Abominable
    4991 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Abominable ?

floramon
    floramon

Publiée le 23 novembre 2019
    Excellente surprise je n'étais pas dutout motivée pour le voir et j'ai adoré c'est touchant, drôle, les blagues sont hilarantes et il y a une belle morale. A voir !
    Publiée le 23 novembre 2019
    Une belle surprises, des thèmes classiques mais bien orchestrés avec des personnages aussi mignons qu'attachants. J'ai beaucoup aimé, la musique est très bien aussi.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 22 novembre 2019
    Magnifique j en ais pris plein les yeux les graphismes splendides et l histoire merveilleuse et tendre touchante
    Publiée le 21 novembre 2019
    Magique je le conseille. L'histoire est vraiment sympa les images sont belles super paysages et en plus très drôle . Un super dessin animé 👍
    Ratzot
    Ratzot

Publiée le 20 novembre 2019
    Une histoire originale et très bien réalisée, qui se suit avec grand plaisir. A découvrir absolument !
    Publiée le 19 novembre 2019
    Très bon film, belle histoire et un dessin animé haut en couleur. Vue avec ma fille de bientôt 5 ans qui a adoré aussi ! À vois sans hésitations en famille
    Maetitiarah D
    Maetitiarah D

Publiée le 18 novembre 2019
    c'est un beau voyage. de très belles mélodies. de très jolies couleurs un très bon film pour enfants et grands enfants
    Publiée le 18 novembre 2019
    Bon film bien que le yéti soit un peu trop humanisé ce qui enlève tout son côté animal c’est dommage
    Publiée le 18 novembre 2019
    Mon fils de 5 ans et moi avons adoré l'histoire, les images, les musiques.... on recommande et nous aimerions même le voir une seconde fois
    Alex j
    Alex j

Publiée le 16 novembre 2019
    Un film avec une très belle histoire et où il y a de l'émotion pendant tout le film. Les paysage du film sont très joli, et la magie du film est juste genial
    Publiée le 16 novembre 2019
    Magnifique film! De beaux décors, un côté magique, un yeti plus que craquant, une bo superbe, on est transporté.
    Olivier L.
    Olivier L.

Publiée le 16 novembre 2019
    N'emmenez pas vos enfants au-delà de 6 ans. Peu de rythme; scénario très prévisible. Impression de déjà-vu permanente. L'animation est correcte sans plus.
    L'office du tourisme chinois a dû payer une grande partie du budget du film, je suis étonné qu'on ne propose pas un voyage à la fin de la séance.
    jonathan b.
    jonathan b.

Publiée le 15 novembre 2019
    Mignon, frais, et enjoué ! Telles sont les mots qui résonnent en moi quand je suis sorti de la salle. Une photographie magique avec une histoire poétique.

A voir et revoir encore. Après dragons, les studios ont trouvé le nouveau successeur : ABOMINABLE
    Guillaume G.
    Guillaume G.

Publiée le 15 novembre 2019
    Histoire excellente et tient la route
    Les images sont belles.. drole, emouvant
    A voir ..
    une morale
    Patjob
    Patjob

Publiée le 14 novembre 2019
    Vous pouvez vraiment emmener les enfants voir ce film. Ils passeront un excellent moment (cf les réactions du public dans la salle où j’ai vu le film) ; et vous aussi, à un degré moindre. La première demi-heure est excellente : le graphisme et la réalisation sont au service d’une bonne idée que l’on nous fait découvrir avec intelligence, finesse et émotion. La suite repose essentiellement sur des aventures, péripéties, poursuites et rebondissements plus orientés « jeune public ».