Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
Cplanet.com
par Laurent Marchi
Le duo de comédiens plein de charme fonctionne parfaitement et la comédie romantique peut ainsi battre son plein. Un certain réalisme dans les rapports et situations fait le prix des meilleurs moments de cette bluette.
La critique complète est disponible sur le site Cplanet.com
Ciné Live
par Grégory Alexandre
Voir la critique sur www.cinelive.fr
FHM
par Laurent Djian
Une comédie très romantique, qui vire au drame humain, façon Kramer contre Kramer.
Positif
par Grégory Valens
(...) Schlesinger, après une heure ennuyeuse où les clichés alternent avec la mise en place laborieuse de l'intrigue, réussit à étonner le spectateur par des rebondissements inattendus et un rythme qui va s'accélérant.
Aden
par Philippe Piazzo
(...) le scénario est poussif, les acteurs exécrables et ça dure presque deux heures.
Chronic'art.com
par Yann Gonzalez
(...) Kramer contre Kramer version queer, avec les pires poncifs démago à la clé (...)
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
L'Express
par Eric Libiot
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Lenouveaucinema.com
par Olivier Bonnard
Ca démarre comme une comédie gay pour se poursuivre en bluette et se terminer en film péremptoire. Il ne s'agit pas de rupture de ton, mais d'une absence de regard sur un vrai sujet (...)
Première
par Stéphanie Lamome
Ce ne sera pas encore cette fois que Madonna nous prouvera ses talents d'actrice (...). Le problème semble être sa totale inaptitude à exprimer deux émotions contradictoires en même temps, à jouer quelque part entre la comédie et le drame, là où ça devient intéressant.
La critique complète est disponible sur le site Première
Repérages
par Teddy Roudaut
Laid, sans vie et réalisé du bout des doigts, Un Couple presque parfait constitue l'exemplaire essai moderne d'un réalisateur qui n'y est plus du tout.
La critique complète est disponible sur le site Repérages
Studio Magazine
par Juliette Michaud
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par Martine Landrot
John Schlesinger a voulu tourner le Kramer contre Kramer de l'an 2000, mais le scénario, plat et aseptisé, empêche les acteurs de montrer autre chose que leurs capacités lacrymogènes et leur callipygie musclée.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Cplanet.com
Le duo de comédiens plein de charme fonctionne parfaitement et la comédie romantique peut ainsi battre son plein. Un certain réalisme dans les rapports et situations fait le prix des meilleurs moments de cette bluette.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
FHM
Une comédie très romantique, qui vire au drame humain, façon Kramer contre Kramer.
Positif
(...) Schlesinger, après une heure ennuyeuse où les clichés alternent avec la mise en place laborieuse de l'intrigue, réussit à étonner le spectateur par des rebondissements inattendus et un rythme qui va s'accélérant.
Aden
(...) le scénario est poussif, les acteurs exécrables et ça dure presque deux heures.
Chronic'art.com
(...) Kramer contre Kramer version queer, avec les pires poncifs démago à la clé (...)
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Lenouveaucinema.com
Ca démarre comme une comédie gay pour se poursuivre en bluette et se terminer en film péremptoire. Il ne s'agit pas de rupture de ton, mais d'une absence de regard sur un vrai sujet (...)
Première
Ce ne sera pas encore cette fois que Madonna nous prouvera ses talents d'actrice (...). Le problème semble être sa totale inaptitude à exprimer deux émotions contradictoires en même temps, à jouer quelque part entre la comédie et le drame, là où ça devient intéressant.
Repérages
Laid, sans vie et réalisé du bout des doigts, Un Couple presque parfait constitue l'exemplaire essai moderne d'un réalisateur qui n'y est plus du tout.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
John Schlesinger a voulu tourner le Kramer contre Kramer de l'an 2000, mais le scénario, plat et aseptisé, empêche les acteurs de montrer autre chose que leurs capacités lacrymogènes et leur callipygie musclée.