The Incredible Jessica James
    2,8
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Incredible Jessica James ?

nanou C.
    nanou C.

Publiée le 1 mai 2022
    Très agréable à regarder: on suit la vie sentimentale post rupture d'une trentenaire et son rêve d'être reconnue pour son travail de dramaturge. C'est drôle, très actuel et les personnages principaux sont savoureux: que ce soit Jessica ou l'homme divorcé. Le film est trop court, ce qui justifie ma note, dommage, on aimerait en savoir plus! pourquoi pas une série?
    Kiki C
    Kiki C

Publiée le 5 septembre 2020
    film sympatique sans prétention,avec une actrice principale que j'ai beaucoup aiméavec pas mal d"energie
    Gildas Benefice
    Gildas Benefice

Publiée le 28 mars 2020
    Magnifique actrice, je ne la connaissais pas et agréablement surpris. Bon film dans l'ensemble mais trop court à mon goût
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 30 mars 2018
    Le film repose sur la débordante énergie de son actrice principale, par son franc-parler et par ses ambitions théâtrales.
    Publiée le 23 septembre 2017
    Filme très bien tourné, donne envie de suivre ses aventures dans une série.......
    J aurai aimé en savoir plus .....
    Bon sujet et bons interprètes....
    Publiée le 20 août 2017
    Ce film aurait pu donner le ton à l'épilogue d'une série comique mais au final ce one shot est très bien ainsi.
    Jessica Williams donne de la fraîcheur et de la profondeur à un personnage qui aurait pu être caricatural à souhait. Au final, on y trouve une trentenaire à l'aise dans ses baskets avec un humour et des répliques bien pensées. La complicité avec ses partenaires est mesurée, loin des clichés et ce film pourrait être une simple image de la vie de tous les jours. Pas d'ennui, pas de temps mort, pas de fin à l'eau de rose ou d'accident mortel, un film léger ! Une petite perle, loin des grosses comédies romantiques où le dénouement est connu dès les 5 premières minutes ainsi que ses rebondissements ! À voir !
    tifdel13
    tifdel13

Publiée le 11 août 2017
    Repéré par Netflix au dernier festival de Sundance, The Incredible Jessica James n’est visible que sur la célèbre plateforme. Saturées de franchises et autres suites ou préquels, les salles obscures en oublient trop souvent de proposer au spectateur de nouvelles oeuvres. Netflix semble également en avoir fait le constat et offrir de plus en plus de films inédits à ses abonnés. Privé de grand écran (mais pouvant se targuer de posséder une trame originale), le film de James C. Strouse n’en vaut pas moins le détour.
    Avec la superbe Jessica Williams, révélation totale de cette...

Venez découvrir la suite de ma critique et plein d'autres encore sur mon site ScreenReview !