleton francais damateurs essayant de se faire une place a bon compte en rejouant leur condition de vie. Cela couterait plus cher au soectateur daller voir directement sur place mais au moins il profitera de la mer
Encore un film sur des cas sociaux qui magouillent. Au lieu de montrer ceux issus de ces quartiers qui s'intègrent etqui s'en sortent, toujours le misérabilisme. Quant aux performances d'acteur est ce compliqué de jouer ce que l'on est. On en reparlera si un jour ils sont capables de jouer autre chose.