Old school
    218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Old school ?

Publiée le 19 août 2007
    un film de caille pour les cailles!!!!! pathetique, horrible, nul a chier!

Publiée le 1 décembre 2022
    Lorsque l'on injecte une piqure de bêtise la plus absolue dans un film cela donne Old school. Un film inutile qui est grossier aux jeux d'acteur minable et à la réalisation pathétique...
    Publiée le 25 janvier 2017
    Original mais pas assez marrant.Abus d'injures qui sont là pour combler le manque.Je m'attendais à une ambiance plus "bon enfant". Ce qui m'a bien fait marrer par contre c'est le black qui n'arrêtait pas de danser la soul, juste après le meurtre de Ramzy et la copine d' Al ! Bien décalé mais je ne le conseillerai à personne.
    Publiée le 7 juin 2017
    Du lourd! Un classique. J'ai trop rigolé. Des barres de rires. J'en avais jamais entendu parlé. Bon délire.
    Publiée le 29 septembre 2011
    Sa c'est pas un film c'est une turie qui sort des "carcans" du cinéma classique que l'on peut voir à longueur de temp. Visiblement certains n'ont vraiment rien compris au film c'es de la parodie, je vois certains qui parle de hip hop pacque le titre c'est old school mais ou est le rapport non vraiment nimporte quoi bref on aime ou on aime pas mais l'idée est excellente à noter la participation de elie sémoun qui déchir vraiment la scène trop drole vraiment rien que pour sa le film vaut le coup d'oeil "c'est mardi gras la ou quoi"
    Publiée le 10 septembre 2007
    l'idée de départ et plutot bonne et après... une perte de temps! le pire : la tentative deseperé de masquer le jeu minable des acteurs par des insultes à gogo!!
    Publiée le 29 août 2009
    n'écoutez pas les mauvaises langues qui disent qu'il est pourri tout ça parce qu'il n'ont rien compris.
    Old school est une belle parodie mettant en avant de bons acteurs français tel que Julien COURBEY.
    Quand on à le petit déclic, on se marre du début à la fin.
    Pas un film indispensable mais c'est le genre idéal pour passer une soirée entre potes.
    Il est vraiment tout pourri ce film, de bout en bout.quand même bravo pour l'intro en 3D pour ceux qui l'ont fait.
    Autant j'ai adoré Dobermann, qui est aussi avec des braqueurs, mais avec du rythme et super bien filmé, autant celui la, s'il devais avoir une note, je mettrais 1/20
    Donc voila:
    Les dialogues sont pourris
    Les acteurs sont nazes (surtout les guest star, mis à part Ramzy)
    le scénario affligeant
    les blagues sont macho
    la bande son, c'est du rap de supermarché
    la réalisation est digne d'un clip de vidéogag
    Julien Courbey y est plus nul que jamais avec une moumoutte seventies.
    Reste la scene hillarante où joey Starr en receleur bidon se fait tuer avec un coup de massue et se fait voler ses dents en or.
    Un film juste fait pour des mecs de cité qui aiment les BEnz Benz Benz, les macho, les filles connes, et le rap pourri.
    J'admire ceux qui ont vu une tel daube au ciné.
    Uh Uh Uh, Rude boy!
    Publiée le 22 avril 2021
    Un classique. Tout simplement! Je peux comprendre que tout le monde n'aime pas, mais franchement, ça fait du bien de voir un film décomplexé.
    Publiée le 10 novembre 2011
    Le film le plus nul de tous les temps!!! Il n'y a pas d'histoire... Les personnages s'insultent à outrance...enfin bref de la nullité en barre! Le seul truc intéressant est de voir pendant le générique de fin la réaction et la sincérité des personnes interrogées lors de l'avant première du film! Bien aide par un joey starr veillant à la bonne presse de son film... J aurai préféré aller voir un épisode des pokemon...
    Publiée le 17 octobre 2008
    ouah! Il est vraiment tout pourri ce film, de bout en bout, quand même bravo pour l'intro en 3D pour ceux qui l'ont fait. Autant j'ai adoré Dobermann, qui est aussi avec des braqueurs, mais avec du rythme, de bons acteurs et super bien filmé, autant celui la, s'il devait avoir une note, je mettrais 1/20.
    Donc voila: Les dialogues sont pourris, les acteurs sont tous nazes (surtout les guest star, mis à part Ramzy) le scénario affligeant, les blagues sont macho, la bande son c'est du rap de supermarché, la réalisation est digne d'un clip de vidéogag, Julien Courbey y est plus nul que jamais avec une moumoutte seventies. Bref, un petit film "entre pote" qui aurait dû passer sur canal+ dans "les films fait à la maison" et non sortir au cinéma.
    Reste la scène hillarante où joey Starr en receleur bidon se fait tuer avec un coup de massue et se fait voler ses dents en or. Un film juste fait pour des mecs de cité qui aiment les BEnz Benz Benz, pour les machomen et ceux qui aiment le rap pourri.
    A voir si vous avez du temps à perdre, bravo si vous arrivez à le regarder sans avancer ou éteindre avant la fin. J'admire ceux qui ont vu une tel daube au ciné.
    Mais par contre, si vous voulez passer une soirée déconne avec des potes et qu'il n'y a pas de matchs de foot ce soir là, n'hésitez pas.
    Uh Uh Uh, Rude boy!
    Publiée le 26 janvier 2017
    Publiée le 10 septembre 2009
    Old school est une belle parodie mettant en avant des gangsters ratés....L'idée est peut etre pas genial a la base mais il m'a fait rire pas mal de temps!(notament le passage oû il parle du philosophe^^)

Bef, pas indispensable mais a voir si vous avez un minimum d'humour.
    Publiée le 31 octobre 2010
    "on est des criminels ? On est des putains d'criminels ?" lol je met un 3 pour cette scène culte de Julien Courbey ahahah
    Publiée le 10 mars 2013
    Ce film est une bouse infame. Acteurs têtes à claques, histoire moisie,...
    C'est certainement le film français le plus pourri que j'ai jamais vu.