Rivales sur la glace
    2,6
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rivales sur la glace ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 22 février 2020
    Téléfilm sans aucun intérêt ! Je me suis mis devant ça avec mon compagnon et sa fille car elle est une championne de patinage et nous étions bien excités à l'idée de voir du patinage artistique mais nous sommes restés sur notre faim. Ca ne patine presque pas, c'est creux, c'est comique sans être trop drôle, bien de trop léger pour engendrer la moindre émotion et même si je m'attendais à un petit téléfilm sans grande prétention, je ne m'attendais pas à un tel navet (avec des acteurs pitoyables par dessus le marché comme notre amie Henstridge qui n'en gagne pas du tout) Une soirée de perdue !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 3 février 2023
    le film a de très bonnes intention mais très vite il enfile les clichés de la fille blonde nunuche, les riches mari homme d'affaires, les filles qui sont dans le rose bonbon, belles avec de jolies robe et le mec viril qui par travailler en costume cravate......serieux.....

les maman sont des nunuches très BOF ont a l'impresson qu'elle sont sous LSD , la patineuse est tellement mal a l'aise avec ses parents qu'elle n'arrive pas a se consentrer, les jeune sont constament gêné par leurs parents.

une catastrophe.